La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour ce soir, jespere !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

De retour ce soir, jespere ! Empty
MessageSujet: De retour ce soir, jespere !   De retour ce soir, jespere ! EmptyVen 22 Avr à 9:54

J'ai eu de gros souci avec mon pc ces derniers jours, veuillez m'excuser de mon absence.
Le plus dur pour moi a eté l'incapacité de pouvoir vous prevenir, et tout particulierement Soleya.

Je viens de passer mes dernieres journées à tourner en rond entre un livre et la telé, c'est stressant ( comme limpression detre en desintoxication blackeye ) .. a peine sorti de l'enfer que viens la maintenance pour le patch Sad

Bon, bah je croise le doigts pour que du coté de Blizzard, ca se passe au plus vite Confused

A ce soir cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

De retour ce soir, jespere ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ce soir, jespere !   De retour ce soir, jespere ! EmptyVen 22 Avr à 11:18

Heureuse de te revoir parmi nous et d'apprendre que rien de grave ne soit arrivé flower
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ce soir, jespere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser