La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’électricité statique dans les stations-service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

L’électricité statique dans les stations-service Empty
MessageSujet: L’électricité statique dans les stations-service   L’électricité statique dans les stations-service EmptyMar 14 Juin à 15:59

http://www.atpiq.org/Documents/Bulletins/statique.php une vidéo à voir,assez surprenant ce qui peut arriver à cause de l'électricité statique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

L’électricité statique dans les stations-service Empty
MessageSujet: Re: L’électricité statique dans les stations-service   L’électricité statique dans les stations-service EmptyMar 14 Juin à 18:00

Oui, enfin bon .. Shocked
Faut vrement forcer un peu quand même.
Elle n'arretait de tirer sur son pull .. c'est sur qua force " Sting! " et ca prend feu.
Donc a retenir de toute façon:

DURANT et APRES SON PLEIN :
NE PAS FROTTER UN VETEMENT OU LA GARNITURE DES SIEGE
EVITER DUTILISER UN EQUIPEMENT ELECTRONIQUE
DECHARGER L ELECTRECITE STATIQUE DE VOTRE CORPS EN TOUCHANT LA CAROSSERIE DE L AUTO
PAR CONTRE, NE PAS AVOIR DE CONTACT AVEC LA PARTIE METALIQUE DU PISTOLET

Pas cons les mecanos de se mettre torse nu.
Je crois qu'ils vont s'etonner de voir leur clients en petite tenue aussi, cool-blue
Et Il va y avoir pas mal de parents qui gueuleront sur leur enfant !
" Ne Tapproche pas avec ta Game Boy, Tu risques d'exploser l'auto "
" Je joue seulement à tetris Moman, Y'a pas de Danger "
*la mere coupe la console*
" Mais, heu .. je fesait Quatre barres ! T'abuses "

... clown
Revenir en haut Aller en bas
Hentaf
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2005

L’électricité statique dans les stations-service Empty
MessageSujet: Re: L’électricité statique dans les stations-service   L’électricité statique dans les stations-service EmptyMer 15 Juin à 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

L’électricité statique dans les stations-service Empty
MessageSujet: Re: L’électricité statique dans les stations-service   L’électricité statique dans les stations-service EmptyMer 15 Juin à 21:44

OKi, donc du vrai.. du faux, peu de chance pour que ca arrive.

Et pourtant, il ya signes d'interdiction dutiliser un portable pres des pomes a essences. Malgré les peu de chances de probabilité, je n'aimerais jamais être a la place de cette automobobiliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

L’électricité statique dans les stations-service Empty
MessageSujet: Re: L’électricité statique dans les stations-service   L’électricité statique dans les stations-service EmptyJeu 16 Juin à 8:57

Si je ne dis pas de bêtises, l'interdiction du portable c'est surtout car ca peut influencer les compteurs des stations services Smile


Oga
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

L’électricité statique dans les stations-service Empty
MessageSujet: Re: L’électricité statique dans les stations-service   L’électricité statique dans les stations-service EmptyJeu 16 Juin à 13:22

le risque est réel, et ce genre d'incident arrive plus souvent que ne le laisse entendre shell.
mais je suppose qu'ils parle d'accident, alors qu'ici nous n'avons qu'un incident, mineur et sans conséquences.
tous les ans nous recevons un ou deux rappels sur ce genre de consignes suite à des incidents qui ont lieux, donc non, ce n'est pas courrant mais ça arrive.

après il faut bien se mettre dans la tête que ce genre de "flash" reste sans conséquence, ça fait peur pis voila c'est tout. il ne peux rien se produire de plus dans la mesure ou le manque d'oxygène à l'intérieur des réservoir auto étouffe instantanément les flammes qui s'y engouffre.

je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce genre de problème, mais je connais deux personnes différentes qui ont eu l'occasion de le voir, en raffinerie.

ps : ogaam tu dis des bétises :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

L’électricité statique dans les stations-service Empty
MessageSujet: Re: L’électricité statique dans les stations-service   L’électricité statique dans les stations-service EmptyJeu 16 Juin à 18:46

Je n'ai fais que colporter un bêtise alors :p. Pour çca que j'ai dit pas sûr :p

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’électricité statique dans les stations-service Empty
MessageSujet: Re: L’électricité statique dans les stations-service   L’électricité statique dans les stations-service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’électricité statique dans les stations-service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour dans Wow
» dans les profondeurs de blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser