La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)

Aller en bas 
+6
Gadaël
Soleya
Herger
Bloodtear
Fubi
néfertari
10 participants
AuteurMessage
néfertari

néfertari


Nombre de messages : 3
Localisation : Taverne de l'agneau assassiné - Stormwind quartier des mages.
Date d'inscription : 19/04/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 1:59

Du temps j'étais encore une enfant, je vivais avec ma mère dans une petite maison un peut au sud est des Carmines. Ma mère était un peut versée dans les arts de la magie et de la guérison. Je n'ai aucuns souvenir de mon père. Celui-ci est mort quand j'étais très jeune.

Un jour, alors que j'accompagnais ma mère dans les champs pour receuillir des herbes pour ses potions (j'avais alors 7 ans), nous entendimes des cris ma mère et moi venant du village proche.

Nous compriment vite ce qui se passait. Une bande d'orcs avaient envahit le village et les habitants défendaient chèrement leurs vies.
Ma mère et moi même essayament de fuir, mais ce fut peine perdue. Nous furent emprisonnées et emmenées avec les survivants. Les orcs nous enfermèrent dans des cages en bois attelées a des bètes étranges. Je me souviens que nous restames plus d'une journée à nous morfondre emprisonnées.

Au petit matin deux orcs s'approchèrent des cages et l'on nous désigna ma mère et moi. Cell-ci cria de la prendre elle et de me laisser mais les orcs n'avait cure de nos paroles. Ils nous ammenèrent un peut a l'écart de leur camp. La une grande tente avait été drésée. Nous fumes jetées à terre. Je me souviens que ma mère à cet instant m'intima l'ordre de ne rien faire et surtout de ne rien dire.

Un homme, que dis-je. Ce qui avait du être un homme sortit de la tente. Mais aujourd'hui c'etait un masque de mort qui nous regardait ma mère et moi. Il avait une allure sombre et son regard glacait mon sang dans mes veines. A ses cotés se tenait une créature étrange aux ailes membraneuses et à l'apparence d'une femme.

Le non mort sourit en nous voyant comme les ors nous ammenaient à lui. Sans aucune parole, ce dernier degaina son épée et la plongea dans le ventre de ma mère.

Je n'oublierais jamais le regard de ma mère le visage tounée vers moi dans une suplique sans voix. Le non mort se tourna alors vers la créature puis lui dit en designat le cadavre de ma mère :
"Elle est à toi !". Il avait parlé dans ma langue...
Puis se tourant vers moi, il dit aux orcs qui me tennaient :
"Debarasser moi de ca".
Ceux-ci m'enmenèrent en riant. Ils m'atachèrent à un arbre dans la forêt puis commencèrent à découper mes vètements.
Je hurlais...
Ma voix fut stopée net par un coup de poing d'une force inouie qu'un des orcs m'assena au ventre. J'en eu la respiration coupée.
J'étais térifiée et puis aussi soulagée. Je ne tarderais pas à rejoindre ma mère. Au moins
qu'ils fassent vite...

Un autre orc dégaina une longue dague fine. Je me souviens parfaitement de l'éclat brillant du métal annoncant ma mort proche.
Je le vit lever la main. Je fermais les yeux attendant le coup final.
Le coup qui n'arriva pas. Je rouvirt alors les yeux. L'orc était à mes pieds. Entre moi et les autres orcs se tenait un homme taureau, massif, immense.

Je ne compris pas ce qu'il leur dit, mais un orcs dégaina son épée. Tout se passa alors très vite. Le tauren le frappa d'un coup inimaginable. L'orc pourtant massif s'effondra d'un bloc. Les deux autres restants fillèrent sans demander leur reste.

Le tauren se tourna vers moi et defit mes liens. Ils me dit simplement dans ma langue :
"Part, part et ne te retourne pas."

Je courru aussi vite et loin que mes jambes me le permirent. La nuit et la pluie m'arretère. Je ne me souviens plus combien de jour j'ai errée comme cela sans manger. Je ne me souviens seulement de mon réveil et de ce regard sur moi.

On m'acceuillit comme si je fesais partie de la famille. Celle-ci m'adopta. Je fit la connaissance de celle qui allait devenir ma seur : Thémis. Elle aussi avait été adoptée.

Nous grandiment ensemble et menèrent une vie heureuse, cepandant si Thémis choisit la voie de l'épée, pour ma part, je ne garde encore aujourd'hui qu'une seule vrai raison de vivre. Venger ma mère, retrouver et tuer l'homme qui l'a assasinée devant moi.

J'ai apris en grandissant que cet homme était un démoniste. Alors depuis peut, je me suis moi aussi plongée dans l'étude des arcanes occultes. Sans relache j'étudie. Les paroles de mon maître sont claire. La voie de la vengence est difficile. Pour celui qui la choisie, plus rien ne doit le detourner de son but, tant que sa tache n'est pas accomplie.

Alors voila, jour après jour, j'étudie! Sans relache, sans jamais me pleindre. je passe des nuits entieres à apprendre. Dernièrement j'ai enfin moi aussi reussit à dompter la créature. Aujourd'hui je le sait. C'est une succube. Mais l'heure n'est pas encore venue.

Patience Néfer, étudie, sans relache, jamais ne te plein de ce que ton maitre te fait subir. Un jour mon maitre n'aura plus rien à m'enseigner. Un jour viendra ou tous les maitres de l'alliance n'ouront plus rien à m'enseigner.

Profites toi qui jadis assasinat ma mère. Profites du temps qu'il te reste. Car un jour je serais sur ton chemin. Et ce jour. Oh oui ce jour, je serais prête...

Prête à t'affronter.
Et ce jour la pour toi, même la mort ne sera pas une liberation.

Je te le promêt.

Enfin ma vengence sera terminée et enfin je pourrais vivre. Mais en attendant, les plaisirs de ce monde me sont refusés.

Patience Néfer. Patience, un jour...

(Hors RP : Bonjour, j'espère que ce n'est pas trop long (j'ai abrégée, mon vrai background est bien plus long). Vous l'avez compris, je suis démoniste level 33 à ce jour. Et j'exerce le dépecage et la couture. 225 dans les deux.
Pourquoi je me permet de postuler dans votre guilde ? Simplement parceque j'adore le RP avant tout et que j'etais jusqu'a il y a 3 jour dans une guilde tres RP que j'ai du quiter pour des raisons d'etique morale. Nous pouront en discuter si vous le voulez on line.
Pourquoi votre guilde, he bien disons que l'autre soir en prenant le bateau j'ai rencontée Dame Fubi et que nous avons sympathisée et longuement discutées ensemble. Alors voila, si vous êtes RP votre guilde est faite pour moi. Je recherche le RP avant tout autre chose. Pour tout dire, je me moque un peut du leveling. Ceci n'est que la consequence indirecte du temps passé on line. Pour ce qui est de mon temps de jeu. Et bien je suis une ex Equienne. 5 ans passés sur Everquest, puis sur Everquest 2 depuis octobre. Et puis depuis Février je suis tombée dans wow et j'ai stopée mon perso 47 d'EQ2 sans remords. Voila je suis aujourd'hui sur wow et y resterais. Mon play time est on line tous les soir (en journée je trvaille) de 8h a 1h du matin, le week end on va dire au moins idem.
Bon pour ce qui est de l'engagement sur le RP je pense l'avoir déja expliquée... Smile

Voila, à cet instant 3 solutions :

1 : phpBB plante car il ne permet pas de gérer un post si long et la dommage pour ma pomme

2 : Tous les membres on abandonés la lecture avant la fin et la lol idem.

3 : Au moins un irréductible a lu jusque au bout bounce

Bien le bonsoir à vous Dames et Seigneur de la Rose d'or et au plaisir de vous retoruver on line des ce soir.

Néfertari (avec un é en 2eme pos car un perso nefertari à aussi été crée sur le serveur)
Meme que la dite personne à deja recu la moitiée des mails qui m'on été adressés sans jamais se pleindre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: bienvenue a toi Néfértari   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 2:06

Bienvenue à toi Néferatari je suis heureuse que tu te joignes à nous soit bienvenue parmi la rose


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 2:21

C'est une histoire passionnante.
J'espere que tu trouveras parmi nous, des alliés fidèles.

Bienvenue dans la guilde de la Rose d Or, dans ce cas cheers
( ps: Fubi .. on ne dit pas "les roses" chez nous, puisque elle est unique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Herger
Interessé
Herger


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 2:41

Bienvenue à vous mademoiselle. J'espère que je pourrai enfin comprendre et apprivoiser la magie des démonistes sans appriori.

Herger, Paladin de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 2:44

Je pense pouvoir déjà vous dire bienvenue parmi nous chère démoniste et j'espère que vous vous y plairez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 2:51

Votre histoire est d'une grande tristesse Néfertari, quel drame...

Si vous désirez retrouver le Tauren qui vous a sauvé la vie, j'ai moi-même des 'contacts' avec ce peuple noble mais fourvoyé.

J'espère vous être d'une quelconque utilité dans votre quête de justice et suis persuadée que vous trouverez, au sein de la Rose, tout soutien et toute quiétude dont vous pourrais aspirer.

Je connais trés peu de démoniste et je souhaite pouvoir en apprendre un peu plus sur votre profession, car je crois que tout et n'importe quoi se trouve colporté sur celle-çi.

Gadaël, Prétresse, Enchanteresse et Epouse comblée
Revenir en haut Aller en bas
néfertari

néfertari


Nombre de messages : 3
Localisation : Taverne de l'agneau assassiné - Stormwind quartier des mages.
Date d'inscription : 19/04/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 14:36

Merci à tous pour l'invitation et vos encouragements Smile
(A ce soir, j'ai hate de jouer à vos cotés)

Néfer
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 18:06

umm, démoniste ?
après tout pourquoi pas, ainsi je pourrai voir par moi même et me faire ma propre opinion

bienvenue parmis nous Néfertari. en te souhaitant de bons moments parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 19:44

Bienvenue a toi amie de l'ombre et de la vengence, comme chacun d'entre nous, je vois que tu as subis un choc terrible ! et en suis réellement navré. je suis sûr qu'un jour tu retrouvera cet homme et ce jour là j'espère que tu trouveras une autre raison de vivre qui te permettra de continuer ta route en notre compagnie!

Je suis heureux qu'une autre démoniste ai rejoint notre petite guilde et j'espère que ceux qui en avait tant peur pouront vous connaître et vous remettre à votre vraie valeur! Car je sais que vous n'etes pas tous ces monstres assoiffés de sang que tout le monde dépeints.

Je suis un gnome qui à voué sa vie à la recherche de la discretion absolue et de la finalisation d'une vengence qui me tient à coeur et que j'espere me permettra de trouver la paix de l'âme!

(hrp)Mais si c'est du RP pur et dur essaie de te modérer, si jamais tu vois que certains ne le sont pas car dans cette guilde certaine personnes sont débuttant dans ce domaine et un peu d'indulgence serait la bienvenue pour eux, je ne suis pas non plus partisan du leveling et ai plusieurs fois consacrées mes soirées a faire uniquement des rencontres! cette guilde est surtout axée sur l'entraide et la bonne humeur (enfin c'est mon sentiment et ce que j'ai constaté) même si le RP y a sa place! (hrp)

Alors à bientôt sur les terres d'Azeroth! et que ton destin s'accomplisse!
Revenir en haut Aller en bas
Maallya

Maallya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMar 19 Avr à 22:11

La vengence... Elle peut représenter un but dans une vie mais ne doit pas en être l'essentiel, de peur d'y perdre son âme... J'espère que tu trouveras au sein de cette guilde d'autres moteurs, plus épanouissants.

Je ne déprécie en rien ta quête, ne sachant moi-même d'où je viens ni où je vais... profitant du bien que l'on me fait, donnant si peu en retour...

Je profite de ton arrivée pour rendre hommage aux membres de cette famille, si accueillants et chaleureux pour des égarés tels que moi, et te souhaite d'y trouver un foyer auprès duquel trouver sérénité et réconfort Smile

Bienvenue à toi à la Rose d'Or, dont chaque membre est un pétale unique
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) EmptyMer 20 Avr à 0:11

Je ne pense pas que la vengence aide à accomplir son destin mais je comprend tes motifs et ne porte guère d'affection pour les morts vivants qui sont l'antithèse même de dame nature.
Bienvenue parmi nous en tout cas et puisse la paix revenir en toi.

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty
MessageSujet: Re: Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)   Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néfertari (Nocturne, Evasive, Furtive, Effacée, Runique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser