La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première rencontre furtive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Première rencontre furtive Empty
MessageSujet: Première rencontre furtive   Première rencontre furtive EmptyLun 2 Mai à 23:26

Bonjour à toutes et à tous les Membres de la Guilde La Rose D'Or mais aussi aux autres.
Tout d'abord j'aimerai parler de la première fois que j'ai pris connaissance de votre guilde. C'était un soir étoilé de printemps je me balladais dans Stormwind lorsque devant la Banque j'ai était illuminée en effet se tenait devant moi une Elfe à la Beauté Rayonnante en effet vous l'avez tous reconnu il s'agit bien de Gadaël. Après avoir engager une très rapide discussion ( Mademoiselle ne s'en rappellera peut être plus Sad )
aux premiers abords je l'ai trouvée fort sympathique j'ai alors vu qu'elle apppartenait à la Guilde de La Rose D'Or.
Ensuite j'ai pris mon courage à deux pieds ( Laughing ) et j'ai contacté un membre de votre Guilde ( Hentaf qui m'a redirigé vers la très gentille Soleya puis nous a rejoint le sympathique Bloodtear ). Mademoiselle m'a parlé des grandes lignes de la Guilde mais m'a conseillée plus vivement de consulter votre forum ce que j'ai fait et par enchantement je me suis retrouver ici en train de vous parler.

Je crois qu'il serait quand même temps de passer à la présentation alors allons y gaiement!!!!
Je m'appelle donc Saori et je suis une jeune humaine, habitant dorénavant Stormwind (mais qui aime le voyage) Je me suis orientée dans l'exellente voie de la Magie( je ne dénigre pas les autres voies quand même). ( Mais comment a-t-elle fait me dirai vous ?? Non !!!! bon pas Grave j'y vais quand même Smile


Alors voilà je me balladais dans la verdoyante Forêt D' Elwynn avant qu'elle ne soit trop infectée par de maudits Gnolls et autre kodolds en tous genres c'est alors que là emballé anarchiquement je découvrit un paquet coincé sous une roche. Curieuse comme je suis je décida .............d'ouvrir le paquet oui!! vous avez bien entendu ouvrir le paquet ( bref ) je découvrit alors des tablettes avec gravées dessus toutes sortes de formules dont une qui attira mon attention je cite " Si vous arrivez à lire ceci c'est que vous savez lire " (très interessant) mais le plus intéressant n'était pas là en effet ces fameuses tablettes étaient signées " Mage Koloran " Je décida dès lors après avoir pris mon sac d'affaires sur le dos de me rendre à Stormwind pour les montrer au Mage Maginor Dumas dans le quartier des Mages. C'est alors que débuta ma passion et mes études sur les mystères des Arcanes, du Givre, du Feu. Ma formation de Mage venait de commencer. ( Voilà c'est tout pour ma présentation j'espère que ça vous aura plus )

Venant en à la volonté d'integrer une guilde. En effet j'ai déjà un personnage ( nain paladin lvl 42 sur un serveur pvp Sargeras ) et en parcourant les forums du site officiel je me suis intéressé aux serveurs JDR. J'ai alors décidé d'essayer et de me créer un personnage sur un de ces serveurs. Je ne pense pas avoir vu encore le centième de ce en quoi consiste vraiment le RP mais je suis déjà enchanté. Je cherche alors une guilde qui pourrait me guider à travers les sublimes Terres D'Azeroth ( et pourquoi pas par la suite ou maintenant là tout de suite aider les autres ..) bref je suis motivé pour intégrer votre guilde qui est axée sur le RP cependant je recherche aussi une bonne ambiance dans la Guilde ce qui est selon moi primordiale ( et je suis pas le seul ).Après avoir discuté avec Soleya et Bloodtear je pense que c'est ce que votre guilde propose ce qui à l'air fort sympathique.

Voilà je crois que j'ai tout dit mais faut-il répeter que ce n'est pas la motivation qui manque de plus après avoir lu votre charte j'étais content d'une guilde qui enfin n'impose pas de contraintes au niveau des horaires et je peux dire très enthousiaste que
J'ai lu et approuvé la charte de la Guilde.

Je remercie tout le monde et surtout ceux qui ont pris le temps de lire ce message ( Particulièrement Soleya et Bloodtear pour leur aide et aussi la belle Gadaël sans qui rien de tout ça n'aurait été arrivé).

En éspérant tous vous retrouver très prochainement et fouler les terres d'Azeroth ensemble je vous salue tous et Bonne route à vous aventuriers dwarf


Qu'Elune vous protège !!!

Ps :Rendez-Vous à la taverne : " Hey! Serveur la tournée d'Hydromel s'vousplaît c'est moi qui rince" SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Première rencontre furtive Empty
MessageSujet: ajout   Première rencontre furtive EmptyLun 2 Mai à 23:31

J'ai complétement oublié de spécifier mes métiers comme vous pouvaient le deviner je debute juste mais j'ai entrepris les métiers de Tailleur et Enchanteur voila cette fois je crois que c'est vraiment tout Merci Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Première rencontre furtive Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre furtive   Première rencontre furtive EmptyMar 3 Mai à 2:31

Rempli d'humour cette présentation Very Happy

Vous m'aviez déjà parue personne fort sympathique et respectueuse quand on s'est rencontrée donc je pense que bientôt vous rejoignerez notre petite "famille" <sourit>
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Première rencontre furtive Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre furtive   Première rencontre furtive EmptyMar 3 Mai à 11:10

Je me souviens de toutes mes conversations, comment pouvez-vous douter ? <sifflote>

Ce serait en tout cas avec joie que de vous compter parmi les membres de La Rose d'Or.

Je vois que vous pratiquez l'art de l'enchantement, j'aurais certainement quelques poussières/éclats à vous offrir.

Gadaël, victime de la mode
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

Première rencontre furtive Empty
MessageSujet: bienvenue   Première rencontre furtive EmptyMar 3 Mai à 18:12

soit la bievenue parmi nous Saori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre furtive Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre furtive   Première rencontre furtive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un village un peu trop tranquille (premiere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser