La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelques minutes de lecture afin de me présenter....

Aller en bas 
+2
Soleya
legend
6 participants
AuteurMessage
legend
Passant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyJeu 9 Juin à 18:21

Bonjour à toutes et à tous les Membres de la Guilde de la Rose D'Or.

Je me présente :

- je m'apelle Ixi et la vie m'a appris malgrés le courage et la loyauté que parfois pour y arriver, il m'a fallu devenir voleuse depuis quartorze années afin de subvenir aux besoins famillaux.La maladie m'a pris mon père et à ce jour, seul mes empreints " illégaux " aide à nourrir ma pauvre mère invalide et moi-même. La vie ne nous a pas épargnés... Malgrés tout la force et le courage d'y parvenir a fait de moi une femme impitoyable envers mes ennemis et je suis prète a combattre quiconque touchera l'un ou l'une de mes amis en qui ma loyauté sera sans faille, je me battrais corps et ames pour prouver ma fidélité. Dans la vie je pense être très partageuse, souciante du bien et du mal. Pendant mes temps libres je me dévoue au métier de depeceur, je travail aussi le cuir, la fourrure pour me confectionner de nouveaux vetements, ce que je considère aussi comme étant un loisir.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde car j'ai trouvée l'une des votre fort agréable. En effet, la première fois que j'ai pris connaissance de votre guilde, je parcourrais de longues plaines arides vers la marche de l'ouest près de la foret d'Elwynn. Quand vint à moi une sublime Elfe accompagnée de son magnifique perroquet. Je me suis permise vu la splendeur de l'animal de lui demander " d'ou vient cet oiseau si magique ? " et c'est ainsi que nous avons commencés a dialogué. Le contact s'est installé de lui même et une amitié est née. Nous avons partagés quelques instants magiques ensembles. A la suite de quoi, elle m'a proposée de visiter votre site et de m'inscrire ci celui-ci me passionais et c'est ce qui est le cas. Votre chartre m'a fort plu et c'est pour cela que je dit : " Lu et approuvée votre chartre ".


A bientot j'espère ...


IXI
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyJeu 9 Juin à 18:27

Bonjour à vous jeune voleuse

Je ne sais si la charmante elfe dont vous nous parlez sans la citer vous a bien avertie que nous étions une petite famille,très sympathique et soudée mais petite gardez le bien à l'esprit. Si cela ne vous dérange pas et si votre but premier n'est point de rejoindre l'une de ces grandes guildes qui passent leur temps en instance alors je vous dis à bientôt et bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Bienvenue Ixi   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyJeu 9 Juin à 18:28

Coucou L'elfe que tu as rencontrée c'est moi (je suis aussi Fubi) Noare
Je suis heureuse que tu nous rejoignes et je suis sure que l'o nva passer de bon moments ensemble hihi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyJeu 9 Juin à 18:33

Votre histoire a un ton pathétique ais-je envie de dire cependant vos motivations sont plutôt positives et comme l'as dit Soleya si vous ne rechercher pas une guilde que je qualifierai d'industrielle alors à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend
Passant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyJeu 9 Juin à 18:37

Je vous remercie de votre convivialité et j'espère faire un long chemin parmis vous. Que vous soyer une guilde peu nombreuses ne me fait pas peur, bien au contraire les petites guildes sont le plus souvent plus sympathiques. Laughing


Amitiés , Ixi
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyVen 10 Juin à 8:17

je souhaite la bienvenue parmis nous Ixi.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyVen 10 Juin à 9:39

Au plaisir de vous recontrer Ixi, les amis de mes amis sont mes amis !

[HRP ON ] On commence à avoir pas mal de voleurs dans la guide Very Happy "La Camorra d'Or"
[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyVen 10 Juin à 12:27

trop de voleur tue le voleur, frélöa t'es virée ! place aux jeunes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyVen 10 Juin à 13:04

Oui Frélöa, tu es priée de me donner ton or avant de partir, sinon j'envoie Accident te faire les poches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... EmptyVen 10 Juin à 17:57

[HRP ON] Je ne m'y suis pas encore penché dessus vu mon niveau avec Saori mais j'ai aussi un reroll voleur hihi [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty
MessageSujet: Re: quelques minutes de lecture afin de me présenter....   quelques minutes de lecture afin de me présenter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques minutes de lecture afin de me présenter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 minutes de votre temps
» Lecture pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser