La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 5 minutes de votre temps

Aller en bas 
+4
Ogaam
Soleya
Fubi
Frelanda
8 participants
AuteurMessage
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: 5 minutes de votre temps   5 minutes de votre temps EmptyMer 16 Mar à 19:30

Bonjours a vous cher aventurier(e)s, je vois que vous êtes fourbus par un long voyage, permettez moi de vous inviter à ma table pour partager mon repas et prendre 5 minutes de votre temps pour vous conter mon histoire.

Alors voilà: Je me nomme Frelanda et je suis paladine d' Elune. Si vous trouvez cela étrange de la part d' une humaine il faut savoir que j'ai été recueilli bébé par les Elfes d' Ashenvale lors du massacre de mes parent naturel par les orcs il y a de cela 20 ans.
Mes parent adoptif, paix a leur âmes, ayant eus beaucoup de difficultés a me trouver une « place » dans la Grande Forêt, bien que j'aime la nature je n'aie pas d'affinité avec elle donc la voix des Druides m'étais fermé ( du moins c'est la conclusion des maître Druide d' Ashenvale: malgré leur effort point de résultat).
Vu que je suis plus douée avec un marteau ou une masse qu'avec un arc, mon père c'est dis que, finalement, il valait mieux pour la sécurité de tous que je ne suive pas la voix du Chasseur (en plus d 'une autre petite chose dons je ne parlerais ici), ayant un ami nain à Ironforge il lui demanda de m'accueillir comme apprentie au sein de la Grande Forge;(étend non elfe je ne pouvait rentrer au service Elune comme sentinelle).
Cet ami se nomme Bengus Deepforge et est maître des forges de la capital naines, il accepta et c'est comme cela que je partie a l'age de 12 ans comme apprentie forgerone à la Grande Forge d' Ironforge.
Je fis mon apprentissage de mineure dans la fouler puis je suis rentrée comme paladine au près du maître Brandur Ironhammer.
Il y à 4 années, lors de l'invasion du Fléau, Bengus me forgea Evantal, ma masse, et me dis les yeux tristes « Vas fillette , vas. Tu es prête , combat dans l'honneur, combat pour préserver l'histoire de tes origines. Vas et combat pour les peuples de l' Alliance » .

Et je combattit. Je combattit au près des peuples de l'alliance humains, nains, elfes, même auprès des féroces orcs qui avait tué mes parents naturel (un druide elfe n' empêchas de vouloir les massacrer la 1er fois que je les vus et m' appris la terrible malédiction qui les avait frappés a cette époque et comment Thrall le guerrier-chaman la levée).

Au bout de 4 années de voyage et de combat, je suis revenu a Ironforge, et c'est là que je vis une personne qui me ressemblais étrangement, elle m' abordas, nous parlâmes longuement et nous nous somment rendu compte que nous étions soeur ,il s' agi de Fubi votre compagne d'aventure et ma grande soeur. Elle me parla de votre Guilde, de vos valeur au quelle j'adhère , et c'est pour cela que je me suis permit de vous abordée et de vous raconter mon histoire en espérant faire parti de votre aventure un jour.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop endormi avec mon histoire et peut-être nous croiserons nous de nouveau sur les chemins de l'aventure ou comme ici au détour d'une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: C'est ma petite soeur   5 minutes de votre temps EmptyMer 16 Mar à 19:46

C'est ma petite soeur(sentiment de fièreté)
J'ai hate de t'avoir a nos coté quel hereux hasard que nous nous soyons rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de votre temps   5 minutes de votre temps EmptyJeu 17 Mar à 4:04

"Je suis vraiment très heureuse pour vous que le destin vous ait réunie et je vous dis à bientôt au sein de notre guilde chère paladine "
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de votre temps   5 minutes de votre temps EmptyJeu 17 Mar à 13:18

Je te remercie Soleya, je ne doute pas que nous nous croiserons bientot sur les routes d' Azeroth, quand a toi grande soeur maintenant que je t'es retrouver je ne suis pas prette a te lacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de votre temps   5 minutes de votre temps EmptyJeu 17 Mar à 14:57

C'est avec joie que nous t'acceuillerons parmi nous, ce qui te permettra entre autres de profiter pleinement des retrouvailles avec ta soeur.

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Ethera
Fidèle
Fidèle
Ethera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Bienvenue   5 minutes de votre temps EmptyJeu 17 Mar à 18:20

Bienvenue Frelanda ! Il va falloir qu'on fasse une petite soiree a notre auberge favorite pour feter ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de votre temps   5 minutes de votre temps EmptyJeu 17 Mar à 18:39

Oui, je serais partante pour une soirée à l'auberge aussi. Dallsem fait de si bonnes glaces et Ethera de si bon mets que cela nous changerait des 2/3 morceaux de pain rassis grignottés sur le pouce au fin fond de Gnomeregan. Et le jus de melon, ca commence à me donner des brulûres d'estomac.

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de votre temps   5 minutes de votre temps EmptyJeu 17 Mar à 22:18

Dans un récipiant presque aussi petit que moi, voila un cocktail de culture extremement varié.
Je suis agréablement étonné que tu ai réussi à trouver ta voie parmis toutes les possibilités qui t'étaient offertes (meme si beaucoup t'étaient fermées) et suis heureux de rencontrer la soeur de fubi et de voir à quel point la ressemblance est frappante, on vas devoir faire attention pour savoir à qui on parle maintenant (Comme si on avait que ça à faire pfff Wink ) .

Désoolé pour toi fubi je ne serai plus le seul boulet que tu vas avoir à tes basques (pauvre de toi Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Sacré Dallsem   5 minutes de votre temps EmptyJeu 17 Mar à 22:54

tu n'es point un boulet pour moi petit génie.De plus, je raffolle de tes glaces au rhum et de tes talents de danseur.
Tu devras danser pour Frelanda et moi à l'auberge mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maallya

Maallya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2005

5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de votre temps   5 minutes de votre temps EmptyVen 18 Mar à 21:34

La famille s'agrandit, c'est un réel bonheur ! Sortez les bouteilles des caves, il y a un heureux évènement à fêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 minutes de votre temps Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de votre temps   5 minutes de votre temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 minutes de votre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Reunion de Guilde Prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser