La Rose d'Or
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 Version 1.5 en test

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Bloodtear
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Bloodtear


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Date d'inscription : 21/02/2005

Version 1.5 en test Empty
MessageSujet: Version 1.5 en test   Version 1.5 en test EmptyVen 13 Mai à 2:57

Cela avance doucement mais surement .. Exclamation
L'arrivée de cette version sur nos serveurs n'est pas programmé avant au moins quelques semaines. Prevu vraisemblablement pour fin mai ou debut juin.

C'est la version 1.5 qui en test, bon nombre de ces ajouts et changements peuvent être differents lors de la version finale.

Champs de bataille

Les champs de bataille "Warsong Gulch" et "Alterac Valley" sont désormais disponible.
L'entrée côté Horde de Warsong Gulch se situe tout au Nord des Tarides (Barrens) à côté du Rampart de Mor'Shan. L'entrée côté Alliance se trouve au Sud du "Silverwing Outpost" à Ashenvale.
L'entrée de la vallée d'alterac est à l'est de "Sofera's Naze" à Alterac pour la Horde, et dans les "Headlands of Alterac" pour l'Alliance.

!! --Procédures d'acces aux champs de batailles.-- !!
Ils sont instanciés et ont une limite de joueur simultanée qui peuvent rentrer. Ce nombre est unique pour chaque champs de bataille. Aussi nous avons implantés un système qui permet de choisir son instance et ainsi de rejoindre des amis dans une instance spécifique.

1. Pour vous inscrire sur la liste d'attente, il suffit de rentrer dans le portail symbolisé par un tourbillon rouge. Les membres de l'Alliance peuvent uniquement emprunter leur portail, et la Horde le leur. Chaque faction possède sa propre entrée qui est d'ailleurs protéger par des gardes.

2. Une fois que vous rentrez dans le portail, un boîte de dialogue s'ouvre et affiche :
Le premier disponible - ce choix vous téléporte dans n'importe quelle instance où il y a de la place qui se libère.
Alterac Valley 1 - ce choix vous permet de rejoindre l'instance n°1. L'attente sera sûrement plus longue mais cela vous permet de rejoindre des amis qui se trouvent déjà dans cette instance.
Alterac Valley 2 - idem que le choix ci-dessus.
Etc...

3. Après avoir choisi une option, vous êtes dans la file d'attente et une icône standard de combat apparaîtra en bas à gauche de votre mini map. Celle-ci vous permettra de connaître votre statuts. En faisant un clique droit dessus, vous pourrez même changer votre choix d'instance ou quitter la file d'attente.

4. Pendant que vous êtes dans la file d'attente vous êtes totalement libre. Vous n'êtes pas obliger de vous trouver dans une zone particulière, quand votre tour viendra vous serez téléporté directement dans le champs de bataille.

5. Une fois que votre tour est venu, un boîte de dialogue s'ouvre et vous demande si vous êtes prêt à être téléporté ou si vous voulez cacher la fenêtre. Si vous cliquez sur Cacher, vous aurez 10 minutes pour soit être téléporté vers le champs de bataille soit annuler votre demande. Encore une fois ces options accessibles via l'icône sur la mini map. Si vous êtes dans une file d'attente pour un champs de bataille, que vous essayer de rentrer dans un autre et vous vous mettez sur une nouvelle file d'attente, l'ancienne sera annulée.

-Améliorations perpétuelles
L'équipe de développement considère que les champs de bataille sont en phase "Béta". La version actuel est fait pour avoir des commentaires et des rapports des joueurs afin d'améliorer les performances avant de les lancer sur les serveurs publiques.

-Jeu en groupe dans les champs de bataille
Une chose qui est toujours en cours de développement est la fonctionnalité de combat de groupe. Actuellement, si vous êtes dans un groupe et que un des membres se met dans une file d'attente, tous le groupe le sera. Par contre les membres peuvent être éparpillés sur plusieurs instances. Nous travaillons donc sur ce problème afin de ne pas séparer les groupes déjà formés.


Généralité

- Baguette magique : la compétence "Tir" avec la baguette magique fonctionne maintenant comme un interrupteur. Une fois activé, vous tirerez automatiquement sans arrêt. Si vous bouger, lancer un sort, utiliser un objet... etc, ou réappuyer sur le bouton arrête le tir.
- La vitesse de déplacement du familier lorsqu'il est hors combat afin qu'il puisse suivre son maître.
- Berserker (Trait racial du Troll) : nous avons mis à jour la description de ce trait racial afin de clarifier son utilisation. Il est uniquement utilisable après un coup critique reçu.
- Solidité (Trait racial de l'Orc) : nous avons corrigé un bug qui empêchait la prise en compte du bonus de résistance.
- Il ne sera plus possible de désarmer un piège posé par un joueur de la même faction.


PvP

- Système d'honneur :
Meurtres déshonorants : si vous tuer un PnJ civile cela aura désormais un effet négatif sur votre honneur. Si vous en accumulez beaucoup, vous pourrez même perdre des rangs et retombez à 0.
Les joueurs pourront désormais voir un estimation des points de contribution gagnés dans la fenêtre des "logs" de combat. A noter que cela ne prend pas en compte les effets de diminution dut aux victoires répétées sur un même joueur. C'est uniquement une estimation.
Les "points de contributions de groupe" ont été renommé "Honneur".
Nous avons ajouté des infos bulles dans la fenêtre du système d'honneur.
Les joueurs verront leur historique de victoire de la semaine passée dans la fenêtre du système d'honneur. Et ce même s'ils n'ont pas atteint les 25 victoires minimum requises pour atteindre le premier rang.
Correction d'un bug qui empêchait parfois d'enlever un effet de type Crowd Control (Polymorph, Stun, Fear) avec le bracelet PvP.
Les joueurs assis qui se font attaquer, se lèveront automatiquement et immédiatement, et ce même s'ils sont Assommer (Stun).


Chasseur

La quête épique du Chasseur (Demonic Corrupters), a été revue. Nous nous sommes rendus compte que les Chasseurs qui devait accomplir une partie en solo, se faisait aider par d'autres classes. Maintenant ce genre de pratique vont ferons ratés la quête.
Tir tranquillisant : est maintenant correctement affecté par les talents Efficacité et Oeil de Faucon.
"Unleashed Fury" : correction d'un bug qui augmentait les dégâts de façon plus important que la valeur indiqué dans la description du sort. Désormais la valeur indiquée sera la valeur appliquée.
Grondement (Growl) - Rang 1 : les effets ont été améliorés.
Salve (Volley) : les dégâts ont été augmentés.
La vitesse de déplacement du familier lorsqu'il est hors combat est ajustée afin qu'il puisse suivre son maître.
Les Guides Spirituels présents dans les champs de bataille, pourront ramener à la vie votre familier si vous mourrez au combat.
Les familiers qui ne sont pas dans une étable et qui sont morts n'entraînera plus un état dégénératif au niveau du joueur. Ils pourront être ressusciter et les joueurs ne pourront plus entraîner leurs familiers qui sont dans une étable.
Correction d'un bug qui augmentait de façon anormale le taux de coup raté des tirs magiques lorsque que la cible était sous l'influence de la Bénédiction de Protection du Paladin.


Mage

Armure de Mage : elle possède désormais une nouvelle icône unique.


Paladin

Correction d'un bug qui augmentait de façon anormale le taux de coup raté des tirs magiques lorsque que la cible était sous l'influence de la Bénédiction de Protection du Paladin.


Prêtre

Feu Intérieur : se cumule désormais avec les autres effets qui augmentent la puissance d'attaque et d'armure.
Nova Sacrée : le temps de réutilisation a été réduit.
Réaction : il ne pourra plus se cumuler avec un rang inférieur. Le fait de lancer le sort d'un rang supérieur annule celui du rang inférieur.
Volonté Inflexible (Talent) : correction d'un bug qui empêchait la prise en compte des bonus de résistances.


Voleur

Riposte (Talent) : correction d'un bug qui empêchait l'utilisation de Riposte sur une cible déjà désarmée ou ne possédant pas d'arme.
Disparition : cette compétence devrait beaucoup mieux fonctionner pour interrompre une attaque en cours de lancement.


Chaman

Correction d'un bug qui n'affectait pas le bon niveau aux totems : Nova de Feu, Griffes de Pierres, WindFury lorsqu'un joueur haut niveau les invoquait.
Totem Windfury : mise à jour de la description du sort afin de clarifier son utilisation. L'enchantement ne fonctionne que sur les armes à une main.
Totem de Résistance au Feu : nouvelle icône.
Totem de Résistance au Froid : nouvelle icône.
Totem de Glèbe : correction d'un bug qui permettait à des sorts de zone de détruire ce totem. (Rappel : les sorts de zone n'affecte pas les totems)


Démoniste

Drain de vie Amélioré (talent) : les dégâts infligés sont désormais considérés comme des dégâts type Ombre (Shadow) et ne sont plus réduit par l'armure.
Marcheur Ethéré Amélioré (talent) : amélioré désormais tous les sorts du familier Marcheur Ethéré (Sacrifice inclus) de 10/20/30%.
Succube Améliorée : améliore désormais tous les sorts du familier Succube de 10/20/30%.
Asservir Démon Amélioré : en plus de la réduction des pénalités du sort Asservir Démon ( augmentation de la vitesse d'attaque et d'incantation), le talent réduit les chances de résister de 2/4/6/8/10%.
Sacrifice Démoniaque : est maintenant un sort instantané.
Pierre de feu Améliorée (talent) : améliore désormais les bonus des sorts type Feu de 15/30%
Inferno : une fois invoqué, l'Infernal restera sous le contrôle du Démoniste pendant 5 minutes avant de se retourner contre lui.
Drain de mana : les cibles qui n'ont pas de mana subiront les effets du sort Drain Mana (Rang 4).
Drain Mana Amélioré (talent) : les dégâts infligés par ce talent sont désormais affectés par le talent Maîtrise des Ombres (Shadow Mastery).
Conflagration : la portée a été améliorée.
Siphon de Vie : est désormais un sort instantané, les dégâts ont été améliorés.
Paranoïa : ne génère plus d'agressivité envers le Démoniste.
War Stomp (Doomguard) : ne peut désormais affecter plus de 5 cibles.
La vitesse de déplacement du familier lorsqu'il est hors combat est ajustée afin qu'il puisse suivre son maître.
Les victoires honorables PvP généreront désormais des Fragment d'âme (Soul Shard) lors de l'utilisation des sorts Siphon d'Ame ou Brûlure des Ténèbres
Les Guides Spirituels dans les champs de bataille pourront ramener à la vie votre dernier familier (Diablotin, Marcheur Ethéré, Succube ou Chasseur) mort au combat. Si votre dernier familier invoqué était un Infernal ou un Doomguard, un Diablotin sera invoqué.
Malédiction d'Agonie Amélioré (talent) : correction d'un bug qui empêchait le talent d'améliorer le sort Malédiction d'Agonie Rang 1. Il fonctionne désormais avec tous les rangs du sorts.


Guerrier

Souhait Mortel (talent) : est désormais utilisable si vous êtes sous l'emprise d'un sort de Peur. Il permettra donc de le retirer et de vous immuniser.
Fulgurance : correction d'un bug qui permettait parfois le blocage de cette attaque.
Fendoir Amélioré (talent) : donne désormais un bonus de dégâts de 40/80/120%.
Cri Sanguinaire (talent) : Le fonctionnement du talent a été modifié. Il régénère désormais 1/2/3% du total de vos points de vie pendant 6 secondes après avoir été victime d'un coup critique.
Nouveau talent dans la voie Rafale : Spécialisation Ambidextre : augmente les dégâts infligés par votre arme main gauche de 5/10/15/20/25%. A noter que cette ajout de dégâts augmente considérablement l'augmentation de la rage.
Volonté de Fer (talent) : correction d'un bug qui empêchait la prise en compte des bonus de résistances.
Enrager (talent) : nous avons augmenter les charges à 12 coups (au lieu de 4) mais nous avons réduit la durée de l'effet à 12 secondes. La nouvelle durée est fait pour limiter l'efficacité des armes lentes (l'Arcanite Reaper touchera une fois de moins par exemple). Par contre cela optimise les dégâts lors de l'utilisation d'armes rapides couplées à Ambidextre.
Bourrasque (talent) : a été modifié coup instantané, qui assomme l'ennemi mais n'inflige plus de dégâts.
Spécialisation Bouclier (talent) : en plus du bonus de chance de bloquer, il donne maintenant 20/40/60/80/100% de générer 1 point de rage à chaque blocage.
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Soleya
Archange
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Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

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MessageSujet: Re: Version 1.5 en test   Version 1.5 en test EmptyVen 13 Mai à 11:45

Les royaumes de test pour l'Europe et la Corée arrivent prochainement, ils seront implémentés théoriquement quelques temps après la mise en place des "Battleground" et du futur patch de contenu sur les serveurs test US.
Les testeurs, pour l'occasion auront accès directement à des persos haut levels déjà équipés.
Voici le message d'Aguilar en provenance du forum officiel:

Aguilar a écrit:
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes maintenant à quelques jours de mettre en place une première phase de royaumes publics de test pour les joueurs hors USA. Toutefois, comme nous désirons pratiquer aussi vite que possible un maximum de tests sur notre contenu initial des champs de bataille, notre planning nous fait implémenter très bientôt la prochaine mise à jour de contenu majeure sur nos royaumes publics de test aux USA. Nous ouvrirons peu après des royaumes publics de test pour la Corée et l'Europe, aussitôt que les configurations et tests matériels auront été réalisés.

Afin d'effectuer des tests ciblés sur certaines classes de personnages pour les champs de bataille, nous procurerons aux testeurs d'Europe et de Corée une sélection de personnages de haut niveau déjà complètement équipés. Nous vous fournirons plus de détails sur la façon d'accéder à ces personnages de test ainsi qu'aux royaumes publics de test à l'approche de leur ouverture. Si tout se passe correctement pour cette série de tests, nous prévoyons d'implémenter de façon simultanée dans l'avenir les mises à jour aux USA, en Corée et en Europe. Nous sommes impatients d'accueillir bientôt des joueurs du monde entier dans les royaumes de test, et nous espérons avoir vos commentaires sur les nouveaux champs de bataille joueur contre joueur.
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