La Rose d'Or
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Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
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 Version 1.5 definitive pour l'alliance

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Bloodtear
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Bloodtear


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MessageSujet: Version 1.5 definitive pour l'alliance   Version 1.5 definitive pour l'alliance EmptyMer 8 Juin à 3:45

Les champs de bataille arrivent !
Les champs de bataille du goulet des Warsong et de la vallée d'Alterac sont maintenant disponibles. Les entrées du goulet des Warsong se trouvent au nord des Tarides, près du Rempart de Mor'shan (pour la Horde), et au sud de l'avant-poste d'Aile-argent en Ashenvale (pour l'Alliance). Les entrées de la vallée d'Alterac se trouvent à l'est du promontoire de Sofera (pour la Horde), et à l'Avancée (pour l'Alliance).

Général
• Baguettes – Pour les baguettes, la technique Tir est maintenant on/off. Quand elle est activée, le personnage continue à attaquer avec la baguette équipée jusqu'à ce qu'il accomplisse une autre action (déplacement, lancement de sort, utilisation d'objet, etc.).
• La vitesse du familier a été augmentée lorsqu'il n'est pas engagé dans un combat, et qu'il suit son maître.
• Il ne devrait plus être possible de désarmer les pièges créés par des joueurs alliés.

JcJ
• Système d'honneur
* Les victoires déshonorantes (obtenues en tuant un PNJ qui n'est qu'un simple civil) ont maintenant un impact négatif sur l'honneur d'un personnage-joueur. Un trop grand nombre de victoires déshonorantes peut réduire à néant le grade du personnage.
* Les joueurs peuvent maintenant voir une "estimation du score de points d'honneur (anciennement points de contribution)" d'une victoire honorable dans le journal des combats. Notez que ce chiffre ne prend pas en compte les rendements décroissants quand on tue plusieurs fois le même personnage-joueur, et que c'est pour cela qu'il s'agit d'une "estimation".
* « Les points de contribution d'équipe » ont été renommés "honneur".
* Ajout d'encadrés d'aide dans les différents éléments de l'interface utilisateur du système d'honneur.
* Les joueurs verront les données sur leurs victoires de la semaine passée dans la section « Semaine dernière » de l'IU, même s'ils n'obtiennent pas les 25 victoires honorables nécessaires pour gagner un grade ou une position.
* Correction d'un bug où les bijoux donnés en récompenses JcJ qui effacent des effets incapacitants n'étaient pas toujours utilisables lorsqu'on subissait l'effet en question (ex : Métamorphose, Peur, Etourdissement).
• Désormais, les personnages assis se relèvent immédiatement après une attaque, même s'ils ont été étourdis.
• Les personnages-joueurs ne peuvent plus changer d'équipement dans leur inventaire quand ils sont engagés dans un duel.
• Les duels sont maintenant autorisés à l'intérieur d'Everlook.

Chasseurs
• Certains des Corrupteurs démoniaques de la quête épique des chasseurs ont été revus. Les joueurs n'auront plus la possibilité d'esquiver la partie solo de la rencontre en utilisant un personnage d'une autre classe pour faire le travail à leur place.
• Tir tranquillisant - Maintenant correctement modifié par les talents Efficacité et Œil de faucon.
• Fureur libérée - Correction d'un bug où l'augmentation des dégâts était plus faible que ce qui était indiqué dans l'encadré. Elle devrait maintenant augmenter les dégâts du total indiqué.
• Grondement - Les effets du rang 1 ont été améliorés.
• Salve - Dégâts augmentés.
• La vitesse du familier a été augmentée lorsqu'il n'est pas engagé dans un combat, et qu'il suit son maître.
• Sortir de l'écurie un familier mort n'empêche plus sa résurrection. Les chasseurs ne peuvent plus entraîner plus de familiers que leur écurie ne peut en contenir.
• Sur les champs de bataille, des guides spirituels réinvoqueront/ressusciteront désormais les chasseurs morts et leur familier.
• Correction d'un bug où les tirs magiques manquaient trop fréquemment, quand ils étaient utilisés contre une cible possédant une Bénédiction de protection active.

Démonistes
• Drain de mana amélioré - Les dégâts infligés sont désormais considérés comme des dégâts d'Ombre et ne sont plus diminués par l'armure.
• Marcheur éthéré amélioré - Augmente l'efficacité de tous les sorts de Marcheur éthéré (y compris Sacrifice) de 10/20/30%.
• Succube améliorée - Augmente l'efficacité de tous les sorts de Succube de 10/20/30%.
• Maître invocateur - En plus de diminuer le temps de lancement de l'invocation d'un Diablotin, d'un Marcheur éthéré, d'une Succube et d'un Chasseur corrompu, il réduit maintenant le coût en mana de 20/40%.
• Asservir démon amélioré - En plus de réduire la vitesse d'attaque et la pénalité de temps d'incantation des démons asservis, il diminue à présent les chances de résistance d'Asservir démon de 2/4/6/8/10%.
• Sacrifice démoniaque - Il se lance maintenant en incantation immédiate.
• Pierre de feu améliorée - Le bonus aux dégâts de Feu des Pierres de feu est amélioré de 15/30%.
• Inferno - L'Infernal invoqué est maintenant asservi pendant 5 minutes, avant de se retourner contre son invocateur.
• Drain de mana - Les cibles sans mana ne sont plus considérées comme des cibles valides par le rang 4 de ce sort, ce qui l'aligne avec tous les autres rangs.
• Drain de mana amélioré - Les dégâts provoqués par ce talent sont maintenant améliorés par le talent Maîtrise de l'ombre.
• Conflagration - La portée a été augmentée.
• Siphon de vie - C'est maintenant un sort à incantation instantané. Les dégâts ont été augmentés.
• Paranoïa - Ne provoque plus de menace quand il est lancé.
• Choc martial (Garde funeste) - Son maximum est maintenant de 5 cibles.
• La vitesse du familier a été augmentée lorsqu'il n'est pas engagé dans un combat, et qu'il suit son maître.
• Les victoires honorables génèrent maintenant un Fragment d'âme quand Siphon d'âme et Brûlure de l'ombre sont utilisés.
• Sur les champs de bataille, des guides spirituels ressusciteront désormais le dernier Diablotin, Marcheur éthéré, Succube ou Chasseur corrompu du démoniste. Si un Garde funeste ou un Infernal était le dernier familier actif, ou que le familier précédent a été tué avant le démonsite, un Diablotin sera invoqué.
• Malédiction d'agonie améliorée - Correction d'un bug où la Malédiction d'agonie (rang 1) n'était pas améliorée par le talent. Le talent fonctionne désormais correctement avec tous les rangs de la Malédiction d'agonie.

Druides
• Ecorce – Dispose d’un nouveau visuel.
• Piqûre de vipère ne draine pas de mana aux druides quand ils sont métamorphosés.

Guerriers
• Souhait mortel - Est maintenant utilisable sous l'influence d'un sort de Peur, ce qui efface en même temps l'effet de peur.
• Fulgurance - Correction d'un bug où la technique était quelquefois bloquée.
• Enchaînement amélioré - Augmente désormais les dégâts de 40/80/120%.
• Folie sanguinaire - La nature du talent a changé. Il régénère maintenant 1/2/3% des points de vie totaux du guerrier durant 6 secondes, après que celui-ci ait été la victime d'un coup critique.
• Nouveau talent de Furie : Spécialisation ambidextrie - Augmente de 5/10/15/20/25% les points de dégâts infligés par l’arme que vous utilisez en main gauche. Note : les dégâts supplémentaires augmentent aussi significativement la génération de points de rage.
• Volonté de fer - Correction d’un bug qui faisait que plusieurs techniques ne tenaient pas compte de la résistance supplémentaire.
• Enrager - Le nombre de charges a été augmenté à 12. La durée a été diminuée, et est maintenant de 12 secondes. La nouvelle durée est un facteur limitant pour les armes plus lentes (par exemple la Déchireuse d'arcanite autorisera une frappe de moins). En revanche, l’ambidextrie et les armes plus rapides feront meilleur usage de toutes les charges pendant la durée de la technique.
• Bourrasque est maintenant une attaque instantanée qui étourdit l’adversaire. Elle n’inflige plus de points de dégâts.
• Spécialisation Bouclier - En plus d’augmenter les chances de bloquer les attaques, elle donne maintenant au guerrier une chance de 20/40/60/80/100% d’obtenir un 1 point de rage quand il parvient à bloquer une attaque.
• Blessures profondes peut maintenant être déclenché par des coups critiques de techniques de combat.

Mages
• Armure du mage - Elle possède maintenant sa propre icône spécifique.
• La portée des Projectiles des arcanes a été corrigée quand le sort est utilisé contre des créatures de grande taille.

Paladins
• Correction d'un bug où les tirs magiques des chasseurs manquaient trop fréquemment quand ils étaient utilisés contre une cible possédant une Bénédiction de protection active.

Prêtres
• Feu intérieur - S'additionne maintenant aux autres effets qui augmentent la puissance d'attaque et l'armure.
• Nova sacrée - Le temps de recharge est diminué.
• Réaction - Lancer un rang du sort plus élevé remplace maintenant les effets existants plus faibles.
• Volonté inflexible - Correction d'un bug qui faisait que de nombreuses techniques ne prenaient pas en compte cette résistance supplémentaire.

Voleurs
• Riposte - Correction d'un bug où la technique n'était pas utilisable contre une cible désarmée.
• Disparition - Elle devrait être un peu plus réactive quand elle est utilisée pour éviter une attaque lancée contre le voleur.
• Les points de combo disparaissent quand la cible meurt.
• Le voleur ne perd plus ses points de combo quand sa cible est aveuglée durant un duel.
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Bloodtear
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Bloodtear


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Date d'inscription : 21/02/2005

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MessageSujet: Re: Version 1.5 definitive pour l'alliance   Version 1.5 definitive pour l'alliance EmptyMer 8 Juin à 3:46

Métiers
• Ajout d’une nouvelle recette de feu d’artifice d’ingénieur.
• Ajout d’une recette de travail du cuir pour obtenir des bracelets bleus de niveau moyen.
• Le taux de déclenchement du Chilli de souffle de dragon a été réduit.
• L’Elixir de Restauration a été remplacé par la Potion de restauration avec un temps de rechargement avant utilisation. Cette fonctionnalité a été modifiée pour plus d’efficacité, car elle dissipe maintenant un effet nuisible toutes les 5 secondes pendant 30 secondes.
• Ajout de deux nouvelles formules de transporteurs, l’une pour les ingénieurs gnomes et l’autre pour les ingénieurs gobelins. Les ingénieurs gnomes peuvent obtenir leur recette à Gadgetzan, les ingénieurs gobelins à Everlook.
• Les petits gisements de thorium contiendront maintenant parfois des Emeraudes ou des Diamants.
• Les marchands de fournitures d’ingénieur vendent maintenant des marteaux de forgeron.
• Les deux types de défibrillateurs construits par des ingénieurs nécessitent désormais un temps de recharge. Il n’avait jamais été prévu de permettre à un joueur d’utiliser un défibrillateur XL et un défibrillateur en même temps.
• Lors de la mise à jour 1.4.0, la Dynamite solide s’est mise à exiger des matériaux plus difficiles. Cela a été corrigé.
• Le patron des Bracelets en cuir corrompu n’est plus lié à l’achat.
• Les défibrillateurs ne risquent plus de casser quand leur utilisation échoue.
• Ajout de Catalyseur élémentaire chez les marchands de fournitures de forgeron.
• La recette de l'Agrandisseur du monde ne fabrique plus qu'un seul agrandisseur, au lieu de trois.

Interface utilisateur
• Les aubergistes du monde entier ont désormais une option de discussion, qui vous permet de rejoindre directement une pierre de rencontre plutôt que vous rendre physiquement là où elle se trouve. Par ailleurs, tous les aubergistes connaissent quelques informations sur les donjons.
• Les niveaux requis pour être accepté par les pierres de rencontre ont été augmentés. L’idée est de veiller à ce qu’un groupe ne se voie pas imposer par une pierre de rencontre un membre qui n’a pas vraiment de chances de terminer le donjon.
• Les règles qui régissent la constitution de groupes par les pierres de rencontres ont été assouplies. Les groupes qui se formeront via les pierres de rencontre (ou les aubergistes) devraient se mettre en place plus rapidement.
• Les familiers des autres membres du groupe s’afficheront dorénavant dans l’interface utilisateur du groupe. Vous pourrez voir leurs points de vie et les effets dont ils souffrent. Vous pourrez activer et désactiver cette fonction dans le menu Interface.
• Les joueurs peuvent désormais cibler d’autres joueurs dans un raid en cliquant sur le nom dans la fenêtre de raid. D’autres améliorations de l’interface de raid sont en préparation.
• Des effets visuels pour les pouvoirs de guérison et les enchantements de puissance de sort ont été ajoutés.
• Votre barre d’action principale affiche désormais le numéro de la barre que vous affichez.
• En mode « Responsable du butin », les objets ne s'ouvrent plus pour le pillage par les membres du groupe quand le personnage dont c'est le tour a fermé sa fenêtre de butin. Le Responsable du butin distribue toujours les objets qui dépassent le seuil de butin.
• Lancer les dés pour les objets lorsque vous êtes charmé / sous l’effet d’un Hex / etc., fonctionne, tout comme /aléatoire et recevoir des objets d’un responsable du butin.
• Lorsqu’un personnage meurt dans une instance et a recours au Gardien des âmes, son cadavre resté dans l’instance se transforme en squelette.
• Les personnages ne peuvent plus envoyer ou mettre aux enchères un objet qu’ils viennent de désenchanter.
• Lorsqu’un personnage fantôme ressuscite dans une instance qui s’est remplie, il ne revient plus à la vie là où se trouvait son fantôme. Il est téléporté au cimetière le plus proche.
• Les personnages doivent maintenant lier un sac « lié quand équipé » pour le placer dans un emplacement de sac acheté à la banque.
• On peut placer directement dans les sacs de banque les objets séparés d’une pile sans générer de mystérieux messages d’erreur.
• Une option vidéo d’optimisation des fenêtres a été ajoutée. Elle permet d’optimiser la fenêtre de jeu et de supprimer ses bords, donnant une expérience « plein écran » tout en permettant l’apparition de pop-ups.
• Si vous tentez d’utiliser une pierre de foyer, un objet consommable, etc. alors que vous êtes en train de vous déconnecter, vous obtiendrez le message « Une autre action est en cours ».
• Les fichiers de l’interface de connexion sont maintenant vérifiés afin de s’assurer qu’ils n’ont pas été trafiqués ou corrompus. Cela permet d’améliorer la sécurité des comptes dans les salles de jeu publiques.
• La fonction TargetNearestPartyMember () a été ajoutée dans le système de script de l’interface.

Monde et environnement
• La Confrérie du Thorium devient plus pacifique ; les personnages ne peuvent plus être en guerre avec elle.
• Le clan Wildhammer, dans les Hinterlands, est désormais en paix avec l’Alliance. Les membres de l’Alliance ne peuvent plus lui déclarer volontairement la guerre.
• Un nouveau cimetière a été ajouté près de la côte est des Hinterlands, aux falaises d’Overlook.
• Les deux cimetières des Hinterlands utilisent désormais un système qui veille à ce que les esprits des personnages morts aillent bien au cimetière le plus proche d’eux.
• Buliwyf Stonehand, le maître d’armes des nains d’Ironforge, vous parle désormais des armes que peut vous apprendre Woo Ping, plutôt que de parler de lui (la modestie ne l’étouffe pas).
• Krinkle Goodsteel de Gadgetzan s’est plaint au syndicat des Réparateurs. Sa faculté de réparer les objets a été rétablie.
• Le brave Wildrunner du village de Bloodhoof, en Mulgore, ne patrouille plus à travers les kodos.
• De nouveaux écrans de chargement ont été ajoutés pour les Mortemines, les Cavernes des lamentations, Uldaman, les Souilles de Tranchebauge et Zul Farak.
• La découverte du Repos des Vaillants fait aussi apparaître le village de Southwind sur la carte de Silithus.
• La plupart des montures rapides ont désormais les yeux brillants, et l’apparence de certaines a reçu d’autres petites améliorations.
• Des veines de mithril supplémentaires ont été ajoutées dans le cratère d’Un’goro.
• La faction de Genavie Callow d’Undercity est maintenant correctement indiquée : c’est bien Undercity.
• L'effet de Croissance que Bom’bay du village de Sen’jin lance parfois sur les personnages a été ramené de 100% à 50%.
• Les péons paresseux de la vallée des Epreuves coupent toujours du bois, mais à présent, ils font du bruit.
• Les Invocateurs des ténèbres des Maleterres de l’est sont désormais entièrement matériels. Leur apparence n’est plus fantomatique.
• Sur l’île de Fenris, dans la forêt des Pins argentés, le point d’apparition d’un Pestilentiel Rot Hide a été sorti de l’intérieur d’un arbre.
• Neeka Bloodscar de Kargath ne parle plus comme si elle était dans les Tarides.
• Tous les PNJ Réprouvés sont maintenant indiqués comme humanoïdes, pour garder la cohérence avec le statut des personnages-joueurs Réprouvés.

Nouveaux trajets aériens de l’Alliance
* Ironforge – Halte du Thorium dans la Gorge des Vents brûlants
* Veillée de Morgan dans les Steppes ardentes – Halte du Thorium dans la Gorge des Vents brûlants

Correction de bugs
• Correction d’un bug qui faisait apparaître toutes les recettes de tailleur en orange.
• Vous ne serez plus marqué comme étant en combat quand votre adversaire personnage-joueur libère son esprit au cimetière.
• Les gardes ne devraient plus être bloqués en permanence en mode d'Evitement.
• La Marque de givre n'est plus annulée par la déconnexion.
• Relancer un sort canalisé lorsqu'il s'épuise ne provoque plus l'annulation immédiate de l'incantation.

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Soleya
Archange
Archange
Soleya


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MessageSujet: Re: Version 1.5 definitive pour l'alliance   Version 1.5 definitive pour l'alliance EmptyMer 8 Juin à 11:16

-Le familier fait enfin partie intégrante du groupe cheers
-Duel accepté dans Everlook <sent que sa région préférée va se couvrir de sang >

Pas mal de bug réparés et attendus par certaines classes

Par contre je crains que ce soir nous vivions beaucoup de problème avec le serveur,comme chaque mercredi d'ailleurs,espérons quand même que celui çi ne crash pas et que ce sera jouable Exclamation
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MessageSujet: Re: Version 1.5 definitive pour l'alliance   Version 1.5 definitive pour l'alliance Empty

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