La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je n'aime pas à World of Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce que je n'aime pas à World of Warcraft Empty
MessageSujet: Ce que je n'aime pas à World of Warcraft   Ce que je n'aime pas à World of Warcraft EmptyLun 9 Mai à 2:05

Coucou
Comme je l'ai dit en jeu à certain d'entre vous je vais faire une petie pause du monde de World of warcraft car je ne m'y amuse plus et les raisons en sont nombreuse notmaenet en ce qui concerne le jeu en lui même.Je ne renie pas le fait que l'univers est très riche et le monde très vaste et le nombre de quete ç fair faramineux.
Mais voici la liste de tout ce que je n'aime pas:
-le systèmle d'artisant est ridiculement mal fait, alors oui on s'amuse un moment , mais bon en dehors de l'herborie je trouve qu'il ne sert à rien.Je m'explique,prenons le minage et la forge alors oui on fait ses propres armures et à haut niveau on sait faire des armes mais le problème c'est que l'on trouver nien mieux en donjon et que les objets à récuperer pour forger les armes ne valent pas le mal qu'on doit se donner à les trouver .

-revenons en à l'herborie et les potions de soins. Pourquoi il faut attendre 1 minute pour boire une nouvelle potion ? c'est idiot. Et pourquoi on peu pas acheter les potions chez les marchand à un prix faible ? ça serait la moindre des choses vu la tenacité des mobs.

-maintenant le perso. bon moi c'est gerrière alors moi au debut je me suis dit c'est super la guerière ça tappe fort ça porte de la plate à haut niveau ça doit être résistant ça et on doit facilement pouvor venir à bout de 4 ou 5 adverdaire de même niveau tout seul quand on a suffisament avancé dans le jeu pour avoir une belle armure.Eh bien si je savais la désilution ..... alors oui on est resistant .... comparé aux autres ce qui n'est pas bien resisatnt tout seul il faut attendre une minute entre chaque combat et passer son temps à utiliser des bandages, seul on arrive pas à grand chose quand on est guerrier.... entres la chauve sourit qui te fait peut et tu corus vers une autre qui te refait peur et ainsi de suite ou alors les autres gorilles qui crient et leurs copains débarquent alors qu'li te reste 10 en vie car tu as passé la moitié de ton temps à rater la grosse bestiole qui a 2 niveaux de moins que toi avec ta super lame epique qui t'as couté une fortune à enchanté et que t'as bien aiguisée.Bref toute seule c'est pas gagnée alors pourquoi pas te mettre en groupe.

- alors le groupe cool , heureusement janda , hentaf et ogaam me donnent souvent un coup de main masi bon y sont pas toujours là non plus et je vasi pas aller les deranger tout le temps non plus , je suis une guérière j'ai ma fierté.Et puis on devrais pouvoir trouver des gens sympa avec qui grouper.Alors y a le chan 3 recherche de groupe par région => alors guerière cherche grouep pour quete [50] on va tuer machin ou quetes du coin et la le silence absolu à part le chan géneral ou deux personnent d'insultent en se donnant des leçons et ça c'est role play ça c'est pas role play le chan general n'est pas roleplay , si , mais non , ben si ,evidemrnt que non ...et ainsi de suite. Donc on trouve pas souvent d'équipe.Mais ça c'est pa la faute des gens pourquoi y'a pas une fenêtre recherche equipe ?
Par exemple toi qui est tout seul ou toute seul tu as besoin d'ami que tu pourrais aider qui pourraient t'aider hop t ucoche cherche groupe (voie m^me avec des options => chasse => quete => instance) et hop si tu veux former une equipe tu fais recherche et tu vois tien y Ildegarde qui cherche à faire des quetes (pas forcément dans le m^me coin que moi)coin que moi mais qui est à ironforge ben tien je vais lui faireun tell me présenter et voir si on peu peut être s'entraider .

-Ah oui et le moyen de transport ... le cheval c'est beau il se cabre et tout c super ça et hop il est livré avec capsule dis dinc pouf il disparait mais bon le cheval il est pas donné encore que ça serait pas génant si ton entrainement te ruinais pas a moins que ce sooit ton artisanat (qui je le rapelle te sert pas à grand chose)

Et puis y a le grifon alors la première fois c'est magique mais la 500 ème d'un coup ça fait moins romantique d'avoir les cheuveux au vent alors j'ai un truc que j'ai pensé vous me dites si c'est idiot. quand on prends le batteau de menethil à darnasus on se tappe pas tout le trajet y a un chargement non ? alors pourquoi quand on se fait le trajet à grifon de Dustwalow à darnasus on se tappe tout le trahjet qui dure 15 minutes quand même ou t'es obligé de tout regarder même si t'as pas envie. Ah e puis aussi les corespondances si c'est pas prise de tête pourquo ije dois faire darnasus -> grangebois -> Winterland et pas Darnasus-> Winterland ? moi je trouve àa idiot imagine t'es à Ironforge tu clique sur le maitre des grifons tu clique Booty bay et pouf t'es à booty bay d'un coup (enfin on t'offre le choix de passer l'animation des 10 minutes de voles ou ton grifon il suit les rails)


-revenons en aux groupes alors pourquoi 5 ? 8 c'est mieux non ?et ça serait pas un luxe à maraudon par exemple.Et aussi les instance alors génial t'as passé 5 heures à avancer et là pouf ton pretre se fait tuer par une patrouille qui arrove dans le dos pendant que tu charge la patrouille qui vent d'en face poud tout le monde meurt mais qcomme ça fait 5 heure que t'es entré ça a repop à l'entré super tu peux manger ton clavier, sans rire faut pas abuser non plus et la princesse elle est 51 cool on est tous 53 + ça va être faisable , ben non elle te pete dessu et pouf encore plein d'heures de jeux de perdu)


-ah oui et vive la stabilité du serveur ,Eh Blizzard si tu peux pas gerer les raids du week end sur ton serveur sans qu'il tombe y aun problème et aussi tiens ironforge je marche ça frezze et hop je suis dans le fossé ça me le fait à chaque fois et je me fait avoir à chaque fois bon ils ont au moins compris que la maintenance le vendredi c'est idiot, c'est deja ça....

Bon voila je sais que ça fait beaucoup à lire mais c'est pour toutes ces raison que j'ai décidé de faire une pause du monde déroutant de World of Warcraft.J'espère ne pas trop vous manquer pendant mon absence mais je reviendrais je ne nie pas que WoW est un très bon jeu mais il pourrait être tellement mieux......

Bisous à tous ceux qui ont eu le courrage de tout lire Fubi
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Ce que je n'aime pas à World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'aime pas à World of Warcraft   Ce que je n'aime pas à World of Warcraft EmptyLun 9 Mai à 12:36

WoW pourrait être tellement mieux comme CoH,comme Daoc,comme Ryzom comme ...
WoW est tout nouveau et est déjà assez énorme en temps que tel.
Comme beaucoup tu es arrivée sur WoW et as montée ton perso en flèche. Ce n'est pas pour rien si moi même j'ai signalé à certains d'entre vous que je ne vous suivrais plus,que je prendrais du recul. On prend une quête,hop go tuer le (les monstres),hop de retour pour valider,hourra le cadeau allez go vers une autre,hop griffon,hop prendre la quête,hop tuer le (les) monstres,hop de retour pour valider etc etc parfois (souvent) pas le temps de bien lire l'histoire que nous conte le pnj,pas le temps de découvrir entièrement l'endroit où l'on est,pas le temps pour le Rôle play car tout le monde court. Déjà pour une réunion guilde qui pourrait aussi être un chouette moment de papottage,de Rôle play,certains au bout de 10 minutes pensent à la quête qu'ils pourraient faire et se disent qu'ils perdent leur temps en y venant

Pourquoi faut il attendre 1 minute pour reboire une potion soin ou mana? Pourquoi pas? Ca fait râler quand on meurt bien sûr mais le jeu est assez facile comme ça en xp alors si on lui enlève ce genre de petits détails ...

L'artisanat doit être revu ça s'est certain mais j'en reviens au fait que WoW est tout nouveau et que sur tous les jeux où l'artisanat se pratique il y a eu des ratés. Moi aussi je râle quand je vois la fortune que j'ai engloutie pour monter à 300 et qu'a part faire des sacs et quelques jolies robes pour le skin le reste ne vaut rien comparer aux loots qu'on peut trouver ou que les demandeurs rechignent à payer la somme demandée même quand le prix demandé est au plus bas.

Je ne connais pas la voie de guerrière et donc je ne peux la juger mais comme toute autre classe (à part chasseur peut être) elle a certainement ses défauts et ses qualités. Maintenant de là à vouloir tenir 4 à 5 mobs sur toi sans avoir bobo bon faudrait pas en demander trop quand même et ce que tu critiques en fait c'est la défense qu'ont certains monstres. Heureusement qu'ils en ont une! Râlant oui quand tu miss tes coups ou tes sorts seulement bien plus plaisant d'avoir un monstre qui a une défense plutôt que d'être là bêtement "je tape un coup tu me retapes et ainsi de suite" Heureusement qu'on miss certains coups ou certains sorts sinon ce jeu n'aurait vraiment aucun défi.
Maintenant si la voie de guerrière ne te plaît pas en elle même il suffit de reroll et de rechercher la voie qui te conviendrait le mieux. Tout recommencé à zéro? Et bien oui,il n'y a que comme ça qu'on trouve justement le perso qui nous convient,que ce soit sur WoW ou autre part

Pour ce qui est de ta solitude ig,il me semble qu'à plusieurs reprises tu as signalé jouer avec tes amis et que rien ne te forçait à jouer avec la guilde ou à aider quelqu'un d'autre. Je reprends tes propres paroles Fubi.
Maintenant pour ce qui est de la difficulté d'évouler seule côté dongon,instances ou la plupart des quêtes haut lvl là c'est certain: Impossible.
Pour ce qui est du canal recherche de groupe je ne pense pas qu'un changement de système changerait le problème. Le problème vient des joueurs eux même qui si ils sont intéressés de répondront si pas et bien même pas une réponse. Beaucoup de groupes se forment à partir d'Ironforge d'après ce que j'aî pû remarquer,ce sont la plupart des joueurs qui ont commencés à lancer ce style de démarche et les autres suivent. Il y a aussi le /who et le tell direct,j'ai souvent été sendé depuis qq lvl pour me joindre à un groupe,moi je préfère tenter les instances et autres avec les gens que je connais suite à des déceptions de groupe former avec des inconnus mais si tu n'es pas sendé directement peut être peux tu faire comme eux le /who et sender les gens.
Demander de l'aide aux autres de la guilde ne devrait pas toucher ta fierté de guerrière car comme tout le monde ton perso à un moment donné à ses limites.Sans le demander les autres ne peuvent le deviner et si ça tombe certains d'entre eux ont également les mêmes quêtes ou envie de faire tel dongon que toi donc il faudrait penser à laisser ta fierté de côté.
Les demandes de sorties peuvent être faites sur le forum aussi,il y a un espace entièrement prévu pour ça que personne n'utilise,au moins le jour et l'heure serait fixé et tu ne serais pas déçue après une demande ig si les autres te disent qu'ils sont occupés.

Le moyen de transport pour moi est très bien fait,lourd quand on est à l'opposé de l'endroit où l'on devrait se rendre mais le griffon reste justement un des charmes du jeu et je n'aimerais pas passer mon temps dans des téléchargements de zone.
Là où je suis déccord c'est que tout ceux qui auraient par exemple fait la quête du tunnel ne doivent plus se taper l'intermédiaire de Gangebois pour aller à Everlock.

Oui un groupe de 8 serait beaucoup mieux et on y viendra peut être seulement le problème restera le même à certains niveaux de quêtes que ce soit 5 ou 8 si ton groupe meurt et bien les 5h passée dans le dongon seront "perdues"

Stabilité du serveur tout à fait d'accord Iron pour moi est insupportable même quand je marche je me prends les murs,le fossé ou autre mais bon ...

Dans l'ensemble de tes critiques finalement tu émet celles vis à vis des difficultés que peut apporter le jeu et je réponds qu'heureusement que la plupart de celles citées sont là sinon depuis longtemps ce jeu aurait été classé pour moi. WoW est tout nouveau et doit évoluer,la plupart des joueurs vont trop vite par rapport à l'évolution future,les concepteurs ne sont pas des robots il faut leur laisser le temps comme pour tout autre jeu. Quand un nouveau jeu sort,tout le monde fonce pour y découvrir un maximum en très peu de temps et forcément le contre coup ne se fait pas attendre. En te lisant je me demande finalement si WoW est réellement ton style de jeu Fubi et le problème vient peut être de là.
Je te souhaite une très bonne pause et beaucoup d'amusement là où tu te rends et te dis à bientôt,reviens nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Ce que je n'aime pas à World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'aime pas à World of Warcraft   Ce que je n'aime pas à World of Warcraft EmptyLun 9 Mai à 16:53

Le systeme economique
L'artisanat est la pour aider, completer ce que lon a deja reussi à avoir.
Imaginons que ca soit le contraire, et quil serait indispensable de payer à un artisan le meilleur equipement .. on se retrouverait finalement tous avec les mêmes objets et Il n'ya aurais plus de challenge d'aller trouver un objet rare.
Il existent des jeux ou tout ce qu'on utilise est crer par les artisans, et les monstres eux ne donnent aucun objets. C'est un bon systeme mais qui pousse obligatoirement à faire de grosses depenses. Et c'est souvent les plus riches qui sont donc favorisés, ce qui est dommage. La evidemment c'est plus realiste, et si on cherche cela, mieux vaut aller jouer sur swg, ryzom, horizons ..
A noter que sur Wow aussi, on ne peut pas tout acheter, et quil faut combattre pour esperer avoir les meilleurs objets, ce qui me semble normal.

En ce qui concerne les potions, c'est pareil, s'il ya un timing, c'est surtout pour eviter les abus. Ceux qui peuvent les acheter en grosse quantités seraient favorisés. Il est clair que l'argent ne doit pas faire le talent du joueur.

Parcontre la ou je râle, c'est les sommes que lon doit donner pour apprendre nos competences de classe et de metiers. sans doute pour etablir un equilibre avec le porte monnaie des personnages mais je vois pas trop l'interet ..

Le systeme de groupe
Dans l'ensemble, assez mauvais ..
Faie un groupe est interessant qu'en donjon et certaines quetes Elites, ce qui est dommage. et evidemment 5 maximum c'est peu, cela nous empeche d'être plus à l'aise.
Le gain d'experience sur les monstres normaux est beaucoup trop reduit à plusieurs, beaucoup de joueurs preferent donc faire ses quetes seul.
pour un Mmo, c'est assez honteu ..

Je comprend que tu puisses en avoir marre Fubi, Wow reste un jeu qui n'a pas fait totalement ses preuves, surtout avec la mauvaise stabilité des serveurs.
Parcontre, il reste l'un des meilleurs jeux actuels, en terme de gameplay, d'equilibre, avec un univers deja tres riche. Il est encore plus sympa avec le roleplay quon lui donne.
Kirin Tor est une chance pour bon nombre de joueurs, la communautée est souriante même s'il a son lot de boulets qui nont pas compris la siginification de "Jdr"

Je partage ton avis sur la classe de guerrier(e), On se sent tres utile en groupe, particulierement dans les instances difficiles, on resiste mais la force n'est pas la.
A coté de cela, lorsquon veut se promener avec, c'est assez minable et la plate n'est pas suffisante pour arriver a se defendre correctement. C'est donc la classe la plus dependante de son equipement, d'un soigneur, et surtout d'un entourage qui fait mal.
Je me suis amusé un temps comme ca, et puis finalement ca fatigue enormement, je prefere jouer une classe qui apporte de gros avantages à un groupe tout en etant amusant a jouer. En attendant que Blizzard reflechisse un peu mieu sur cette classe, je n'ai qun conseil a te donner, fais un reroll, tu te sentiras beaucoup mieu.

-----------

Bref .. Amuse toi bien sur Coh, Je comprend que tu veuilles oublier certains soucis en reprenant un jeu plus facile d'acces et surtout par son lot de fun.
Mais je te previens .. laba , il ya eu des changements qui fait grincer des dents, le pvp qui arrive progressivement à obliger les developpeurs à faire des equilibres entre les pouvoirs. Il parait qu'on ne sent plus autant " Super Heros" comme on aurait pu l'être au debut du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que je n'aime pas à World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'aime pas à World of Warcraft   Ce que je n'aime pas à World of Warcraft EmptyMar 10 Mai à 19:48

le jeu est ce qu'il est, jeune, beau mais aussi incomplet et mal fini

si WOW te saoul, respire un bon coup, change de jeu, ou fait une pause PC et reviens nous voir dans quelques temps. Cool

ps: les groupe à 5 ne seront jamais changé, cela inclurai trop de changement à suivre pour equilibrer la difficulté des quètes et donjon. ou alors c'est plus un patch mais un add-on et encore même avec ça je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je n'aime pas à World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n'aime pas à World of Warcraft   Ce que je n'aime pas à World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je n'aime pas à World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser