La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est l'été !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptyDim 12 Aoû à 2:24

Enfin en principe, car chez moi à part 2/3 jours, c'est surtout du temps de printemps voire de fin d'hiver. J'ai remisé ma crême à bronzer, sorti les pulls-over. Pour sur que les petits vieux peuvent souffler, pas de canicule cette année.

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances, ou, si elles débutent comme moi depuis hier, qu'elles vont être savoureuses, à ne rien faire, juste ne rien faire... Le rêve...

Pour parler un peu de Wow, vous savez sans doute qu'une nouvelle extension est prévue, un continent assez "nordique", une classe de "héros", des bâtiments destructibles et, enfin, une 'notion' de siège. Attendons d'en savoir un peu plus, mais cela peu éventuellement être intéressant.

Portez vous bien, et une petite pensée pour tous les déçus du report de Age of Conan (mars 2008 maintenant Crying or Very sad )

Pour patienter jusqu'à Age of Conan, j'ai repris un abonnement de 6 mois à Wow, une bien jolie mage Draénie du 12ème cercle nommé Ovéa, sur le serveur de la Confrérie du Thorium. Un nouveau continent à découvrir, de nouvelles quêtes. Ca devrait tenir au moins jusqu'en mars Wink

Car de béta en béta, je vous l'affirme : pour l'instant, force est de constater qu'au niveau MMORPG héroïc-fantasy, rien n'est encore du niveau de World of Warcraft... 9 millions de joueurs, ca donne le vertige et ca fait peur à pas mal de projets plus 'risqués', j'ai la crainte que plus trop de studios ne développent d'alternative à Wow. C'est comme si le terrain était occupé à jamais...

J'espère que non, et que l'avenir du Mmorpg ne se limite pas qu'à un hypothétique World of Warcraft II...

Enfin quoiqu'il en soit, bises à vous tous.

Gadaël, de retour à Darnassus
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptySam 15 Sep à 19:02

Apres mon anniversaire, j'ai repris un peu aussi.. un draenei paladin lvl 12 à present sur Kirin tor toujours pirat
Difficile d'y jouer seul, la mélancolie me gagne un peu m'en fin bon je decouvre de nouvelles choses, il y a des quetes tres bien faite. I love you

C'est l'été ! Wowscrnshot091507185207ck8.th
C'est l'été ! Wowscrnshot091507185249wk7.th
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptyVen 21 Sep à 20:33

Coucou a tous et a toutes Smile .

Déja bonne vacance a toi Gada (bien que je pense qu'elles sois finites a l'heure où j' écrie, désolé :s ) et bonne anniversaire a toi Blood, 72 ans c'est pas rien Mr.Red .

Pour ma part, apres avoir monté quelque classounette (vive la rerolite :p) sur WOW, je suis partie faire un tour sur CoV, puis un p'tit test de Tabula Rasa....tout petit le test il faut dire ^^ , j'ai été entrainé par la peau des fesses dans Dark Age of Camelot par notre amie Fionnae chef d'escadrille a plein temp et grand chasseuse de moufette (aller sur l'île des Draeneis pour comprendre :p).

J'avoue que je fait les chose a l'enver: WOW en 1er et DAOC apres, mais on m'a forcé !! (hum...) et là surprise ! c'est beau ! j'avoue retrouver un plaisir de jouer que j'avis perdu dans le coeur du magma il y a pas loin d'une année, bon j'avoue que je joue toujours aussi mal et que je n'est pas tout vu, mais pour le moment je trouve ça tres plaisent (pi le dada gratuis au niveau 10 ça aide^^) puis cetais ça ou se suicider par pendaisons dans le four a gaz apres l'annonce du repport de AOC.....

j'espère tous vous revoir un jour quelque part en tout cas !!

Bisou a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptySam 22 Sep à 0:34

Je te zut vieille courge ! (<- message pour Frefre hein, pas pour toi Gada :p)

Sinon bisous aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptySam 22 Sep à 0:36

Tu sais ce qu'elle te dis la courge?!
Wéwé, et tu répond pas, sinon je te claque devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptySam 22 Sep à 0:36

*montre ses petits bras musclés*

Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptyJeu 11 Oct à 0:37

DAoC, c'est bien.. des qu'on y trouve des gens pour l'entre aide, pour le rvr.. enfin bref..
Moi j'ai cloturé le 07/07/07, c'est symbolique.. sans doute parceque jamais je n'aimerais autant un jeu en ligne, que celui ci ^^

Apres Ben, je conseille toujours lords the ring online pour les amateur de fantasy, tabula rasa pour la scien fiction, city of heroes/vilains pour la modernité dans les plus purs delires..
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptyVen 12 Oct à 1:53

Je suis sur les béta de Warhammer Online et Pirates of the Burning Sea.

J'ai toujours mon compte qui tourne sur Wow, serveur Illidan désormais, dans une petite guilde vraiment chaleureuse, pas prise de tête. C'est sur un serveur purement PVP mais je n'ai jamais autant Roleplay que sur ce serveur, c'est paradoxal Wink

J'attends de retrouver le souffle de nos débuts, je suis patiente, trés patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptyJeu 18 Oct à 1:08

Bonsoir, Bonjour à vous tous mes Amis,

Un petit moment que j'étais pas passé par là et à mon plus grand plaisir je vous retrouve ^_^.

Pour ma part niveau mmorpg, c'est le désert il faut le dire !!

Il m'arrive par nostalgie de me reconnecter à mon compte via la gestion de compte sur le site officiel de wow et de revoir mes persos, ca me rappelle de très bons moments passés !!

Bref, plus trop le temps pour les mmorpg en ces temps de rentrée ( oui bon on est en octobre mais c'est encore un peu la rentrée :p ). Je me renseigne sur AOC, je ne connais pas du tout et vous m'avez tous l'air très enthousiaste à propos de ce jeu !!

J'espere que vous vous portez tous bien.

Bisous et à très bientôt dans de nouveaux univers ^^
Saori
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! EmptyVen 26 Oct à 14:44

Il est tres difficile de retrouver la saveur des débuts..

C'est comme l'enfance d'une vie, il ya cette part d'innocence, de vie et de sourires.

Les meilleurs moments ne durent q'un temps. Mais je pense que le bohneur fait parti d'un cycle eternel.. même dans les mmorpgs, pour cela faut varier, être sur de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !   C'est l'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser