La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans les profondeurs de blackrock

Aller en bas 
+5
Fionnae
Gadaël
Hencalad
Hentaf
Jandahana
9 participants
AuteurMessage
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyMer 18 Mai à 7:58

bonjour à tous

suite à l'arrivée d'Hencalad et à ces question sur les instances, je propose d'organiser une escapade dans les profondeurs de blackrock suivie si nous sommes en forme d'une petites reconnaissance sur le pic du même nom.

l'affaire se déroulerai ainsi :
- vendredi soir, composition du groupe et rattrapage des quètes pré-requises afin de ne pas en oublier. Si cette étape ne dure pas trop longtemps, petite reconnaissance avec pourquoi pas une ou deux quètes à la clé.

- samedi en début d'après midi, on s'enfonce pour de bon dans le donjon et validation de ce qui reste à faire.

- si la sortie ne se termine pas trop tard, reconaissance sur le pic blackrock.

- samedi soir, avec accords de nos têtes pensantes et prise de contact avec l'Ost noir, proposition de raid sur le pic en compagnie de nos nouveau alliés.

vous l'aurrez compris, week-end blackrock pour le meilleurs et pour le pire Mr. Green

j'attends ici vos candidatures pour la composition du groupe, les quatre premiers seront sélectionnés. Si le délai est trop court, il est toujours possible de reporter cette aventure au week-end suivant.

[edit] pour mémoire, les profondeurs donjon 52/60 avec une réelle difficulté et ce dés le depart (niveau 55 conseillé)
le pic même chose mais avec encore d'avantage de difficulté et plusieurs quètes de type raid.


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hentaf
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyMer 18 Mai à 8:14

Je pense pouvoir être de la partie et pourrait vous guider dans les profondeurs que j'ai déjà explorées
Revenir en haut Aller en bas
Hencalad
Interessé



Nombre de messages : 12
Localisation : Sevran (Seine Saint-Denis)
Date d'inscription : 14/05/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyMer 18 Mai à 8:32

de même que Hentaf, j'ai fais les Profondeurs quattre fois et dois encore y aller Smile
Je suis donc partant!! comptez donc le paladin 58 que je suis en plus!
quant au niveau, je dirai que conseillé n'est pas 55 mais 57: la au moins c'est un minimum de sureté et encore.... il faut dans tous les cas plusieurs 60, deux ou trois dans le groupe quand meme...

par contre je serai pas là vendredi soir mais vous inquiétez pas je ferai le necessaire pour amasser les quetes pour samedi! (en effet je vais voir Star Wars Episode 3 vendredi soir désolé)

voila: parant!
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyMer 18 Mai à 8:38

[/HRP]

Anakin devient Dark Vador à la fin !

Voilà pas besoin d'aller voir le film, économie 10 euros ! Je sais, je suis bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyMer 18 Mai à 8:53

Présente !

Mais ne comptez pas sur moi pour vous guider, je n'ai fait qu'une fois Blackrock et j'ai mourru dans la lave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyMer 18 Mai à 19:54

Je ne serai pas présent vendrdei soir.

<HRP>
He oui j'ai lu le livre mais Star WARS OBLIGE!!!
</HRP>
Hors mis ca c'est une super idée Smile

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Je serais là   dans les profondeurs de blackrock EmptyJeu 19 Mai à 1:10

Je serais là et je veux bien aider si vous voulez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyJeu 19 Mai à 8:10

nous avons donc Hencalad, Hentaf, Fionnae, ogaam, Fubi et moi-même.
ça fait 6.

Hentaf et Fionnae me semble indispensable. Hencalad, Fubi et Ogaam ont besoin de progresser, je vous laisse donc aux bons soins de notre grognon de nain. Ne soyez pas trop dur avec lui Mr. Green

De mon coté, je me propose pour guider Soleya, Veracity et Aleyx et peut-être deux membre de notre nouvelle alliance dans les steppes ardentes puis de par le monde pour avancer dans la quète du héros déchus de la horde. Ainsi, nous aurrons deux groupe pour finaliser cette tâche lorsque nous aurront un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyJeu 19 Mai à 10:49

<donne un coup de coude à Janda> Hum hum Janda Ogaam n'est pas là vendredi soir il me semble donc si je calcule bien vous êtes 5 Rolling Eyes gardez donc cette sortie de vendredi soir et nous verrons samedi qui sera présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raffut
Passant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyJeu 19 Mai à 10:52

Fionnae a écrit:
Présente !

Mais ne comptez pas sur moi pour vous guider, je n'ai fait qu'une fois Blackrock et j'ai mourru dans la lave Sad


ça m'etonne qu'a moitié Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyJeu 19 Mai à 16:30

Soleya a écrit:
<donne un coup de coude à Janda> Hum hum Janda Ogaam n'est pas là vendredi soir il me semble donc si je calcule bien vous êtes 5 Rolling Eyes gardez donc cette sortie de vendredi soir et nous verrons samedi qui sera présent Smile

il n'y a pas de sortie vendredi soir, juste un rattrapage des quetes ayant un pré-requis.
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyVen 20 Mai à 8:17

il semble que l'ost noir ai prévue une sortie alliance ce week end, donc on met de coté mon idée de sortie sur le pic.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptyVen 20 Mai à 11:33

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Hencalad
Interessé



Nombre de messages : 12
Localisation : Sevran (Seine Saint-Denis)
Date d'inscription : 14/05/2005

dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock EmptySam 21 Mai à 12:28

bon alors normalement, ce samedi: groupe composé de Hentaf, Fubi, Jandahana, Moi (Hencalad hihi) et Fionnae.

On se réunit tous à 13h45 de façon a etre dans l'instance a 14h au pls tard, sii possibilité de partir plutot, genre 13h: pourquoi pas! voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les profondeurs de blackrock Empty
MessageSujet: Re: dans les profondeurs de blackrock   dans les profondeurs de blackrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les profondeurs de blackrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour dans Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser