La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieu la Rose

Aller en bas 
+2
Gadaël
Soleya
6 participants
AuteurMessage
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Adieu la Rose   Adieu la Rose EmptyVen 8 Juil à 13:33

J'ai tourné et retourné 36 fois des phrases dans ma tête afin de trouver les mots justes pour finalement ne pas les trouver.
J'ai rencontré des gens supers à travers cette guilde,je ne les citerai pas pour ne pas faire de jaloux hihi,j'ai passé de beaux moments à jamais gravé dans ma mémoire seulement voilà le GM et élu de mon coeur ne vient plus depuis presque 3 semaines,beaucoup d'entre vous ont arrêtés ou sont partis sur un autre serveur je préfère donc déguilder non pas pour reguilder autre part mais tout simplement par choix vis à vis de tout ce que je ressens par rapport aux événements survenus ces dernières semaines.
Si j'ai encore accès au forum je passerai vous faire un coucou de temps en temps,je vous souhaite bon jeu à vous tous sur WoW ou ailleurs...

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Rose   Adieu la Rose EmptyVen 8 Juil à 13:43

C'est vraiment le coeur gros que je vois l'inéluctable se produire...

La Rose d'Or vient de perdre sa plus belle fleur...

Merci encore à toi qui a été vraiment la representation parfaite de ce représentait La Rose d'Or. Sans toi, elle ne veut plus rien dire...

Le meilleur est devant toi, cela ne fait aucun doute.

Gadaël, Elfe esseulée...
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Rose   Adieu la Rose EmptyDim 10 Juil à 19:36

Finalement Soleya restera auprès de la Rose,auprès des fantômes de son GM,ses soeurs et cousines par contre sont sans guilde par choix pour le moment car je ne sais si un jour je rejouerai vraiment à WoW.
Notre amie Gadaël a refondé une guilde "L Ame du Phoenix",je lui souhaite longue vie et que celle çi soit remplie de bonheur et réussisse là où la Rose a échoué. La Rose d'Or aura eu de positif de vous avoir réuni ce qui est déjà pas mal.Pour ceux qui ne l'ont pas encore rejoint ou qui désire le faire vous pouvez donc la sender ig.

Belle route à vous tous que ce soit ig ou irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Rose   Adieu la Rose EmptyLun 11 Juil à 20:20

Bon, et bien voila .. jai pris deux semaines au large.
En revenant, je ne pensais pas que les evenements se serait deroulés si vite.
ca m'attriste de dire Adieu, alors je vais plutot expliquer clairement pourquoi.

Apres quelques semaines de jeu, Jai compris que j'etait encore perdu, desorienté, que ce jeu etait simple, trop simple pour que je puisse apprecier son contenu.
Jai traverser un tas de Mmo codés dune maniere plus complexe .. mais ou le resultat convenait pour avoir tenu en haleine ceux qui appreciait son charme.
je pense a daoc, coh, horizons ..
La ou mes personnages ont reussis, parceque cetait difficile, long .. car jaime les aventures ou lon ressort avec des egratignures. Ce qui n'est pas le cas sur wow. Je lai compris rapidement, je lai caché, avec regret evidemment.

Jetais un gm qui ne trouvait pas son chemin dans cet univers, comment aurais je pu vous guider ? Suivant mon humeur, je pouvait apprecier tel ou tel perso. c'est un trouble que je deteste avoir. Surtout si c'est pour etablir leurs histoires concrete a cela.

C'etais pourtant chaleureux, je l'oublierais pas. On avais nos convictions, nos envies.
Cet eté, la Rose s'est fané. Alors je prefere garder le meilleur, arreter de faire souffrir Soleya avec mes esperances qui ne correspondent pas avec wow.
Je vous aime autant que jai hai ce jeu, tout cela car on a pas la droit detre ensemble a chaque instant ou lon a envie. je trouve ca anti-rp .. et la ou d'autres jeux arrive tres bien a reunirs des personnages de lvl differents, wow les rend egoistes.

Mon abonnement s'est terminé il y a une semaine. je ne reconduirais pas.

Aujourdhui je demande pardon pour avoir essayer de retenir tout le monde a la guilde dans nos reunions, sachant que moi meme je nesperait plus trop de ce jeu.
Je demande pardon pour ne pas avoir eté sincere rapidement .. et de me taire durant un temps, puis fuir completement ( mais cela il le fallait pour d'autres raisons ).

Prenez soin de vous, amusez vous bien.
Peu etre un beau jour, nous nous croiserons sur un nouvel univers
( je jouerais a Dungeons siege II en attendant Vanguard et Imperator )

un simple joueur qui je l'espere a été votre ami,
Aleyx - Bloodtear - Alex B.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Rose   Adieu la Rose EmptyLun 11 Juil à 21:58

J'avais espéré une réaction de ta part à nos multiples appels au secours. Voilà je suis heureuse que tu ailles bien, on pouvait craindre le pire sans aucune nouvelle de ta part.

Dommage que tu ne nous ai pas contactés avant le terme de ton abonnement pour remettre le destin de la Rose en d'autres mains. Désormais la Rose sera une guilde fantôme car tu ne lui as même pas laisser la possibilité de la dissoudre Sad

Maintenant, je regrette énormément ce manque de communication, enfin le passé est le passé, tu avais sans doute de bonnes raisons de tout nous cacher...

Je te souhaite de trouver ton bonheur sur d'autres mondes mais n'oublies pas ce que je n'arrête pas de dire "Le jeu n'est que ce qu'on en fait".

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a encore quitté la guilde par rapport à Wow mais parce que l'on s'est tous sentis abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Rose   Adieu la Rose EmptyMar 12 Juil à 2:30

Je suis heureux de voir que tu vas bien. Je regrette (c'est un oeuphemisme) aussi ce manque de communication surtout vis à vis de Soleya.
Sur les trio que nous étions à l'origine, je suis le seul en fait à avoir accroché à WoW mais je ne sais pour combien de temps. Je n'oublierai jamais les moments que l'on a passé ensemble avec Soleya. Voilà j'ai un goût amer dans la bouche mais il en est ainsi. J'espère que quand je dirai définitivement au revoir à mon tour ce sera pour laisser tomber définitivement le monde du jeux.
A part ça je te souhaite bonne chance pour ta vie IRL car c'ets bien elle qui doit primer avent Vanguard et autres ... Smile

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Rose   Adieu la Rose EmptyMar 12 Juil à 8:08

j'arrive pas à croire ce que je lis.
que tu n'ai pas accroché au jeu c'est une chose, que tu en ai eu ras le bol aussi, mais qu'en tant que GM, tu laisses tomber la guilde sans un message, sans rien, même pas en passant le relai à quelqu'un de plus motivé ben ....

enfin bref j'insiste pas d'avantage c'est inutile.

sinon pour soleya et ogaam, je vous dis au revoir ici (cf vos post de départ) en souhaitant vous recroiser un jour sur un autre jeux, ou peut etre sur wow lorsque celui-ci sera plus mure.
et pour tout le monde j'ai passé de très bons moments en votre compagnie, c'est vraiment un beau gachi..
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Rose   Adieu la Rose EmptyMar 12 Juil à 22:19

C'est avec une vive émotion que je vois la guilde qui m'a acceuillie dans le fabuleux monde du Rp se "disloquer". Je tenais quand même à vous remercier tous pour l'acceuil que vous m'avez fait même si il était courts tous les moments que j'ai passé avec vous étaient fort en émotion et surtout en plaisir. Merci à Tous Bon vent à Soleya et Ogaam mais aussi aux autres et bonne chance pour la suite Gadaël.
Que le Rp vive Que le Rp continue Que le Rp évolue Que le Rp soit mieux connu
Merci et à bientôt sur Wow ( peut être qui sait ??)



PS : Si certaines personnes désirent commencer un perso sur un server PvP je suis sur le Server Sargeras avec une guilde plus que sympathique prêt à vous acceuillir comm vous m'avez acceuillie Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu la Rose Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Rose   Adieu la Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu la Rose bis
» L'Origine de La Rose d'Or
» Je souhaite rejoindre les rangs de La Rose D'or .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser