La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Date de la Premiere réunion

Aller en bas 
+5
Ethera
Soleya
Gadaël
Herger
Bloodtear
9 participants
AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMar 8 Mar à 4:34

Soleya et moi vous proposons de nous rassembler à cette premiere reunion: Surprised

Vendredi à 21H
à la Taverne "Le Solitaire Bleu" Quartier des Mages - Stormwind


Mais si quelqun n'est pas disponible ce soir là, qui le fasse savoir, nous en discuterons ici pour trouver le bon moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Herger
Interessé
Herger


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMar 8 Mar à 12:07

C'est du tout bon pour moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMar 8 Mar à 14:18

Je devrais également être présente.

Par contre, si nous pouvions nous rencontrer en tenue de ville, c'est à dire sans nos armes et armures... N'hésitez pas à me demander de vous confectionner les vétements qu'ils vous manqueraient Wink

Gadaël, Prétresse armée de dés à coudre...
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMar 8 Mar à 15:47

Je pensais que cela coulait de source,présentation sans armes bien sûr ! Merçi de le rappeller mon amie Gada Smile par contre sans armure hum que sous entents tu par là? Shocked
"C'est une réunion guilde mon amie! Pas une soirée Houplaboum Very Happy " "Aaaaaah tenue de ville d'accoooooooooooord,okéééééééééééééééééééé" clown
Revenir en haut Aller en bas
Herger
Interessé
Herger


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMar 8 Mar à 16:22

Je peux venir en caleçon mais ca le ferait pas pour un paladin, et puis je crois qu'une me ferait de gros yeux huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ethera
Fidèle
Fidèle
Ethera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Mmmm   Date de la Premiere réunion EmptyMar 8 Mar à 17:26

Moi, je veux bien qu'il vienne en calecon, notre paladin prefere ! Et je suis sur qu'il danse tres bien, une fois qu'on lui a donne un peu a boire... *sourit*

Sinon, ca me va pour la date, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMar 8 Mar à 22:02

Comme je l'ai déja précisé dans un autre post, le soir pour moi c'est parfait. et j'ai hate d'y etre (oui Soleya j'y amene les glaces c'est promis).

Pour ce qui est de la tenue de ville il me faudra peut etre des habits convenables, donc chere couturiere si vous avez besoin de matériel, faite le moi savoir (pour ma taille un peu de fil et une étoffe de soie suffiront je pense Very Happy )

Je viendrais sans armes, quoique je les prendraient quand même on ne sait jamais ce qui peut se passer.

cheers Herger en calçon cheers ; cheers Herger en caleçon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMer 9 Mar à 8:58

vendredi soir c 'est parfait pour moi aussi.
par contre tout comme Dallsem je n'ai pas de tenur de ville mise à part la très belle chemise noire que Soleya m'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMer 9 Mar à 12:48

Surtout ne vous inquiètez pas,tenue de ville en quelque sorte veut dire déjà sans vos armes ensuite la chemise en elle même on ne la voit jamais donc je suis certaine que si vous retirez la veste,le tout donnera une autre apparence d'ensemble Smile
Tenue de ville peut être juste aussi un pantalon d'une autre couleur que celui que vous portez d'habitude,enfilé avec votre chemise,sans armes,sans les épaulettes et hop le tour est joué ... vous voyez,ce genre de petit détail fera que votre apparence n'aura plus celle du combattant Wink pas besoin de faire de grosses dépenses. Si certains le désirent je peux vous confectionner un des derniers modèles de mes chemise,je demande juste qu'on m'en donner tous les matériaux nécessaire à sa confection.
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Je serais là   Date de la Premiere réunion EmptyMer 9 Mar à 13:37

Je serais là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maallya

Maallya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptyMer 9 Mar à 15:36

Je ferai mon possible pour être ponctuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maallya

Maallya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2005

Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion EmptySam 12 Mar à 10:46

Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour mon absence hier soir, mais l'irl a contrarié mes projets Evil or Very Mad m'empêchant d'être parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la Premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Date de la Premiere réunion   Date de la Premiere réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la Premiere réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Reunion de Guilde Prochainement
» un village un peu trop tranquille (premiere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser