La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Titan Quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Titan Quest Empty
MessageSujet: Titan Quest   Titan Quest EmptyVen 21 Avr à 15:12

un Action / RPG qui traverse la Grece, l'Egypte, Babylone, les murailles de Chine.... vous en reviez ?
Titan Quest est donc une aventure epique qui se deroule dans l'antiquité.
Developpé depuis quelques années par un directeur artistique qui a su se faire un nom: Brian Sullivan, co créateur de la serie Age of Empires.
Pour satisfaire les joueurs.. il essaye de garder les detail d'un jeu qui met en avant les palettes graphiques pour plus de réalisme.( mais tout comme Dungeon Siege, il est en 3D )
les possibilités pour creer son personnage et choisir ses competences tout au long du combat sont nombreuses. Ajouté a cela, il y a une centaine d'objets legendaires

Dossier JV.com
et Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest EmptyDim 23 Avr à 19:50

Il a l'air sympa comme jeu mais je pense que je lui préfèrerais DS malgré tout. En plus très matchiste car tout au long de la vidéo on y voit qu'un perso masculin grrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest EmptyDim 23 Avr à 20:26

C'est sur que si on peut pas jouer avec un avatar feminin, c'est pas terrible..
Faut que je me renseigne, se serait dommage que le jeu ne puisse pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest EmptySam 13 Mai à 12:28

Oui, on peux Very Happy du moin, jai pu voir la case choisir "homme ou femme" plus la couleur de la tunique de base.. pour le visage, pas sur quil ya de choix.
Je viens de finir la demo en mage de feu, chasseur et guerrier ( les 3 disponibles parmi pas mal d'autres dont d'autres forme de mages ou de "druides" ), malheuresement on ne peux pas jouer de femmes dans cet essai de jeu, ni faire de parties multijoueurs.
C'est deja bien de se faire une idée sur le jeu

C'est assez chouette, je debutait en grece, a Helos .. ou il y avait du grabuge, pour faire des quetes simples et secondaires, qui mont amener jusqua sparte.
Jimagine de tres belles choses en chine, surtout l'egypte !
La demo etait en francais, sauf les voix des pnj. tres bien traduit en tout cas dans les textes.
L'ambiance est differente..mais les decors somptieux sont la, faut aimer les legendes antiques surtout.
Et puis c'est beau sans avoir un pc recent, donc tout le monde peux y jouer !

J'ai hesiter a prendre Spellforce 2 ( surtout pour la musique ) mais finalement ce sera celui ci, beaucoup moin de bugs, bcp plus facile a manier .. et c'est immersif... traverser les champs, se laisser bercer a lombre d'un olivier, ou faire dorer son perso en egypte, cava etre tres bien.

Jessaye de trouver des images de la version complete ou lon peux donc jouer donc un avatar feminin

Pour la demo, c'est par ici ! Titan Quest Demo Download ( 494 mo)
J'ai pu l'avoir assez rapidement sur la source: United Kingdom - Line: 1000Mbit/s - Powered by: Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser