La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En passant par Astranaar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaelia
Fidèle
Fidèle
Vaelia


Nombre de messages : 4
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/04/2005

En passant par Astranaar Empty
MessageSujet: En passant par Astranaar   En passant par Astranaar EmptyMer 20 Avr à 20:35

Bonjour Belle Compagnie !

Après une soirée passée à ses côtés, votre amie Frelanda m’a convaincu de venir plaider ma cause en ces lieux pour rejoindre vos rangs.

J’ai lu, je respecte et j’approuve la charte de la guilde.

Je suis Vaelia, une Keldorei de Darnassil, suivante des enseignements de Cénarius. On a pu me dire têtue et solitaire, mais je me vois plutôt comme difficile en amitié, fidèle à mes engagements et à la parole donnée, généreuse envers les nécessiteux et impitoyable envers les criminels. Si je suis un peu réservée avec les inconnus, je suis aussi très curieuse, et cela me joue souvent des tours, surtout maintenant que j’ai à ma disposition la furtivité du félin.

En effet, mon centre d’intérêt principal n’est pas la guerre, mais la découverte : le monde est vaste, et tant de choses ont été oubliées …

Comme tant d’autres druides, je me suis intéressée aux plantes et à leurs vertus alchimiques, ce qui satisfait aussi mon goût pour l’exploration !

Si je suis née et j’ai grandi à Sombrevallon, ma famille fait parties des réfugiés de Brise d’Etoiles. J’ai vite compris que les temps n’étaient pas encore venus pour la paix et qu’il fallait se battre pour faire respecter ses idéaux contre la corruption et les envahisseurs.

Après de dures années de formation à Teldrassil, ce point de vue devait être bientôt remis en question. En effet, pour parachever ma formation de druide, un long voyage était nécessaire, pour rencontrer le Cercle de Cénarius à Reflet de Lune. Là, quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer pour la première fois de gigantesques Taurens, semblant vivre en harmonie avec les Elfes de ce lieu. Calme, paisible, ouverts et respectueux des leçons de la Nature, ils se montraient bien loin des images de la Horde sauvage !
Ebranlée dans mes croyances, j’allais espionner l’avant-poste de trolls sur la grève de Zoram : je n’y découvrais qu’un clan de rudes pécheurs, harcelés par les Furbolgs et les Naga comme pourrait l’être un village d’Elfes …

Bien sûr, il y a aussi le camps retranché des bûcherons orcs de Bois-Brisés, qui détruisent sauvagement l’ancienne forêt. Et les attaques et agressions des combattants de la Horde envers les voyageurs et les habitations de Ashenvale …

Malgré tout, je me souviens des débats passionnés entre l’Archidruide Fandral et la Grande Prêtresse Tyrande : faut-il que le renouveau du peuple Kaldorei passe par l’expansionnisme et les forces militaires, au risque de renouveler les erreurs du passé ?

J’espère pouvoir bénéficier de vos expériences et de vos découvertes pour progresser dans ma quête de connaissances !

Que les Etoiles vous gardent !

[hrp] Je suis une elfe druide niveau 21, avec une 100e en herbalisme, en alchimie et en cuisine !
Après quelques années sur Everquest, et avoir essayé EQ2, je joue de puis février mais de façon très irrégulière ... J'ai d'autres amis sur le serveur, mais je préfère jouer RP à mon rythme plutôt que Xp à tout prix !
En espérant avoir de bonnes nouvelles, je vous dit à bientôt !
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

En passant par Astranaar Empty
MessageSujet: Re: En passant par Astranaar   En passant par Astranaar EmptyMer 20 Avr à 22:37

Merci à toi pour cette présentation. Je serai heureux qu'une soeur druide rejoigne nos rangs qui plus est ayant un coût prononcé pour les plantes et les fioles en tous genres Smile


Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Vaelia
Fidèle
Fidèle
Vaelia


Nombre de messages : 4
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/04/2005

En passant par Astranaar Empty
MessageSujet: Re: En passant par Astranaar   En passant par Astranaar EmptyJeu 21 Avr à 1:49

Merci pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par Astranaar Empty
MessageSujet: Re: En passant par Astranaar   En passant par Astranaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par Astranaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser