La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un peu tard mais bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

un peu tard mais bon Empty
MessageSujet: un peu tard mais bon   un peu tard mais bon EmptyJeu 20 Oct à 16:04

Je vien poster un ptit mo,t longtemps après ma disparition, comme un voleur Very Happy, pour vous dire pardon d'être partis comme ça mais j'attendais de ce jeu simplement de l'amusement mais j'ai sentis que mes sentiments était mis a rude épreuve avec cette guilde car en effet notre role play et nos parties de jeu m'on énormément donné du plaisir mais aussi un trop plein d'émotions que je n'arrivait plus à évacuer ( car j'ai découvert plus que des amis mais presque une famille un peu ingrate de part son manque de consistance physique).

J'ai donc préferé aller jouer sur un serveur plus terre a terre comme les serveur pvp qui je l'avoue m'ont donné un peu de fil a retordre, surtout vis a vis du parlé sur le canal général mais je m'y suis fait et ne le regrette pas car le pvp est un des aspect qui me fait rester sur ce jeu.

Je joue donc sur Throk feroth ou j'y ai une guilde aussi sympa tout etant dans un autre style, je m'appelle donc maintenant jiara et suis chasseuse 60 depuis un petit moment.
voila j'espere que vos vie se porte a merveille et compatis a vos malheurs ( j'ai lu vos messages et déjà mon coeur se sert lol) j'essaierai de passer de temp en temp ( pas trop car c'est pas evident émotionnnellement) vous me manquez tous!

longue vie a vos personnage et qui sais peut-etre à bientôt in game!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

un peu tard mais bon Empty
MessageSujet: Re: un peu tard mais bon   un peu tard mais bon EmptyJeu 20 Oct à 23:55

J'espère que tu vas bien Dallsem et ca me fait bien plaisir ce post Smile

Pour ma part j'ai replongé dans daoc où bon ben je un peu pareil que toi côté jeu toujours au combat !!! mais sur daoc.

Bisous à tous les anciens guildoux Smile)

Ciit
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

un peu tard mais bon Empty
MessageSujet: Re: un peu tard mais bon   un peu tard mais bon EmptyVen 21 Oct à 19:14

Ralala comme je te comprends cher gnome,côté émotionel dur dur de tenir moi même après 4-5 ans de jeux en ligne je n'arrive pas à ne pas m'attacher à certaines personnes virtuelles,en tout cas heureuse de voir que tu te portes au mieux et que tu as trouvé ce que tu cherchais Wink
Moi j'ai complètement arrêté le jeu suite aux événements concernant la Rose et autres mais je dois dire que cela me manque parfois,je me tâte pour reprendre la route du virtuel mais j'hésite encore,de plus reprise WoW ou Daoc,je ne sais pas trop Rolling Eyes

Kissoux Dallsem et passe de temps à autre içi au coin du feu cela nous fera plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

un peu tard mais bon Empty
MessageSujet: Re: un peu tard mais bon   un peu tard mais bon EmptyLun 24 Oct à 4:12

Oh coucou Dallsem ! Razz

Je comprend que tu avait besoin de prendre du recul.. un peu dommage qu'on ai de tes nouvelles que maintenant. Chasseuse 60, super bravo a toi.. ca doit etre tres attrayant ( l'une des classes les mieux concues je trouve )

J'ai vecu ce que j'avais a vivre sur Wow. A force de reroll me suis rendu compte que je m'en lassais enormement ( ce qui n'est pas vrement le cas sur daoc )
C'est une ambiance tres differente de toute facon.. le roleplay general du jeu est la, c'est sur meme s'il reste tres sommaire, on manque souvent d'imagination. En tout cas le cc general est plaisant a lire. On ne perd pas trop d'immersion au sein du jeu. C'est ce que je retiens de Wow

Je suis donc reparti sur Daoc, tout simplement car jai beaucoup plus de liberté.. de cohesion avec l'entourage, une panoplie de defis et pas mal d'attachement à mes personnages.

J'espere que tout se passe bien pour toi

Amuse toi bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu tard mais bon Empty
MessageSujet: Re: un peu tard mais bon   un peu tard mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu tard mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: La Taverne aux Chopes Glacées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser