La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le paladin de mon coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Le paladin de mon coeur Empty
MessageSujet: Le paladin de mon coeur   Le paladin de mon coeur EmptyMer 16 Mar à 14:04

Tu es mes nuits et mes jours,
mes rêves et mes désirs,
ma force et ma douceur,
ma patience et ma volonté.

Prenons ce qui est à prendre,
donnons ce qui est à donner,
gardons ce désir, cet amour
et cette force pour l'éternité,
quoi qu'il puisse nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Le paladin de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Le paladin de mon coeur   Le paladin de mon coeur EmptyMer 16 Mar à 18:23

"Que votre amour puisse faire face aux démons du passé
Que notre amitié puisse vaincre la rancoeur
Afin que nous puissions,un jour prochain, nous retrouver
Le coeur léger,assagi et rempli de douceur"

Soleya
Revenir en haut Aller en bas
Herger
Interessé
Herger


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paladin de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Le paladin de mon coeur   Le paladin de mon coeur EmptyDim 20 Mar à 13:30

Le doute…

La culpabilité…

La rigueur…

Je ne suis qu’un homme, un simple homme avec ses blessures, mais qui n’en a pas ? On ne voit que les siennes alors que les fêlures de son prochain ne saignent pas, elles sont encrées dans chacun de nous comme une cicatrice qui ne guérira jamais. Pour ma part, mes bêtises m’ont amené à perdre une sœur de 2 ans, l’amour de mes parents et mon propre amour de moi-même. L’innocent enfant a fait place à l’adulte coupable, à l’adulte qui se dégoûte. Lorsque je regardais la mer, je ne voyais que le visage des victimes du passé qui me regardaient avec leur air accusateur, ils m’attendaient sûrement. Le cœur lourd, je n’ai jamais pensé que je pourrai aimer à nouveau, trop coupable pour le faire, trop peur, je suis capable de vivre avec mon passé mais suis je capable de le partager ? J’ai toujours pensé que non…

Elle est entrée dans ma vie si soudainement, et depuis le début je n’ai vu qu’elle. Elle est si belle, pourtant je n’ai pas vu sa beauté à proprement parlé, je n’ai vu qu’une femme, tendre et fragile, que l’on a envie de prendre dans ses bras pour protéger, une femme touchante de sincérité, de tendresse et de beauté… Grâce à toi je retrouve enfin une part de ce que j’avais perdu, grâce à toi je retrouve l’innocence de l’enfance, l’insouciance des premières années et les saveurs du bonheur.

Maintenant lorsque je regarde la mer, les fantômes ont fait place à tes yeux qui me montrent le chemin du bonheur infini et la larme à l’œil je m’imagine t’aimer au-delà de la vie et de la mort. Il n’y a plus de culpabilité, je peux enfin partager, donner et recevoir en retour, qu’il est bon de se sentir aimer, qu’il est bon de t’aimer…

Gadaël, je t’aime et bien plus encore….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paladin de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Le paladin de mon coeur   Le paladin de mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paladin de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: La Taverne aux Chopes Glacées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser