La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'Ost Noir

Aller en bas 
+4
Jandahana
Hentaf
Frelanda
Soleya
8 participants
AuteurMessage
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptySam 21 Mai à 12:27

Le lieux a été fixé devant la garnison du ruisseau de l'Ouest, dans la foret d'Elwyn, au sud de stormwind,un coin agréable sera trouvé pour pouvoir discuter.
L'heure du rdv a été fixé à 22h ce dimanche 22 mai (le RP est de mise)
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptySam 21 Mai à 21:09

Si je suis de retour de mon escapade a l'heure j'y serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hentaf
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyLun 23 Mai à 8:33

Alors comment s'est déroulé la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyLun 23 Mai à 8:34

quelles sont vos impressions ?

pour ma part, et après avoir participé à un raid en leur compagnie à sholomance, j'estime qu'il y a des différences enormes entre nos deux approches du jeu.
ce n'est peut_être pas une mauvaise chose après tout et comme la souligné Blood, nous pourrions peut-être nous compléter.
lors de cette sortie nous avons pu observer un ordre tout euuu "militaire", ce qui nous a quelque peu déstabilisé dame fionnae et moi-même. discipline à toute épreuve, mais les resultats sont là rien à dire.
enfin vu les circonstances il nous fallait peu de chose pour etre déstabilisé j'avoue Mr. Green

pour la soirée d'hier, je n'ai malheureusement pas été très communicatif je le crains.. l'esprit ailleurs, je contemplais le plafond, et la porte d'entrée, puis le plafond mais très vite mon regard se reportait vers la porte d'entrée et .... non rien ... <soupir>
alors, la mort dans l'äme je me suis résigné et mon attention c'est définitivement perdue dans mes souvenirs. qui as dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hencalad
Interessé



Nombre de messages : 12
Localisation : Sevran (Seine Saint-Denis)
Date d'inscription : 14/05/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyLun 23 Mai à 8:43

quant a moi j'ai toujours mal au crâne... durs les casques des gardes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyLun 23 Mai à 9:58

< est rouge de honte >

Je vous présente mes excuses pour hier soir, je comptais juste prendre un peu de repos, ne me sentant pas très bien, et je me suis endormie pour de bon...

J'espère que la rencontre a été fructueuse, même si, comme l'a dit Jandahana < rougit encore plus >, leur approche de certaines choses va un peu à l'encontre de la notre, ou du moins de celle que nous semblons partager Jandahana et moi < est cramoisie >.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyLun 23 Mai à 10:54

Et pas à vos fesses Hencalad!? Et ne venez pas dire que c'est la faute à Gada non non Very Happy

Hum Janda,il me semblait hier avoir aperçue votre tête en l'air mais je n'ai pas osé sauté pour vous la rattrapper,j'espère que vous la retrouverez vite! Ralala l'amour ...

Fio et bien je dirais que je n'en espérais pas moins de votre part Rolling Eyes (je m'en doutais un peu cela arrive Fio)

Plus sérieusement,oui l'Ost Noir est militarisé et nettement plus sérieuse que nous de prime à bord mais c'est une qualité comme un défaut ainsi que l'inverse peut l'être chez nous. J'ai appréciée cette petite rencontre,je fûs heureuse de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms et je pense que les deux côtés pourront mutuellement s'apporter quelque chose après la phase de timidité ou de méfiance ou autre que l'on peut avoir quand on ne connait pas quelqu'un. Bien sûr il y aura des affinités comme par chez nous mais au final de grandes choses pourront être faite grâce à tout le monde. Maintenant seul l'avenir nous dira si nous ferons un long chemin côte à côte ou non.

<lance un seau d'eau sur Fio afin qu'elle ne prenne pas feu et offre une ficelle à Janda afin que désormais sa tête ne se cogne plus les plafonds>

(j'ai fais qq screens mais pour le moment le site Imageshack fait des siennes)
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyLun 23 Mai à 12:37

Soleya a écrit:
Fio et bien je dirais que je n'en espérais pas moins de votre part Rolling Eyes (je m'en doutais un peu cela arrive Fio)

Mais euh ! Désolée encore, j'aurais vraiment aimé participer à cette réunion... enfin je l'avoue, plus pour l'occasion de revoir un certain elfe qui m'avait beaucoup manqué durant la journée Embarassed . Mais ma migraine en avait décidé autrement voilà tout Crying or Very sad

Soleya a écrit:
Plus sérieusement,oui l'Ost Noir est militarisé et nettement plus sérieuse que nous de prime à bord mais c'est une qualité comme un défaut ainsi que l'inverse peut l'être chez nous.

Le tout est de savoir si ce mélange fera bon ménage.

Lors de cette fameuse sortie à Scholomance, j'avais été quelque peu choquée, je dois l'admettre, même si, en effet, leur manière de faire est très efficace. Enfin, mettons cela sur le fait que déjà je n'apprécie guère les expéditions en raid où je ne connais pratiquement personne. Mais bon, cela ne mets guère en confiance de voir des gens qui ne semblent (je dis bien semblent) pas trop indulgents face au "non professionnalisme" des autres (j'extrapole je sais, mais devant des "militaires" la peur de mal faire est plus grande).

A part cela, je les trouve, pour ceux que j'ai rencontré, tout à fait charmants.

Soleya a écrit:
<lance un seau d'eau sur Fio afin qu'elle ne prenne pas feu et offre une ficelle à Janda afin que désormais sa tête ne se cogne plus les plafonds>

Aïe ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyLun 23 Mai à 13:40

Citation :
Mais ma migraine en avait décidé autrement voilà tout
(mais Fio je voulais dire que sachnt que tu avais la migraine je me doutais que tu avais dû aller te reposer ce qui est tout à fait normal Exclamation )

Il est vrai que je ne les ai rencontré que pour discuter et non en raid ou en groupe donc de ce côté là je ne peux donner d'avis,si maintenant ton impression est trop générale et que pour beaucoup ce côté "militaire" est trop lourd à porter dans ce cas nous en rediscuterons car rien ne sert de jouer pour être stressée. Maintenant si pour eux certains d'entre nous ne serait pas assez "professionnel" dans leur façon de jouer je crois qu'ils nous le feront vite comprendre,du moins aux personnes concernées,à ce moment là il faudra voir cas par cas quelle sera la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyLun 23 Mai à 13:53

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, tututut !

Ils ne sont pas non plus si strictes que ça (la preuve à un moment j'ai boulétisé et ils ne me sont pas tous tombés sur le dos, bien au contraire).

C'est juste l'impression qu'ils m'ont donné (un sentiment, pas des faits), mais je pense qu'avec le temps et en apprenant à nous connaître, cela ira bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hencalad
Interessé



Nombre de messages : 12
Localisation : Sevran (Seine Saint-Denis)
Date d'inscription : 14/05/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyMar 24 Mai à 9:06

si j'ai mal a la tete c'est de la faute de Janda, si jai fais voir mes fesses c'est de la faute de jsai pas qui qui m'a dit: "tappes /moon" je savai pas moi!!

autrement oui, meme si je suis un Caporal de l'Alliance je n'aime pas les confréries para-militaire, avec le sens de l'Ordre que je trouve... vomitif! *rit* je prefere le desordre causé par la bière!

une chose m'a surprit , ils ont pas l'air d'être trop manicchéins vis a vis de la Horde, ça c'est cool, ça me vas tres bien!

et je le repete, finalement, tout est de la faute a Janda: allez les enfants, JETEZ LUI LA PIERRE!! *sifflets de la foule* Very Happy


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyMar 24 Mai à 13:37

< grogne >
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyMar 24 Mai à 19:01

Hum .. si nous sommes en bon terme avec l'Ost noir, c'est justement parce qu'on peut apprendre enormement sur l'union de nos vision du jeu.

Et puis .. ils sont chacuns tres differents, comme nous .. ca ne sert a rien de generaliser, voir même de juger.

C'est avec le sourire et mettant de la bonne vonlonté qu'on commencera a vrement nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyMar 24 Mai à 19:18

Perso je suis pas très fan de structures un peu trop militaires mais bon je pense qu'on a toujours de quoi en tirer des enseignements. Jusque là, à chaque fois quekj'ai groupé avec des gens de l'Ost Noir cela s'est toujours bien passé et il s ne sont pas si rigides que ça même si je dois avouer que le tout début de Scholomance m'a fait un peu peur mais bon perso je préfère ça a des gens foireux ou a des gens sans scrupules sur les loots (genre la paladin qui te pique un truc en cuir de l'espace..si si ca m'est déjà arrivé..).
Puis bon on a pas entendu Fionnae et elle a pas foncé dans le tas c'était en fait plutôt reposant hihi ^^

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyMer 25 Mai à 13:26

Pffff et tsssss et gnagnagna ! et blblblblbl en prime !

< boude >
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyVen 27 Mai à 4:30

Arretez de critiquer les paladins Mad , c'est pas de notre faute si tout nous vas a ravire , a nous les zolie armure sexy Twisted Evil en tissu en cuir en maille en plate en rien lol!
(j'ai jamais trouvé de cuir de l'espace promie Ogaam tongue ), serieusement je comprend que c'est très lourd ceux qui te pique une chose qui de toute façon n'utiliserons jamais, le pire c'est les objects lié quand ramassé vus qu'il y a confirmation, mais tu en auras toujours et toujours qui te piquerons des truc malheureusement Sad sauf si tu groupe avec des zami(e)s Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fionnae
Fidèle
Fidèle
Fionnae


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptyVen 27 Mai à 17:04

Après avoir passé la soirée hier avec certains d'entre eux, je rectifie un peu ce que j'ai dit.

Peut être était-ce dû au fait que nous n'étions que 5, mais ils m'ont semblé moins "militaires" que la première fois, et tout aussi enclins que nous à la boulette.

Enfin, même si je dois avouer que j'avais la tête complètement ailleurs hier soir < sifflote >, et que je n'ai guère été bavarde avec eux, ils m'ont paru fort sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hencalad
Interessé



Nombre de messages : 12
Localisation : Sevran (Seine Saint-Denis)
Date d'inscription : 14/05/2005

Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir EmptySam 28 Mai à 20:26

Ma foi quand nous avions fait Blackrock, le paladin que je suis ne s'était pas mal comporté, tout du moins je l'espere... beaucoup de paladin sont des imbéciles, condescendants et nombrilistes, je n'aspire pas à cela, seulement à la dévotion aux autres en tant que Paladin, aidez, être comprehensif etc. J'ai l'espoir que vous critiquez les paladins en pensant dans votre tête "sauf Henca!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ost Noir   Rencontre avec l'Ost Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'Ost Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Reunion de Guilde Prochainement
» L'Histoire avec un grand 'H' (et un petit 'i' ;) )
» Nouvelle instance avec le prochain patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser