La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Empty
MessageSujet: Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier   Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier EmptyDim 1 Mai à 13:36

Pendant que Blizzard fait face aux problemes liés a son grand nombres de joueurs, et que Sony Online à l'intention d'être le numero 1 du profit sur ses clients en legalisant la vente de personnages, d'objets et d'argent virtuel. Shocked
.. un concurrent progresse et lui pique parfois les meilleurs idées des differents nouveaux jeux. Si je vous parle de Lurikeen soutillant, de Troll Boudeur ou encore d'Avalonien ecervelé. C'est facile a comprendre, c'est sous le signe de DAoC, developpé par Mythic. jocolor

En ce 1 er mai, j'arrête donc mes travaux personnels, mais j'en profitent pour saluer ceux auquel je donne beaucoup d'admiration et qui ma scotché pendant plusieurs années. Beaucoup de membres de la guilde on aussi etés d'anciens Daocien, c'est pourquoi je fait un resumé des annonces qui circulent autour du jeu, qui pour certains d'entre nous, a fait vivre un lot d'emotions et de contacts avec d'autres joueurs inoubliables. Embarassed

-----------------------------

Cette année donc sur DAoC, pas d'extension gratuite mais beaucoup de changements sur ses prochaines versions ainsi que le developpement d'un addon prometteur.

Mythic souhaite renforcer et garder sa popularitée avec les joueurs, ainsi donc redonner un coup de jeunesse. Tout d'abord, une video d'introduction à eté realisée avec les dernieres nouveautées disponibles, avec la volontée de reprendre un second souffle et de montrer qu'il reste l'un des meilleurs mmo basés sur le combat entre factions . Tout simplement pour faire oublier les erreurs avec ToA et les desequilibres entre les classes.

Ce film introduit les joueurs aux trois royaumes du jeu étant en conflit : Albion, Hibernia et Midgard, presente certaines classes et les fait vivre dans leurs regions respectives, ainsi qu'en combat en zone frontaliere. A noter toutes les ameliorations graphiques qui ont etés faite jusque la

Video d'introduction 320x240 18.5 Mo
Video d'introduction 566x425 27.1 MB

La version 1.75 est deja mise en place sur serveur US et le sera prochainement en europe, ajoutant entre autre au jeu la possibilité de raser des tours, d'effectuer des missions en zone frontière, de rajouter plusieurs barres de macros visibles et surtout de voir une refonte graphique des zones classiques, et tout particulierement des villages et de leur capitales.
Voici les captures d'écran et ainsi que des exemples avant/après des modifications faite.

Albion

Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Doc-1253


Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier AcamelotOLDt
Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier AcamelotNEWt


Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Aint01OLDt
Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Aint01NEWt


Hibernia

Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Doc-1249


Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier HtirnanogOLDt
Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier HtirnanogNEWt


Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Hint01OLDt
Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Hint01NEWt

Midgard

Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Doc-1251


Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier MjordheimOLDt
Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier MjordheimNEWt


Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Mint01OLDt
Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Mint01NEWt

La version 1.76, quand à elle, devrait sortir sur les serveurs US des le debut de l'été. Elle sera axée sur les guildes et contiendra une amélioration de l'interface pour la rendre plus pratique, des missions de guilde, des bannières de guilde, une amélioration de la gestion des guildes et la possibilité d'y collecter des impôts. Les bannières de guilde pourront être portées par des personnages en zone frontière, mais des ennemis pourront vaincre leur porteur et capturer la bannière pour s'en servir pour décorer leur maison.

Il est aussi tout à fait possible que des serveurs alternatif, voient le jour. Un sondage a eté realisé avec diverses choix possible:
- impossibilité de se rendre en terre atlante (éliminant donc les Artefacts, les Secrets des Anciens et leurs compétences)
- les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée ou une durée limitée. ( éliminant ainsi les buff bot )
- l'expérience gagnée par tranche de 24h est limitée pour les gros joueurs ( et favorisée pour les joueurs occasionnels).
ou encore l'idée
- serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis ( pour plus de Rp peu être ? )

La prochaine extension qui devrait s'appeler "Darkness rising" (traduisez "l'avènement des ténèbres") vien d'être devoilée, le 29 avril lors d'une rencontre annuelle en Virginie (US). c'est sur ce point qu l'on remarque les ressemblances frappantes avec WoW, tout en gardant l'esprit originel de DAoC et bien sur le defi pour Mythic de faire mieu que ses concurrents. Elle integrera 3 nouveautées majeures.

Montures personnelles
Les montures seraient accessibles à tous via une quête de l'extension. On obtiendrait alors un modèle basique et classique. Au niveau 45, il serait possible d'acquérir une seconde monture, personnalisable à l'extrême, à la manière des maisons de Fondations.
Ils iront à la vitesse des bardes et assimilés. Ils pourront "peut être" servir dans les frontières, mais pas en combat. Ils sont invoqués comme le chiot, et si vous etes attaqué vous serez désarçonné et le cheval désinvoqué. Vous pourrez aussi avoir des sacoches sur le cheval pour transporter plus d'objets.

Champion Levels
Une longue série de quête prévues pour un seul groupe (et faisant sans doute intervenir les instances) qui permet de gagner jusqu'a 5 niveaux de Champion, qui donnent de petites augmentations de PV, mana (comme un niveau supplémentaire). Ainsi que 5 points de sous-classe. Ces points permettent d'aller voir un entraîneur d'une autre classe et d'apprendre certains talents de la classe, comme une boule de feu Thaumaturge pour un paladin etc..., le port d'arme et quelques styles de combat d'un protecteur pour un Enchanteur, ou encore des petits soins de guerrisseur pour un chasseur.
Mais pas n'importe quoi non plus (genre pas de sort d'hypnose ou de renvoi de degats comme un pet etc...)
Vous pouvez dépenser ces 5 points sur une seule classe ou les répartir sur plusieurs classes.

Armes épiques
C'est la récompense finale des quêtes: une arme niv 51 avec un skin unique. Elles auraient, à la manière des armures épiques, une apparence unique : ainsi, le Paladin pourrait avoir accès à une magnifique épée à deux mains au pommeau d'or et d'ivoire, avec un effet de particules unique, doré et lumineux.
Il y en aura une pour chaque type d'arme possible pour sa classe. Les bardes auront un instrument et pour les mages, un baton specifique à leurs pouvoirs. Vous pourrez échanger votre arme contre une d'un autre type via une respec.

-----------------------------

Non, non, Goa ne m'a pas payer pour faire de la pub .. Razz

J'espere seulement le meilleur pour chaque jeu en cour ou en devellopement, je voulais juste faire remarquer que l'ecoute aupres des joueurs etait tres important. et que finalement on la retrouve sur des jeux avec peu d'abonnés face à certains geants. Rolling Eyes

La communautée de DAoC, a perdu de son importance, avec la sortie de Wow, mais elle reste toujours tres forte, la ou les forums et les report sont lus .. le developpeur a toute les cartes en main pour avoir ses chances de plaire avec ses prochains changements/nouveautés.

J'ai souvent pu travailler pour des grosses boites ( ou il est beaucoup plus facile d'avoir une place ) mais mes meilleurs souvenirs restent chez ceux qui forment une petite equipe. Cet eté, je devrais être repris chez blizzard, s'ils ont toujours lintention d'apporter les changements meteos au sein du jeu. J'avais une certaine fierté d'avoir la possibilité de deposer "un pavé important" sur cet "ediffice" qu'est wow .. mais je prefere parfois avoir eu la chance de bosser pour une petite boîte comme mythic, ne serais que pour leur batir une petite "cabane", hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier   Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier EmptyDim 1 Mai à 14:10

Nostalgie quand tu nous tient ...

Daoc est un jeu que j'ai adoré pendant 4 ans,4 année à être éblouie,à ne jamais m'ennuyer,à découvrir continuellement de nouvelles choses puis l'extension Toa est arrivée et avec elle la descente aux enfers et un dégoût total pour ce qui était un jeu exceptionnel. Je ne sais pas si malgré ce foirage total ils arriveront à reprendre le dessus,ils se batteront sûrement pour tenter de rattrapper cet énorme fiasco mais de là à y arriver Confused

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier   Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier EmptyDim 1 Mai à 14:36

Oui la complexité de TOA a été de trop mais je crois que c'est aussi un peu la faute aux joueurs aussi car c'est eux qui font le jeux en même temps.
Après je ne sais pas si DAOC pourra vraiment s'en sortir au niveau graphique (paysage, mob villages...) vu qu'ils travaillent déjà sur une base ancienne. Ensuite niveau combat et rvr WoW est très loin derrière, les combats sur daoc sont plus passionnant grâce aux styles, au posture et à l'aspect graphique plus détaillé des scènes de combats. C'est toujours sympa d'entendre le bruit de son bouclier qui bloque avec l'action associée, dans WoW cette partie est comment dire ..minable Sad

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier   Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier EmptyLun 2 Mai à 2:28

Il faut laisser le temps à WoW d'évoluer,je pense que là ils se cherchent pour le côté rvr. Comme nous avons connus d'autres jeux avant WoW forcément on compare mais de toute façon chaque jeu aura ses atouts et ses inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier   Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et impressions sur un de nos univers familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser