La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une possible alliance en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Une possible alliance en vue Empty
MessageSujet: Une possible alliance en vue   Une possible alliance en vue EmptyVen 13 Mai à 12:50

Tout est dans le titre enfin non pas tout Very Happy mais rien est fait ni règlé.
Dernièrement j'ai rencontré une grande Chasseresse du nom d'Araminta de la guilde L'Ost noir(guilde RP). Nous aimons toutes les deux le même endroit et de ce fait nous nous y sommes revues,de fil en aiguille nous nous sommes parlées. Dame elfe très courtoise,polie et qui n'a pas hésité à m'offrir l'étoffe runique qu'elle trouvait sans même me connaître en sachant que j'étais couturière et ce lors de notre première rencontre. Geste qui m'a fort touché et qui m'a fait penser qu'elle devait être personne à part comme on les aime sur notre Royaume. Lors de notre dernière rencontre le sujet de nos guildes a été le centre de nos conversations et c'est là qu'elle m'a parlé du fait que L'ost noir recherchait une alliance pour pouvoir mener batailles et organiser des sorties. Elle m'a donné le nom de leur Maître de guilde et j'ai pris un petit temps de réflexion avant de le contacter.
Je me suis dis pourquoi pas? Si leur manière de voir le Royaume est la même que la nôtre,si ils sont en majorité de la même sympathie que cette Dame,si eux même ne mentent pas et avoue que tout n'est pas rose chez eux et qu'ils doivent y mettre de l'ordre ... ce serait peut être une solution vis à vis de ce que nous même désirons ou recherchons.
J'ai donc pris contact avec leur Maître guilde,Aedan. Tout aussi courtois,poli que Dame Araminta. La discussion a été positive,on en a conclu je pense que nous avions beaucoup de points communs dans les buts recherchés.
Le soir même j'avais arrangé un rdv pour présenter la charmante Araminta à notre ami Janda hihi. Un petit "rapprochement" entre 2 autres membres des guildes Wink Je ne pourrais vous dire ce qu'il s'est passé entre eux vu qu'ils se sont tous deux retirés pendant un bon moment Rolling Eyes et moi je suis restée en compagnie du bras droit d'Aedan,Sire Willhlem,qu'Araminta avait invité afin de continuer la discussion entamée plus tôt.
Aux vues de tous les sujets abordés avec l'un et l'autre je peux dire que le tout est positif. Ils ont demandés à ce que je garde le contact et que nous réunissions nos deux guildes afin de pouvoir tous se rencontrés autour d'une bonne table. Mais avant que cela n'arrive j'ai demandé à ce que nos Maîtres de guilde respectifs se rencontrent eux mêmes,ce qui est logique Smile

Donc comme vous le voyez rien n'est fait mais la route est en partie dégagée pour que nous puissions y avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible alliance en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser