La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites nouvelles du front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Petites nouvelles du front Empty
MessageSujet: Petites nouvelles du front   Petites nouvelles du front EmptyJeu 22 Déc à 12:34

Voilà, 60, je suis 60 depuis quelques semaines. J'ai pris mon temps Wink

Je m'attendais à trouver une fin et finalement, je redécouvre un autre jeu, bien différent de ce que je croyais . Mais pas si inintéressant finalement, j'en suis la première surprise.

C'est sur que je connais maintenant le Pic de Blackrock comme ma poche, j'ai retourne au moins une fois par jour pour optimiser mon équipement. Et oui, je farme Drakki, vous m'auriez dit cela il y a un mois, je ne vous aurais pas cru.

J'ai intégré une guilde trés sympathique et nous descendons tous les soirs à Molten Core, 40 joueurs avec un but commun -> Ragnaros, Ragnaros. Nous en sommes tout prés maintenant. Tout cela se déroule dans une trés bonne ambiance sincérement, aucun stress, chacun joue son rôle à merveille. Et nous nous apprécions tous beaucoup, chacun utilisant ses métiers pour les autres, qui d'un enchantement d'esprit, qui d'un craft d'épée..

Et après ? Onyxia et Black Wing Lair (monstrueusement difficile, on ne passe pas la première salle).

Y'a aussi les dragons à voir.

Oh, le week-end, c'est au tour de Zull Gurub de temps en temps, ou Silithius et ses barons.

Qui a dis que le niveau 60 était une finalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Petites nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du front   Petites nouvelles du front EmptyJeu 22 Déc à 21:53

Et bien ma chère Gada je suis heureuse non seulement pour ton 60 bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo cheers mais également de voir que tu passes encore de bons et beaux moments Wink
Il faudrait penser à chiper un de ces appareils qui prennent des photos à un de ces gnomes ingénieux cyclops pour que je puisse admirer tous les endroits que tu découvres Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Petites nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du front   Petites nouvelles du front EmptyVen 23 Déc à 22:25

Voilà, un raid sur MC c'est exactement cela, plus chargé qu'une feuille Excel pour les soigneurs :

Petites nouvelles du front WoW
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Petites nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du front   Petites nouvelles du front EmptySam 24 Déc à 1:46

Gadaaaaaaaaaaa j'avais demandé un screen qui me ferait admirer les endroits que tu visites et non un tel ... je ne trouve pas de mot pour décrire ce ... Rolling Eyes Quelle horreur je ne pense pas que j'aurais pû avoir plaisir à jouer de cette manière Shit Enfin le principal c'est que toi tu t'amuses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Petites nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du front   Petites nouvelles du front EmptySam 24 Déc à 4:09

Hihi, je savais que ca te ferait horreur ce genre de screen, mais je te promets que sous peu, je posterais des images plus tranquilles et bien plus jolies Smile

Quoique, Zull Gurub, c'est chatoyant mais trés dangereux...

Tiens, je pense à toi à chaque fois que je passe à Berceau-de-l'hiver (Winterspring), c'est vraiment une région exceptionnellement reposante, sans ces fichus Draconiens.

Je te souhaite un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Petites nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du front   Petites nouvelles du front EmptySam 24 Déc à 9:14

Winterspring <soupir> ...

Joyeux Noël mon amie elfe flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du front   Petites nouvelles du front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles :)
» Nouvelles montures epiques
» Des nouvelles de Burning Crusade, 1 ere extension de Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser