La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 7 Mai à 19:16

Bien le bonjour à Tous !!

Alors Comment allez vous mes amis ???
J'espère que vous vous portez bien, pour ma part ca va fort bien ^^
J'ai laché un peu les jeux depuis un mois en effet je me suis procuré Oblivion en priant Elune tous les soirs mais malgré cela il ne tourne pas sur mon pc enfin un peu de patience un nouvel outil arrivera bientôt j'en suis persuadé ^_^
Sinon pour ceux qui sont sur WoW comment va notre cher monde d'Azeroth ?? Smile
Voilà sinon j'espère que ton retour se passe bien Soleya !!!

Mes amis je vous salue Tous !!!! <s'incline> Bisous Saori !
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyLun 8 Mai à 2:39

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Saori.

J'ai repris une destinée différente sur le serveur Les Sentinelles, j'ai changé de métier, je suis chasseuse désormais. J'avais fait une pause d'un bon gros mois, et finalement tout me manquait un peu, donc j'ai recraqué.

J'ai dompté une vielle chouette que j'ai nommé Dana (j'ai longuement hésité à la prénommer Soleya tongue)

Frelanda et Fionnae sont également sur ce monde, toujours à se chamailler telles Les Vamps...

On attend Soleya qui fait sa grande timide. Genre, quoi Smile

Oblivion j'ai adoré, dommage que tu ne puisse pas en profiter actuellement mais au pire des cas, conserve le pour ton prochain PC, car ce jeu est fait pour durer, des mods de folie vont prochainement sortir. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 10 Mai à 20:11

D'accord C'est bien c'est bien !! ^_^
Dernièrement j'avasi peut être envisagé de m'y remettre mais peut être pas avant Juillet si je décide vraiment de replonger dans l'univers il faut voir ! dans tous les cas ca sera pour jouer tranquilement avec vous ^_^

Bon jeu à Tous !!! Bisous Saori !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 13 Mai à 12:09

Coucou ^^
Toujours un peu sur CoH, en attendant de voir.. si Soleya est toujour partante pour Wow, Guild wars ou Titan Quest.

Ya des nouvelles sur Burning Crusade
Tenez pour faire patienter

Danse de l'elfe de sang

cat J'aime bien, bcp plus original que l'elfe de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 13 Mai à 20:51

Je prefère aussi les Elfes de la nuit mais je viens de voir la nouvelle race alliance:
Les Draenei ! Et je pense que cette race peut être très sympathique à jouer !! ^^
Je me vois bien avec un prêtre Draenei !! Si je reviens Bien sûr ce qui est moins sûr ^_^


Bisous à tous Saori
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 14 Mai à 20:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Gada qui me compare à une vieille chouette Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad et moi qui te croyais mon amie pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Mais finalement qui est encore sur WoW? Toi Gada,Fio et Frefre?

Notre ami Oga lui s'éclate sur GW clown

Je suis heureuse en tout cas que certains d'entre nous passe encore sur le forum pour nous donner de leurs nouvelles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz Saori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Recrue
Saori


Nombre de messages : 31
Localisation : Province ( un petit village pommé comme une vache dans une forêt)
Date d'inscription : 02/05/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 19 Mai à 18:13

Coucou ^^
Mais Soleya c'est Super jolie une chouette Voyons Smile
Enfin content que tu passes encore par ici .
Bisous à Tous Saori !
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: coucou   Nouvelles EmptyDim 28 Mai à 18:04

Ben j'espère que tout le monde va bien Smile. Vi j'avoue j'ai testé Guild War c'est pas mal du tout mais bon là une fois de plus un communauté à la kikoo-lol-Kevinland ... donc j'ai joué un peu en solo et je ne suis pas aller bien loin.
Je crois que quand on a arrêté un MMORPG, il est très difficle de se replonger dans un autre bien que j'attende avec impatience Lord Of The Ring Online.
Sinon je vais déménager ayant acheté un appartement, enfin dans le genre quête épique celà s'impose Wink et des pièces d'or aussi ... J'ai déjà réussi la quête du prêt c'est déjà pas si mal Wink.
Sinon je suis plutôt revenu à des jeux solos, j'ai surtout joué à civilisation 3 et 4 ces derniers temps, jeux que j'adore. Puis bientôt Oblivion et Lord Of The Ring bataille pour la terre du millieux pour bientôt.
Puis le temps passe, le temps passe et bon le nez derrière l'ordinateur en permanence bof (bien que pour constituer l'apport de l'appartement faut dire que c'est efficace hihi).

Oga
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 23 Juil à 22:24

Finalement, suis daccord Oga..
On ne peux pas combattre les nouvelles générations de jeux.
Surtout si on sort d'Everquest.. de T4C.. d'Horizons.. mais aussi aujourdhui de DAoC.

J'ai comme l'impression que comme ce marché prend de l'ampleur avec Wow. je vais devoir faire comme pour la musique: faire attention a que ce ne soit pas trop commercial.
Me contempter de la vision du developpeur malgré les moyens limités.
Il seront deja nettement plus savoureux que les jeux vendus par millions, au contenu parfois trop immature.

Le problème c'est quils se font attendre.. Lord of the Rings.. Vanguard.. Age Of Conan.. The Chronicles of Spellborn. Encore que dans le premier jeu.. la communauté kikoolol, on en trouveras encore.

Mais, ca peut etre sympa de se retrouver.. juste le temps d'un mois sur Kirin ou un serveur JDR plus jeune.
Histoire de prendre le jeu moin au serieu surtout, voir même sans trop forcer sur le roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles :)
» Nouvelles montures epiques
» Petites nouvelles du front
» Des nouvelles de Burning Crusade, 1 ere extension de Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser