La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enoce une pause ( erf :( )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Enoce une pause ( erf :( ) Empty
MessageSujet: Enoce une pause ( erf :( )   Enoce une pause ( erf :( ) EmptyLun 4 Juil à 1:07

Tout comme Fubi et Jandahana Je vais prendre une petite pause en effet voilà un petit moment que je n'ai pas joué avec Saori et je dois bien le dire je me suis un peu plus concentré sur mon autre personnage pvp. Je m'excuse pour mon absence qui va je pense durer un peu cependant je compte bien venir vous rendre visite à Vous qui m'êtes tous très sympathique. Voilà je vous souhaite à Tous de très bons moments sur WoW et Longue Vie au Rp Mr. Green ( Bonnes Vacances pour ceux qui en ont, sinon les autres courage Mr. Green )

Salutations et à très bientôt sur WoW Saori
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Enoce une pause ( erf :( ) Empty
MessageSujet: Re: Enoce une pause ( erf :( )   Enoce une pause ( erf :( ) EmptyLun 4 Juil à 1:41

Bon amusement à toi Saori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Enoce une pause ( erf :( ) Empty
MessageSujet: Re: Enoce une pause ( erf :( )   Enoce une pause ( erf :( ) EmptyMer 6 Juil à 6:01

Amuse toi bien et revien nous quand vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enoce une pause ( erf :( ) Empty
MessageSujet: Re: Enoce une pause ( erf :( )   Enoce une pause ( erf :( ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoce une pause ( erf :( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser