La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour le tabard de la guilde !

Aller en bas 
+6
Fubi
Jandahana
Herger
Gadaël
Soleya
Bloodtear
10 participants

Quel tabard preferez vous ?
Tabard 1
Votez pour le tabard de la guilde ! Vote_lcap55%Votez pour le tabard de la guilde ! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Tabard 2
Votez pour le tabard de la guilde ! Vote_lcap0%Votez pour le tabard de la guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tabard 3
Votez pour le tabard de la guilde ! Vote_lcap45%Votez pour le tabard de la guilde ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMer 23 Fév à 19:09

Toute guilde bien établie doit avoir son tabard.
Evidemment, le cout des 10 or est assez enorme .. mais on en reparlera plus tard.
Il y a diverses choix possibles, avec un grand nombre de symboles et details.

J'en ai selectionné trois grâce au Guild Tabard Designer

Tabard 1
Votez pour le tabard de la guilde ! Tabbard1

Tabard 2
Votez pour le tabard de la guilde ! Tabbard2

Tabard 3
Votez pour le tabard de la guilde ! Tabbard3


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMer 23 Fév à 20:32

J'ai voté pour le nr1 mais le 3 ème n'est pas mal non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyJeu 24 Fév à 9:40

Le 3 me plaît vraiment. Surtout les écritures sur les bordures.

En fait les 3 sont trés bien, mais je vote pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
Herger
Interessé
Herger


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyJeu 24 Fév à 22:02

J'ai également voté pour le 3ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyVen 25 Fév à 8:57

à voté ! (le troisième)
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyVen 25 Fév à 12:09

Le n°1 me semble être le plus beau mais le 3 me plait aussi , j'ai voté 1
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: A voté !!!   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyVen 25 Fév à 18:05

J'ai voté le 1 même si le 3 est sympa aussi. Smile

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Ethera
Fidèle
Fidèle
Ethera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: A voté   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptySam 26 Fév à 10:07

Même si le troisième est vraiment sympa, le premier a nettement plus de classe... 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyDim 27 Fév à 7:17

bonsoir a tous je me permet de venir poster ici car ayant rencontré des membres de votre guilde, ils m'ont donné l'envie de vous rencontrer tous.

je me présenterai dans un post futur car il est assé tard et je suis crevé mais je n'ai pas résisté à l'envie de donner mon avis sur vos tabards même si je ne peut pas voter.

étant assé chargé sur les bords, le premier doit être lourd a porter (surtout si il est fait avec des feuilles d'or, vous aller tous etre aussi rapide que moi avec mes petites jambes Wink ) malgré tout il à quand même de la gueule; le deuxième tu peut l'oublier vu le nombre extravagant de vote qu'il a reçu d'ailleur je lui donnerai bien ma voix rien que pour qu'il ne soit plus à zéro (c'est triste de ne pas être choisit vous savez); le troisième étant très simple et bien conçu (j'adore la rose stylisée) mon choix se porterai plutot pour celui-là.

bon je reviendrai dans un futur proche et d'ici là bon jeux a tous et que la lumière éclaire vos pas.

édit : le vote m'a été permis donc, j'ai voté pour le troixième il est simple et conscis.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyLun 28 Fév à 20:15

Merci pour tes remarques Dallsem, c'est toujours bien d'avoir un avis sur les differents choix.

Moi même j'ai voté pour le 1, car c'etait le premier qui me venait à l'esprit, mais finalement, jai chercher un peu , J'ai triturer de long en large les logos, et ainsi donc aussi pu faire les Tabard 2 et 3.

Le deuxieme ressemble plus à une Marguerite, qu'a une rose. C'est surement pour cela qu'il n'a reçu aucun votes. En tout cas il est simple,sur un fond noir qui peut aller avec tout.

Le troisieme, avec une nuance de couleur plus rose que rouge, est plutôt dessiné de façon artistique que representatif. Les bordures vont bien avec le symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMar 1 Mar à 15:30

Bon étant donné que les votes sont très serrés, il faudrais pouvoir départager les tabards par un débats sur le plus utile et plus représentatif des deux( car les goût ne se discute pas). Après tout il s'agit de notre carte de visite et cela ne se néglige pas.

n'y a t'il pas moyen de pouvoir faire un essayage avant (ce serait pas mal Cool ).

pour le choix de ces tabards, il faut, je pense, dissocier les motifs extérieurs de la rose en elle même. Je trouve que malgré sa beauté incontestable le tabards numéro un est un peu trop fourni et qu'il ressemble plus à une robe royale, qu'a un emblème de guilde bien que la rose de ce dernier soit bien tappe a l'oeil. (le liserait de feuilles dorées devrait à la limite être pour les membres éminents de la guilde, ex : le maitre et les archanges. Mais je ne sais pas si c'est possible ça)

Pour le paiement de ces tabards une petites contributions de tous les membres et le tour est joué (si tout le monde est daccord évidemment).

N'ésiter pas à donner votre avis, pour pouvoir enfin avoir le signe distingtif qui est, pour moi, l'une des choses éssentiel dans la représentation d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMar 1 Mar à 15:41

Je pense que le tabard 1 passera très bien ig,là il fait tape à l'oeil car il n'est pas porté,il est sorti du contexte,on a que lui en image. Faire des essais je ne crains que cela soit coûteux et je ne sais pas quel système ils ont mis au point pour les changements,si ceux çi sont à chaque fois à 20 Or cela risque d'être ruineux et il faut voir d'ailleurs si on a le droit de changer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMar 1 Mar à 15:57

Pour le prix, je me suis trompé, ce n'est pas aussi cher, c'est tout de même 10 or
Sinon, le choix du tabard est definitf, impossible de le changer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMar 1 Mar à 16:18

Aleyx a écrit:
Pour le prix, je me suis trompé, ce n'est pas aussi cher, c'est tout de même 10 or
Sinon, le choix du tabard est definitf, impossible de le changer par la suite.


N'est ce pas un or par tabards? Donc cela nous fait 11 ors (si je compte bien) et une piece d'or par personne, ce n'est pas exessif pour les bas niveaux je propose un pot commun afin qu'ils aient un tabards quand même (vous en avez de la chance).
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMar 1 Mar à 16:28

Dallsem a écrit:
je propose un pot commun afin qu'ils aient un tabards quand même (vous en avez de la chance).

Oui cotisons pour la création du Tabard. Je peux mettre 1 pièce d'Or dans le pot commun (eh oui, je suis un vrai panier percé et ca coute cher toutes ces belles robes...)
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMar 1 Mar à 16:32

Gadaël a écrit:

Oui cotisons pour la création du Tabard. Je peux mettre 1 pièce d'Or dans le pot commun (eh oui, je suis un vrai panier percé et ca coute cher toutes ces belles robes...)

Hum je crois que c'est le marchand qui vas encore devoir débourser ça ne vas pas ça Smile ou alors je veux mon nom en grand sur le tabards comme sponsor (non je déconne) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ethera
Fidèle
Fidèle
Ethera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: 1 Po par personne...   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMar 1 Mar à 22:04

Bonsoir a tous !

1 Po par personne, ca ne me parait pas excessif pour un niveau 20+. Par contre, en dessous, ca commence a etre limite, je n'ai eu ma premiere piece d'or que recemment...
Donc je suis pour la cottisation collective pour les bas-niveaux

Sinon, pour le sponsor, je ne sais pas... Par contre, un trademark, ca le fait mais surtout pour une guilde commercante ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMer 2 Mar à 3:10

Les 10 Or c'est pour déposer "notre marque" si on veut Very Happy enfin je pense et après il faut payer chacun l'apposition de cette marque ... mais bon ce n'est que supposition je n'ai pas été lire le chapitre concernant le tabard Twisted Evil
1 Or par personne je pense que tout le monde aura cela quitte à attendre un petit peu car il est vrai qu'une fois passée chez son Maître Misérum bonjour les factures,le mien m'a quasiment dépouillé ce soir shaking mais c'est déjà mieux que 2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMer 2 Mar à 9:04

au donjon de Dun MOdr pret de menethil, se trouvent une bande de nains rénégats, ainsi que 3 quêtes à proximitée à réaliser sur les dis nains.
J'y ai fait un petit saut hier soir, il s'agit de quêtes élites dont le niveau des adversaires est de 30.
particuliarité, les nains sont riches comme cresus ! (pas tous certes mais une bonne partie) du genre 4 pièce d'argent sur certain individu, sans compter les objets à revendre bien sur.
ma proposition est donc la suivante ...
pourquoi ne pas organiser une sortie dans ce secteur, faire les quête ensemble et remettre les bénéfices de chacun à Aleyx afin de garnir un peu la cagnotte de la guilde ?
attention cepedant le lieu est très fréquenté, et necessitera peut-etre de s'y rendre à des heures tardive afin d'avoir un semblant de tranquilité. un week-end par exemple.

Jandahana.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyMer 2 Mar à 20:29

J'y etais avec Soleya hier soir, Janda et c'est vrai que c'est assez payant. On verra bien si nous ferons un groupe ce soir. Mais je ne veux pas de benefices ou quoique se soit.

Deja, je souhaite qu'on soit daccord sur le choix du tabbard, ensuite je demanderais sans doute ..

80 argent pour quelq'un se rapprochant du niveau 30
40 argent, au niveau 20
20 argent, au niveau 10

Le Tabard en lui-même, que l'on porte sur soi comme un vêtement, coute 1 or
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptySam 5 Mar à 16:04

Bon il nous manque toujour un vote afin de savoir lequel de ces magnifique tabard nous allons arborer et pouvoir pavaner devant tout le monde comme des paons Very Happy .

comment vas t'on les départager car c'est assé serré.
Malgré que j'adhore le troisieme qui me semble pas trop voyant il est vrai que en regardant le tabard des autres joueur je trouve qu'il ne ressort pas beaucoup ne ressort pas beaucoup et donc malgré que ça va etre plus difficile pour moi me dissimuler Smile , je suis daccord avec toi Soleya et pencherait plutôt pour le numéro un.

Il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Melya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptySam 5 Mar à 19:23

J'ai voté le 1, mais le troisième n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! EmptyDim 6 Mar à 5:26

Le Tabard 1 l'emporte donc.

Ce choix etant definitif, nous ne pouvons revenir sur cette decision, j'espere vrement que tout le monde sera heureux de porter cet embleme. Sachez qu'il n'est pas obligatoire de le porter, mais vivement conseillé lorsque nous sommes evidemment en groupe.

Je ferme ce post, en vous remerçiant d'avoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le tabard de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le tabard de la guilde !   Votez pour le tabard de la guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le tabard de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Cotisation pour le Tabard
» 1ere Reunion de Guilde Prochainement
» Message pour Frefre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser