La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un éclat de lame dans la nuit ...

Aller en bas 
+2
Fionnae
Raffut
6 participants
AuteurMessage
Raffut
Passant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2005

Un éclat de lame dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Un éclat de lame dans la nuit ...   Un éclat de lame dans la nuit ... EmptySam 14 Mai à 15:24

< Raffut essuya la lame de sa dague, degoulinante de sang vert >

- "Encore ces maudits trolls , toujours a roder à la recherche de la moindre rapine..."

Il respira un grand coup et s'asseya tout en regardant autour de lui. Il se trouvait devant sa cabane qui l'avait vu naitre et à ses pieds gisait le cadavre d'un jeune troll un peu trop temeraire.
Il etait encore bien jeune mais le peu d'enseignement qu'il avait suivi , l'avait bon nombre de fois sauvé la vie.
Sa vie actuelle ne lui plaisait plus , il en avait assez de survivre au jour le jour, il voulait se forger une reputation sur le royaume mais la route serait bien longue jusqu'a une eventuelle consecration et cela , il en avait conscience.

-" J'y arriverai ! " cria t'il , dans le noir de la nuit...

Il rassembla ses maigres affaires , et s'enfonca dans la nuit d'encre en direction de la capitale humaine...

HRP :
Raffut , voleur lvl 10
Depeceur et artisant du cuir
Je connais tres bien votre amie Fionnae , nous avons beaucoup joué ensemble a Daoc , je viens egalement d'un serveur pvp wow ( Garona) où j'etais egalement dans une guilde RP. J'ai fuis ce type de serveur afin d'eviter le "player bashing" , irritant au possible. Neutral

ps : genial vos smileys rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Un éclat de lame dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de lame dans la nuit ...   Un éclat de lame dans la nuit ... EmptySam 14 Mai à 19:23

Bienvenue à toi Raffut Wink

Comme je suis ta marraine, il faudra que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil, en tout !

... Non c'pas ca ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Un éclat de lame dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de lame dans la nuit ...   Un éclat de lame dans la nuit ... EmptyDim 15 Mai à 3:27

Bienvenue chez nous cher Raffut,j'espère que vous vous y plairez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Un éclat de lame dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de lame dans la nuit ...   Un éclat de lame dans la nuit ... EmptyMar 17 Mai à 8:13

soit le bienvenue Raffut.
je suis sur que tu te sentira à l'aise parmis nous. et puis .... <regarde par dessus son épaule> non rien ...
comment allez vous dame fionnae ? toujours l'oreille qui traine hein ! Tsiii <tire la langue et se carapate>
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Un éclat de lame dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de lame dans la nuit ...   Un éclat de lame dans la nuit ... EmptyMar 17 Mai à 8:26

Tssssssss mes oreilles sont trop petites pour trainer quelque part... les votres par contre Dame Jandahana... < sifflote >

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hencalad
Interessé



Nombre de messages : 12
Localisation : Sevran (Seine Saint-Denis)
Date d'inscription : 14/05/2005

Un éclat de lame dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de lame dans la nuit ...   Un éclat de lame dans la nuit ... EmptyMar 17 Mai à 9:08

je sais pas si je suis pris mais qu'importe: (bienvenue) et bonne chance a toi parmi les membres de la Rose d'Or que voici!!
Revenir en haut Aller en bas
Hentaf
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2005

Un éclat de lame dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de lame dans la nuit ...   Un éclat de lame dans la nuit ... EmptyMer 18 Mai à 0:24

Bienvenue et bonne chance pour te former une réputation dans ce monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclat de lame dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat de lame dans la nuit ...   Un éclat de lame dans la nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclat de lame dans la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour dans Wow
» dans les profondeurs de blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser