La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spellforce 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Spellforce 2 Empty
MessageSujet: Spellforce 2   Spellforce 2 EmptyJeu 6 Avr à 1:27

Il se pourrait bien que la suite de Spellforce soit un jeu qui sorte vrement du lot. Pourquoi je vous en parle .. et bien tout simplement parcque je ne pense pas que warcraft III mais aussi dungeon siege n'avait de veritable succeseur jusqua aujourd'hui.

Un petit rappel.. c'est le pari d'une equipe européene de sortir un jeu heroic fantasy qui mele jeu de role et strategie.
le premier moteur et les bugs du premier n'etait pas fameux mais on pouvait sy amuser et etre surpris par la tournure des actions et la richesse du jeu.

Ce deuxieme volet donc apporte un peu plus de profondeur avec enfin une qualité de graphisme assez belle. La demo fait 720 mo est permet de voir si on accroche ou pas

Screenchots
Videos

EDIT ! - Apres essai donc de la demo ( installer les derniers drivers directx si ya erreur au demarrage ) je suis surpris deja .. par ce doux melange qui m'avait redroifit dans le premier.

Au niveau Ambiance / Immersion, j'oserais dire que les personnages sont plus beaux que wow, surtout les elfes, les humains quand a eux sont assez basique mais leur armures est de toute beauté. quand aux monstres, les demons sont de veritables horreurs, ya pas a dire, ca donne envie de les combattre et nettoyer la carte. En ce qui concerne les decors .. l'eau est superbe mais le plus frappant sont la taille des villes, et la separation faite avec le coin des artisans / combattants, la faune est pas tres presente mais la flore est bien présente, lherbe bouge un peu ..etc.. Dernier point port: les musiques envoutantes qui collent bien a lunivers sans compter les heures de dialogues entre les pnj et nos persos qui font leur petite vie. Les voix francophones sont tres belles, ca fait du bien dentendre a nouveau cette qualitée sur un jeu. les personnages bougent de levres et s'animent, ce qui est rare pour un jeu de ce genre

Au niveau Gameplay / Background
On choisi un avatar parmi une douzaine preselectionnés, on le nomme et laventure commence .. Au fil du jeu, nous rencontrons des compagnons, il y a souvent des liens familiaux deja etablis, notre heros devient fort et ses compagnons montent automatiquement en niveau. du coté strategique, il y a des options pour mettre en macro des ensemble de troupes, plus besoin de selectionner plusieurs fois ses petits combattants pour avancer. je me suis servi de cette option pour separer mes heros pour les rapprocher des soldats / archers / guerisseurs / mages qui se rapprochent le plus de leur abilités. En parlant de ca, notre héro creer peut au fil des compagnes gagner de lexperience et depenser ses points pour gagner des sorts ou coups speciaux. il y a deux branches principales divisés chacunes en deux... Combat ( armes et archers ) et magie ( sorts et soins ) Enfin le point a retenir et ce qui se rapproche le plus d'un dungeon siege ou dun rpg classic, c'est bien evidemment les quetes .. detaillés, elle nous apprend vite sur lhistoire des elfes, humains et sangs melés de dragon. De loin ca ressemble enormement a un socle fantasy tres proche de tolkien ( suffit de voir la boite du jeu montrant une citée blanche defendue ^^ )

Pour resumer un peu .. on joue avec deux vues, celle de base, qui montre un zoom arriere et la vue a la 3 em personne qui se colle derriere notre heros principale. c'est fluide et pas du tout genant.. au contraire c'est meme agreable de clique droit pour avancer de differents manieres. les phases de quetes sont completement integrés dans l'action globale et c'est tout simplement prenant apres quelques heures d'apprentissage.
Si vous faites fan de scenarios epiques ..que vous aviez aimez des jeux comme la serie RTS warcraft, age of empire ... sans compter les RPG comme dungeon siege et bien sur wow. Que vous avez l'habitude du clique droit pour progresser .. ( hein soleya ^^ ) Spellforce 2 est une reussite à ne pas manquer.

Du coté materiel pc.. je conseille un giga de ram et une carte graphique qui soutire bien le directx 9, sans compter les 2ghz du processeur demandés. Il est bien sur possible de regler les graphismes a basse qualité, les textures peuvent devenir un peu simplistes sans que ca soit moche pour autant.

Preview du jeu
( les screens montrés sont plus realistes et montrent ce quon a vrement a l'ecran )
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Spellforce 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2   Spellforce 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:44

Ce jeu a l'air vraiment très beau malheureusement trop gourmand pour mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Spellforce 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser