La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est encore sur WoW et où?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptyMer 1 Mar à 1:37

Et bien le principal est déjà dans le titre Very Happy Qui d'entre ceux qui passent sur le forum sont encore sur WoW et sur quel serveur? Je pense reprendre le jeu donc pour ceux qui y jouent donnez moi vos pseudos que je vous send dès mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptyMer 1 Mar à 20:50

Oui!!!! cheers
Bon alors....je suis toujours a jouer sur Kirin Thor moi pour la plus part du temp avec Frefre
(en perso principale ou avec Freïll (chasseuse elfe) ou Féllaëa (druidesse) j'ai une guerriere aussi : Briliwen mais c'est plus rare déja tongue )

Sinon j'ai une pitite chasseuse sur les Sentinelles : Fréläna où je quètouille avec Fio (Oui Là Fio! experte des décolage tout bleu Mr. Green et des aterrisage tout plat Twisted Evil )

En èspérent revoire le plus de monde possible je vous fait plein de bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptySam 11 Mar à 1:24

Je ne suis plus sur WoW depuis maintenant un petit bout de Temps !!
J'espère que ceux qui sont encore dessus prennent toujours autant de plaisir!
Ton Retour Soleya illuminera Kirin Tor j'en suis sur ! Very Happy
Sinon j'espère que tous le monde va bien ??
Le nouveau Guild Wars : Factions qui n'est pas encore sorti à l'air assez prometteur peut être je m'y adonnerai un peu au moment de sa sortie ^^

Bisous à Tous ! Saori
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptyMar 14 Mar à 1:15

Ah bein si ça continue quand je me réabonnerai il n'y aura plus personne Confused
Belle Saori je te souhaite bonne continuation où que tu ailles toi même tu illumineras les lieux avec ta gentillesse Smile
Donnes nous de temps à autre de tes nouvelles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptyMar 14 Mar à 21:04

Je n'y manquerai pas ^^
C'est toujours un plaisir de venir ici !!
N'hésitez pas vous aussi à me donner des nouvelles D'Azeroth ^^

Bisous Saori
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptyLun 20 Mar à 13:00

Je n'y suis plus de mon coté depuis février, j'ai abandonné tout doucement, progressivement.

Les files d'attentes le soir sur Kirin Tor (30 minutes...) ont eu raison de ma patience. D'autant plus que Blizzard n'accordent toujours pas de migration à partir de Kirin Tor :/

Reroller sur d'autres serveurs ne m'a pas redonné le goût de continuer.

Je traîne mes guêtres entre City of Heroes, Eve Online et Settlers of Ganareth mais le coeur n'y est plus. Tous mes espoirs se fondent maintenant sur Vanguard.

J'espère sincérement que tu retrouveras un peu du plaisir que tu as eu au tout début Soleya.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptyLun 20 Mar à 19:41

J'ai hésité un moment pour CoH mais je m'en lasserais encore plus vite qu'un autre donc après réflexion ce sera WoW Wink Je recommencerai à 0 sur les Sentinelles,tout redémarrer ne me dérange pas surtout que je reprenderai le jeu pour m'amuser,à mon rythme et en espérant passer de bons moments RP Very Happy
Tu me manqueras Gada Neutral Bon amusement sur les autres jeux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptyVen 24 Mar à 14:36

Ca fait du bien d'en prendre de vos nouvelles .. même si nos gouts nous poussent a vouloir jouer ailleur. De mon coté, lorsque jai un peu de temps libre, je vais sur coh, je peux jouer un quart dheure, une demi heure, sans avoir limpression d'etre freiné. Apres mon demenagement, j'espere retrouver Soleya sur les sentinelles, pour l'accompagner avec un petit elfe chasseur, sans doute dwarf

En esperant te rassurer Gada , .. j'ai suis bluffé par Vsoh, l'equipe qui developpe le jeu est vaste, des travaux asiatiques et européens sont ajoutés au gros morceau de base. Cela lui procure une richesse inegalé, plus proche de la realité .. je me lasse pas de découvrir les oeuvres apportés, que ca soit architectural ou du simple graphisme. Malheuresement, je ne sais pas trop comment on evolue son personnage, jai eu quelques brides d'infos heuresement pour comprendre que cela sera plus proche des anciens jeux roleplay, tout en integrant un moteur ( le hic, c'est qu'il est gourmand ) et de nouveaux outils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? EmptyMar 4 Avr à 21:23

Pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble Vanguard, ces illustrations 3d montrent la plupart des classes en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est encore sur WoW et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore sur WoW et où?   Qui est encore sur WoW et où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore sur WoW et où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser