La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maallya

Maallya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 26 Fév à 23:43

J'ai eu l'honneur de rejoindre vos rangs cet après-midi, aussi me semblait-il nécessaire de me présenter Smile
Fubi a eu la gentillesse de proposer ma candidature (je l'en remercie) et espère me montrer digne de son parrainage.

Je suis magicienne humaine du 17ème cercle, tailleur en devenir (79 pour l'instant), désireuse de partager ses moments de jeu avec d'agréables compagnons.
Je ne suis pas venue sur Kirin Tor par hasard, mais parce que j'apprécie de pouvoir allier Roleplay et entraide, valeurs que je souhaite partager avec vous.

Je ne joue qu'occasionnellement, quelquefois le soir en semaine mais principalement le week-end. Avant de fouler les terres de Warcraft, j'ai parcourru les vertes contrées hiberniennes de DAoC pendant plus de deux ans, ce qui m'a donné goût aux MMORPG et à l'esprit communautaire que l'on peut y trouver (parfois assez difficilement :p).

Voilà quelques éléments, mais je pense que c'est en partageant des moments de vie (ig) que vous apprendrez à mieux me connaître Smile

Amicalement,

Maallya
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue Maallya   Présentation EmptyDim 27 Fév à 4:28

Bienvenue Maallya
Je suis bien heureuse que tu nous aies rejoinds,
dès la première fois ou je t'ai rencontrée a stormwind (tu saluais chalereusement un sombre idiot qui t'a soigneusement ignorée) j'ai su qui nous étions faite pour nous entendre.J'espère que nous aurons souvent l'occasion de faire equipe

Fubi
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 27 Fév à 15:10

Bienvenue à la Rose d'Or Maallya,j'espère que tu y trouveras ton petit chez toi et que tu t'y sentiras bien Smile
Ta marraine Fubi,comme nous tous,est là pour te conseiller,t'aider dans la mesure de ses moyens donc n'hésites surtout pas Wink

A bientôt sur les contrèes de WoW et bon jeu cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser