La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade en Dun Morogh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Ballade en Dun Morogh Empty
MessageSujet: Ballade en Dun Morogh   Ballade en Dun Morogh EmptyVen 8 Avr à 12:21

Lors du survol en griffon entre IronForge et Ménéthil, nous pouvons apercevoir une zone haut-perchée qui semble être un terrain d'aviation. Le type d'avion que l'on peut voir également à Gnomeragan. Il y a même des griffons et des gardes d'Ironforge.

Curieuse comme je suis, je serai tentée d'aller voir cela de plus prés, pourquoi pas ce dimanche après-midi ?

Si vous êtes interessé par cette randonnée, prévoyez des vétements chauds (Frelanda surtout :p) car je pense également en profiter pour faire un peu d'alpinisme.

Qui serait intéressé ?


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Ballade en Dun Morogh Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Dun Morogh   Ballade en Dun Morogh EmptyVen 8 Avr à 12:23

<Lève la main>
Revenir en haut Aller en bas
Herger
Interessé
Herger


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/02/2005

Ballade en Dun Morogh Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Dun Morogh   Ballade en Dun Morogh EmptyVen 8 Avr à 17:35

Partant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Ballade en Dun Morogh Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Dun Morogh   Ballade en Dun Morogh EmptyVen 8 Avr à 21:34

Partante
je me trouve une petit laine et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Ballade en Dun Morogh Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Dun Morogh   Ballade en Dun Morogh EmptyLun 11 Avr à 2:58

Décevant ... nous n'étions que 3 et après on ose dire qu'on ne propose pas de sortie en guilde. Oh bien sûr cette ballade ne rapportait rien juste le fait d'être ensemble et de découvrir un endroit. Bref
Merçi Gada pour cette découverte on y est parvenue! Et merçi à Frela d'avoir répondue présente,j'ai passé un bon moment en votre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en Dun Morogh Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Dun Morogh   Ballade en Dun Morogh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Dun Morogh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser