La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentez vos mods indispensables !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Presentez vos mods indispensables ! Empty
MessageSujet: Presentez vos mods indispensables !   Presentez vos mods indispensables ! EmptyMar 17 Mai à 17:04

WoW a la possibilités d'inclure des addons interessants, Jaimerais que l'on presente ici, nos preferés, ceux qui pourraient tres bien être utilisés par tout le monde et les meilleurs qui sont basé sur une classe en particulier. Wink

Cela fait un moment que Blizzard ameliore son travail vis a vis des modifications les plus populaires sur l'interface du jeu.
( C'est une methode qui fonctionne bien mais cela prouve aussi combien ils sont souvent feniants, ils preferent etablir leurs recherches sur le travail des autres et des petits astucieux. Pour la plupart, ces developpeurs independants ne sont evidemment pas rémunerés, c'est bien dommage ) Mad

Quoi qu'il en soit, cela ne nous empêche pas d'utiliser des nouveautées et les mises à jour des plus utiles. Ils existe des websites generaux dediés aux mods, ui, interfaces:
www.curse-gaming.com
http://ui.worldofwar.net/
http://www.wowinterface.com/
cyclops

Atlas
Il presente un petit bouton, autour de la minimap, ouvrant une fenetre pour mieux se reperer en Instance, les cartes des donjons sont toutes representées, avec les positions des principaux Boss et autres nommés.
aperçu

version: 0.9.4
taille: 2.60 Mo
telechargement

Weapon Quick Stap
Ce mod, permet de changer d'arme tres rapidement, tout les possibilités sont fesables.
-Arme 2mains contre Arme 1main/Bouclier
-Arme 2mains contre 2 Armes 1 main
-Echange de main entre 2 armes 1main
-Echange d'armes 2mains

Pour cela, apres instalation, il suffit de creer une simple macro avec le codage suivant:
/script WeaponSwap("Nom d'une arme", "Nom d'une arme/bouclier ou vide", "Nom d'une arme differente", "Nom d'une arme/bouclier ou vide");

Exemple, pour mon demoniste, je voulais une macro qui puisse echanger mon baton ( 2 mains ) contre mon epée ainsi qune pierre portée en main gauche, et vice versa, bien entendu. donc dans le cas de 2m contre 1m/bouclier

on procede de la maniere suivante:
/script WeaponSwap("nom de la 2m", "", "nom de la 1m", "nom du bouclier");

Ce qui donne dans mon cas:
/script WeaponSwap("Bâton d'Emberstone", "", "Epée des mercenaires de Force", "Pierre de feu inférieure");

Et Voila, il ne suffira d'en suite plus que d'un click pour changer d'arme.
aperçu

version: 25
taille: 7,6 ko
telechargement

ShardTracker
Dedié aux demonistes, traduit en Français
Il ajoute des boutons ( a gauche de la minimap ) dediés à un rangement plus rapide des pierres d'ames, mais aussi a la creation directe de pierre de soin, pierre de resurection, Ainsi que de leur utilisation ! colors
Il devient donc indispensable pour tout demoniste qui souhaite se simplifier la vie.

version: 1.33
taille: 474 ko
telechargement

J'espere que ca aidera certains, en attendant d'en trouver d'autres, j'espere que vous proposerez, à vôtre tour, des outils dediés a WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Presentez vos mods indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vos mods indispensables !   Presentez vos mods indispensables ! EmptyMer 18 Mai à 15:52

J'utilise de mon coté la compilation Insomniax qui est tout bonnement exceptionnelle.

C'est une compilation des meilleurs mods à mon avis.

Apercu

Téléchargemet
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Presentez vos mods indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vos mods indispensables !   Presentez vos mods indispensables ! EmptyJeu 19 Mai à 12:29

Je n'en utilise aucun et ce pour plusieurs raisons.
-La 1ère est que la plupart sont en anglais et qu'il faut bien souvent une bonne maîtrise de cette langue pour comprendre tout ce que l'addon propose et comment bien l'utiliser.
-La 2ème est que beaucoup de joueurs commencent avec tel addon et de fil en aiguille en ont tellement que cela change complètement la vision du jeu,la manière de jouer,le style du jeu,sans leur addons ou macros ils n'arriveraient même plus à savoir comment jouer leurs persos,c'est à peine si ce n'est pas le programme qui joue à leur place. C'est de là aussi que découle tous ces programmes cheat etc etc ...
Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis certains addons doivent sûrement être très bien point de vue interface ou infos ig et si ils n'étaient pas en anglais peut être que moi même pour l'interface j'en aurais un seulement où s'arrête la limite Question Quand je parcours certains forums et que je découvre ce que la plupart des joueurs ont installés comme programme c'est à faire peur et après ils s'étonnent de s'ennuyer avec la classe qu'ils ont choisis.
J'ai connu cette escalade sur Daoc j'espère ne pas la retrouver sur WoW (oui je rêve je sais Smile )ou du moins pas sur un serveur qui est sois disant RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Presentez vos mods indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vos mods indispensables !   Presentez vos mods indispensables ! EmptyJeu 19 Mai à 12:58

L'interface que j'utilise ne fait que rajouter des infos à l'écran. Je n'ai fait aucune macro. La seule chose que j'ai automatisée, c'est qu'un message apparaît lorsque le buff de robustesse se dissipe dans les 15 secondes.

En aucun cas, je n'utilise quoi que ce soit qui me facilite le boulot de prétre (pas de cast automatique).

C'est juste de la modification d'interface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Presentez vos mods indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vos mods indispensables !   Presentez vos mods indispensables ! EmptyJeu 19 Mai à 18:15

Tiens, une précision que j'ai oublier de noter. Permettre d'integrer des modifications de l'interface est un gros risque et avoir une communautée qui utilisent des automatismes font du personnage une machine a progresser seule, c'est ce quon appele finalement un bot. blackeye

Il ya beaucoup de jeux ou il est possible de changer le contenu pour en faire profiter le joueur, avec le passé qu'a Blizzard .. avec des cheat sur diablo 2, parfois même warcraft, il est evident quon peut craindre le pire. Mais justement, essayons de voir s'ils ont assez d'experience à ce niveau. Neutral

Je ne crois pas que leur systeme sois infaillible malheuresement, Mais il devrait y a suffisamment de securité sur les capacités des classes et des items associés. Rien que le fait d'avoir anticiper la volonté de vendre des objets et d'echanger les plus puissants etait anticipés et finalement bloqués. " Lié quand ramassé / equipé " est devenu un defaut du jeu, une incohérence aussi pour certains mais faut pas oublier que c'est avant tout la pour eviter les abus. Avec les moyens qu'ils ont, une equipe de surveillance sur les addons est surement mise en place. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vos mods indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vos mods indispensables !   Presentez vos mods indispensables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vos mods indispensables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser