La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maallya

Maallya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 12 Mai à 20:17

Le coeur lourd, bien que n'ayant guère participé à la vie de la guilde, je vous annonce ce soir, mon départ.

Maallya apparaitra peut être encore de façon épisodique en Azeroth, mais plus siffisemment pour justifier de rester au sein de la guilde.

Je regrette de n'avoir pu vous connaître tous plus, mais mon level à mon entrée dans la guilde m'a poussé vers d'autres compagnons de jeu, qui devinrent mes pricipaux partenaires...Nul reproche dans mes propos, loin de là, un simple constat, sans amertume.

Je tenais à vous remercier pour votre sympathie, et surtout pour l'aide que vous m'avez apportée. Je ne voudrais citer de noms, de peur d'en omettre...Je me sens bien ingrate envers vous...

Aujourd'hui, je me tourne vers d'autres horizons, aussi ne vous étonnez pas de croiser une petite Maalya, qui sera toujours heureuse de vous saluer ou de vous prêter main forte.

La "crise" qui secoue la guilde en ces jours sombres, me rappelle à mon devoir envers elle, celui de ne point lui nuire, à défaut de la servir...

Je souhaite longue vie à la Rose et à ses membres !

Amicalement,

Maallya
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 13 Mai à 0:56

Maalya est une jeune druidesse si je ne me trompe pas
Eh bien, Amuse toi bien .., à regret de te voir partir Confused

Parler de " crise au sein de la guilde "c'est un peu fort,
Ces temps ci, nous avons surtout constater que l'organization devenait plus difficile, car les ecarts entre les niveaux des membres nous eloignaient souvent les uns des autres. Personnelement j'en veux au jeu en lui-même.
Il faut faire avec, se retrouver souvent pour mieux nous connaître .., passez de bons moments sans histoires de quetes, tout cela n'est jamais facile.

Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours taper à la porte quelqun sera la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 13 Mai à 2:14

Longue vie à la jeune druidesse Maalya et heureuse de vous avoir connue Maallya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser