La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Princesse Tauren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

La Princesse Tauren Empty
MessageSujet: La Princesse Tauren   La Princesse Tauren EmptyVen 8 Avr à 12:13

Quand vous sortez de Booty et rejoignez la plage face à vous on découvre parfois des bouteilles jetées à la mer qui contiennent des parchemins de force ou autre,si votre regard se porte au loin vous y voyez une Ile où là aussi on retrouve à certains endroits le long de sa plage une bouteille seulement celle çi ne contient plus un parchemin mais bien un message. Le message d'une Princesse retenue sur l'île par un Roi,le Roi qui domine les animaux. Je n'ai pû m'empêcher de voler à son secours. Malheureusement ce Roi malfaisant était d'une force incroyable et je me suis retrouvée gentiment allongée après deux petites baffes de sa part Mr.Red Je dis bien était d'une force incroyable car ...
La Princesse Tauren Laprincessetauren1mm.th
La Princesse Tauren Laprincessetauren11ue.th
La Princesse Tauren Laprincessetauren22kr.th

Nous avons pû récupérer la clé qui fermait les chaînes et aller délivrer la Princesse cheers
J'étais trop émue au moment de sa délivrance pour penser à immortaliser l'instant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

La Princesse Tauren Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Tauren   La Princesse Tauren EmptyVen 8 Avr à 12:24

La région est riche quand même de pas mal d'histoires de haute-tenue. Si seulement nous pouvions lire tous les ouvrages du Monastère... Pas le temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: L'Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser