La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie ensemble !

Aller en bas 
+2
Gadaël
Fionnae
6 participants
AuteurMessage
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 15:05

Voilà, nous sommes souvent dans notre coin les uns les autres, et c'est réellement dommage, du moins je trouve.

Donc je vous propose une petite sortie en raid pour ce week end.

Le jour : samedi 14 mai (bien sur il faut voir la disponibilité du plus grand nombre).

L'heure : 15 h.

Le donjon : Le Temple Englouti , Zul'Farrack ou Maraudon (selon le niveau des gens disponibles).

/!\ Ayez bien conscience que le fait d'être en raid ne vous permettra pas de valider vos quêtes, si tant est que vous en aviez. Le but de cette sortie est uniquement de se retrouver / se connaitre un peu mieux.

Voilà voilà.

Indiquez moi si vous êtes disponibles pour ce jour là, sinon pour un autre jour, sinon pour jamais parce que "mes quêtes ne seront pas validées / j'ai déjà fait ces donjons et je n'ai pas envie de les revoir" Razz

Fionnae

PS. Jandahana, je me suis renseignée, on peut être en mode raid dans ces donjons, la seule limitation étant le nombre de participants : 15 personnes (et le niveau bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 15:14

Excellent initative !!

Pour ma part, cela devrait être possible, de plus, je ne connais pas ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 16:07

Normalement pas de problème pour moi,je serais tentée de dire que ma préférence irait au Temple englouti ne l'ayant vu qu'une seule fois et pas entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 16:19

Tout pareil Soleya Wink

Mais si nous sommes une majorité de 40+, je préfèrerais éviter, la zone d'aggro des mobs serait alors trop importante et nous risquerions d'aller très vite au casse pipe.

Si par contre nous réussissons à être au moins 4 - 5 de niveau 50+, c'est tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 18:40

Oulà oui, 48+ pour le temple englouti... Je ne pourrais que soigner, je ne ferais que des "miss" :p

Par contre, suivant le nombre de 50+, pourquoi pas ZUL-FARRAK ?
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 19:11

Très très bonne idée Fionnae, d'autant plus que je ne connait pas ces lieus thumleft
parcontre je ne pourrais pas vous accompagner ce samedi étant absente Sad , J'espere qu'a la prochaine sortie je pourais vous acompagner
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 19:11

Tres bonne initiative, Fionnae. Wink
Quon oublie les quetes un peu ..
Qu'on se dise enfin, la guilde a vaincu tel monstres et desinfecté tel Donjon ! pirat

Pour info, pratiquement tout les donjons peuvent être acceuillis en mode raid de 10 personnes maximum generalement.

Je note cela en message guilde ( .. des que je peux, les serveurs ne sont pas en bonne forme aujourdhui pale )

Dans l'ordre de difficultée, c'est plutot: Zul Farrak - Maraudon et Le temple Englouti. dwarf

Edit: Arf, Frela ..
Qu'elle est le moment qui t'arrangerais ? Propose aussi une date / heure. Ca fera avancer les choses, au pire, on peux avoir deux sorties cette semaine tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 20:24

Comme je l'ai dit le jour peut être revu Smile

J'ai proposé samedi, mais cela pourrait être dimanche ou bien un jour de semaine (mais dans ce cas le soir, bah oui j'aimerais être là quand même :p).

Le principal est que nous soyons le plus nombreux possible, histoire de faire les fous Wink

Quand au donjon, nous l'adapterons au niveau des gens qui viendront (aller hop hop hop les petits, on grandit !!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyMar 10 Mai à 20:26

j'en serai quelque soit la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyJeu 12 Mai à 14:59

Etant donné que la petite Frelanda ne se décide pas à indiquer un jour où elle serait disponible, je confirme la sortie pour samedi Smile

/taunt Frelanda !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyVen 13 Mai à 1:31

Tut tut tut je l'ais signalé ig, je suis libre souvent (c'est a dire semaine et week-end) sauf samedi, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut changer la date . Je ne serais pas là a cette sortie mais j'y serais a la prochaine (promis je ne sort plus de ma grotte)
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyVen 13 Mai à 14:44

Après consultation et fouètage de neveu, je serait finalament là samedi soir Very Happy <contente>
(si j'arrive a me conecter car là je rame grace a FT Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyVen 13 Mai à 17:10

/em regarde l'horaire indiqué... 15 h...

Hum pourquoi tu parles de samedi soir ? Confused

Enfin si tu ne peux que le soir, pas de problème pour moi, mais il faut voir avec les autres aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyVen 13 Mai à 17:28

J'ai faillit ne pas pouvoir vous accompagner pour des raisons professionnelles Wink [Mode Mylife Off]

Demain après midi ou demain soir, c'est à votre convenance mais le soir, pas avant 21H SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! EmptyVen 13 Mai à 19:07

Arg!!! Désolée j'ai confondu avec l'horaire de la marche Boulet
Mea maxima culpa <se fouette avec un poignée d'ortie fraiche...aïe>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ensemble !   Petite sortie ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» 5 minutes de votre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser