La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) Empty
MessageSujet: L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )   L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) EmptyLun 13 Juin à 17:39

Jorian (encore lui Very Happy ) est en train de batir un projet essentiel pour parfaire notre Roleplay, je vous incite à participer dans la mesure du possible.

Citation :
Je lance aujourd'hui un grand projet pour Kirin Tor !
l'établissement de notre Histoire, ainsi que la conception d'un Calendrier pour la recueillir, ni plus ni moins !
Tous les détails de cette formidable entreprise se trouvent dans ce thread, situé sur le Forum officiel :

Lien Ici
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )   L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) EmptyLun 13 Juin à 18:37

très grand et beau projet cela redonne de l'espoir quand à revoir naître le RP là où il aurait dû toujours exister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )   L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) EmptyMar 14 Juin à 3:19

J'espere surtout que si le projet abouti, pas mal de guilde viennent poser leur part d'histoire.
On aurait enfin l'idée de voir ce monde bouger. Voir même .. avec une part de rêve qui permette enfin d'avoir une communauté un peu plus soudé, du coté de l'alliance comme pour la horde ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )   L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) EmptyMar 14 Juin à 9:17

Je n'ai pas tout tout compris, mais j'ai une excuse, je ne suis pas réveillée Embarassed

Comment peut on raconter l'histoire d'un serveur dans un jeu où ca n'est qu'individualité et où le monde est figé, quoi qu'on fasse ?

< repart en essayant de réfléchir à la chose >
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )   L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) EmptyMar 14 Juin à 17:17

en gros c'est un archiviste qui va classer des sujets rp écris pour l'occasion. un sommaire en gros quoi avec classement par ordre chronologique, par région etc etc ....

désolé je suis septique quand à l'impact et l'utilité de ce projet, même si je reconnais à l'auteur un certain mérite.

comme le fait remarquer fionnae, le monde de wow est aussi évolutif q'une tortue manchot renversée sur le dos. pour relater un historique, il faut qu'il y est une évolution.....
la on va se retrouver avec une multitude d'histoire, evenement et autre, fictif la pluspart du temps qui n'aurront absoluement aucun lien entre eux et encore moins de lien croisés entre les differents BG.

j'ai un peu de mal a saisir l'objectif de cette entreprise et je suis étonné qu'elle semble vous interesser à ce point, ou alors il y'a quelque chose qui me passe au dessus de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )   L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) EmptyMar 14 Juin à 19:22

Je trouve que c'est un beau projet car cela donne une autre dimension au serveur et à sa vie. Que le monde de WoW ne soit pas évolutif etc n'enlève en rien au fait que de très belles histoires ou moments RP pour y être vécu. Dire que toutes les histoires,événements etc n'auront aucun lien entre eux je pense qu'il est vraiment trop tôt pour affirmer une telle chose et qu'il essayera à mon avis que certaines se suivent ou en découlent. Je lui dis chapeau de se lancer là dedans et de ce fait de donner un but à ceux qui aiment ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )   L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est pas grand qui le croit
» Petit coucou
» Nouvelle instance avec le prochain patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser