La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une idée vraiment interessante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

une idée vraiment interessante. Empty
MessageSujet: une idée vraiment interessante.   une idée vraiment interessante. EmptyVen 3 Juin à 7:44

je suis tombé sur ce sujet, qui aborde une idée qui a du bon. si comme moi vous pensez que ça vaut la pein d'essayer apportez votre soutient.

l'idée est lancée par le dénommé Wuthrer en 4eme intervention.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=518732&page=1&pp=15
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

une idée vraiment interessante. Empty
MessageSujet: Re: une idée vraiment interessante.   une idée vraiment interessante. EmptyVen 3 Juin à 12:12

Une charte ne servira à rien je pense et tout simplement car Blizzard ne fait pas tout ce qu'il faut pour que celles qui existent déjà soient respectées. On le voit avec les noms,les joueurs non RP sur serveur RP etc ... Ca reste une bonne idée mais qui n'aura aucune suite.
Maintenant même si par miracle elle devait en avoir (car il ne faut pas oublier que cela implique une modification dans le jeu et je doute que ce soit possible techniquement) comme le signale certains Joliens on risquerait de tomber dans l'inverse et se retrouver avec un serveur RP PVP mais qui bien sûr n'aurait plus rien de RP par la force des choses.
Etre sur un serveur RP-PVP ne serait pas de mon goût et donc je partirais.
Il faudrait d'abord taper de poing sur la table pour qu'une bonne fois pour toute les règles-charte soient respectées et que les sanctions tombent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

une idée vraiment interessante. Empty
MessageSujet: Re: une idée vraiment interessante.   une idée vraiment interessante. EmptyVen 3 Juin à 18:46

Oui, j'ai pu lire ça.

En gros, a partir d'un certain grade acquis, un personnage reste en mode jcj.
Donc, on pourrait tout a fait approuver que les haut gradés de l'alliance comme de la horde, ne peuvent plus se promener dans toute les regions, comme il leur semble bon de le faire.

Ainsi, ceux qui ne font pas beaucoup de combat peuvent tres bien être protegés, cela ne nuirais pas à la bonne ambiance Roleplay.

Et puis c'est même tout a fait comprehensible, dans un Jdr qu'un personnage detesté par ses ennemis ne reste pas inconnu, de la même manière qu'un personnage non joueur important, ils sont en jcj tout le temps.

.. Enfin bon, malheuresement, il y a le risque que cela fasse venir des joueurs habituels de serveur pvp, et qu'une fois haut gradés a leur tour, ils puissent destabiliser, voir même accentuer les differences de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée vraiment interessante. Empty
MessageSujet: Re: une idée vraiment interessante.   une idée vraiment interessante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée vraiment interessante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser