La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reflet de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Reflet de Lune   Reflet de Lune EmptyJeu 14 Avr à 11:38

Hier en compagnie de Janda nous avons découvert ce village où seul les druides ont un accès griffon Evil or Very Mad
Ville superbe,surprenante où les taurens,les Elfes et Humains vivent en harmonie. Ville captivante quand on voit les petits lieux qui l'entourent,ville qui doit certainement cacher une histoire passionnante.
Je n'ai pas pris trop de photos car je voulais laisser un peu de mystère aux yeux des plus petits de la guilde et les laisser tout découvrir par eux même le jour où ils pourront s'y rendre Wink
Reflet de Lune Refletdelune7jr.th
Reflet de Lune Refletdelune17bt.th
Reflet de Lune Refletdelune26ab.th
Regardez bien cet arbre!
Reflet de Lune Refletdelune36al.th
Reflet de Lune Refletdelune45ed.th
Reflet de Lune Refletdelune59oe.th
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune   Reflet de Lune EmptyJeu 14 Avr à 18:56

oui je connait cette ville car j'y ai été en rêve (tres étrange ce reve car j'etait un tauren!).Le êve avait l'air si réelle et si ressemblant à ce que tu nous montre qu'il n'y a pas de doute.J'ai fait quelque recherche a ce sujet et j'ai découvert que pas tres loin de la se trouvait un lieu hoooo combien historique et important dans l'issue de la derniere guerre contre les légions ardentes.

Cet endroit a l'ai si beau j'espere y venir tres bientot pour le voir en personne mais je sais désormais ou se trouve ce lieu merci dame soleya! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: L'Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser