La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lumière sur la Horde, Eléments pour les alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Lumière sur la Horde, Eléments pour les alliés Empty
MessageSujet: Lumière sur la Horde, Eléments pour les alliés   Lumière sur la Horde, Eléments pour les alliés EmptyDim 23 Juil à 22:06

C'est Officiel
L'extension permettra de jouer Shaman dans l'alliance ainsi que Paladin, pour la horde. What the fuck ?!?

Je ne prefere pas en discuter sur un forum quelconque mais surtout avec ceux auquel j'ai commencé ce jeu. ( En esperant que vous êtes quelque uns a passer encore, par ici )

Déjà.. au niveau du Background, ca coince. Encore que pour les draeneï, cela semble normal. Un elfe de sang nommé Chevalier parcontre.. surtout sil combat a coté des morts vivants, même en rêve , c'est difficile d'avoir un tel tableau.

C'etait prévisible, beaucoup de gens pleurent sur ce tout aspect du jeu qui fait la difference entre les factions. Blizzard a craqué au lieu de developper les diversités.
Cela va finir par être un jeu dedié aux instances, sans se préoccuper du pvp attendus par bon nombre de joueurs. Quel est linteret de combattre son miroir ?

J'aime bien parcourir les terres de Warcraft mais pas en fermant les yeux sur les incohérences.
j'essaye de relire leur annonce..
" Au terme de cette étude, les magiciens imaginèrent un procédé permettant de transférer le pouvoir de la Lumière vers un receveur qui n'avait pas appris à maîtriser de telles capacités. Au lieu de se nourrir de sa magie, les elfes de sang purent manier eux-mêmes les pouvoirs qu’il tenait de la Lumière. "
ou encore..
" Avec un peu d’entrainement, Les draeneï pourraient apprendre à manipuler cette source de pouvoir presqu'intarissable ignorée jusque là. "
pale

J'ai jouer mon guerrier de façon simple.. découvrant avec un oeil attentif les possibilités de roleplay. Proteger avant tout mes amis.. même si je ne peux pas faire grand chose pour riposter. Avec le démoniste, je me suis amusé à utiliser de sombre pouvoirs tout en montrant bien mon combat d'en faire bon usage.

C'est un peu de la même manière.. qu'on peux voir deux druides, un Tauren et un Elfe se saluer pour finalement montrer que la nature n'est pas paisible. Que le plus fort doit simplement gagner.

Mais la, serieusement.. j'ai du mal à comprendre comment sela va se dérouler sur les serveurs Roleplay, il n'y a plus de limites.. Encore que si cela devanait coopératif pour jouer uniquement avec les mobs, notamment contre La Légion Ardente, attendue par bon nombre de joueurs.. on s'en ficherait un peu Wink

Promesses, reports, echecs, annonces rocambolesques .. Doit ont pleurer de rire ? Ils ont définitivement trop d'humour chez Blizzard.
Mais le pire c'est que leur marketing fonctionne, j'aime pas trop jouer les Paladins chez les alliés.. il y en a déja beaucoup trop.. mais du coté Horde avec un Elfe de Sang, cava être un challenge sur Kirin Thor de se faire accepter. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière sur la Horde, Eléments pour les alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour moi
» Ballade
» Juste pour les filles !
» Lecture pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser