La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2007, année de la Rose d'Or ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: 2007, année de la Rose d'Or ??   2007, année de la Rose d'Or ?? EmptyDim 3 Déc à 2:30

Comme vous devez le savoir (ou alors vous sortez d'un coma ou de la Star Ac'...), l'extension "Burning Crusade" sort donc le 16 Janvier prochain. Peut-être certains d'entre nous seraient intéressés pour revenir sur Azeroth ? Cela pourrait être sympa de se retrouver pour découvrir de nouvelles contrées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: Re: 2007, année de la Rose d'Or ??   2007, année de la Rose d'Or ?? EmptyMer 6 Déc à 15:14

Coucou Gada santa

Cette idée m'a traverser l'esprit recemment ( lorsque l'extension etait annoncée pour novembre ).

Je suis partant si on est au moins trois ou quatre à se retrouver. I love you

Tiens, j'allais oublier aussi.. je vais sans doute devoir réouvrir mon compte quelques semaines plus tôt pour monter Aleyx au 60.
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: coucou   2007, année de la Rose d'Or ?? EmptySam 23 Déc à 1:08

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas le goût de rejouer à des jeux en ligne mais si il y avait du monde, pourquoi pas se réinscrire pour faire un petit coucou et papoter de temps en temps mais cest vraiment sous toute réserve car je n'ai vraiment plus le goût de jouer.

Amusez vous bien pour les fêtes Bad)

Oga
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: Re: 2007, année de la Rose d'Or ??   2007, année de la Rose d'Or ?? EmptySam 23 Déc à 1:18

Coucou vous 3 cat

Je dois dire que ces derniers jours l'idée de reprendre WoW m'a effleuré l'esprit (surtout avec un frèrot qui ne cesse de m'en parler Mad ) Je ne promets rien car cela fait pas mal de mois maintenant que j'ai abandonné tout jeu mais ... Wink

Bon courage Blood pour le 60 d'Aleyx cheers

Bisous et belles fêtes de fin d'année rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: Re: 2007, année de la Rose d'Or ??   2007, année de la Rose d'Or ?? EmptySam 23 Déc à 15:27

Mais ... bein oui la nuit porte conseil Laughing ... si je "reviens" c'est dans le but de jouer pour m'amuser Exclamation Bien sûr comme tlm me direz vous,oui oui (le taxi ou Joe tiens Cool )Beiiiiiiiiiin non Laughing Moi m'amuser c'est RP un maximum,c'est écouter les zoiziauuuuuuuuuuuuuuuuux chanter,regarder les lapinots sautiller,pècher en écoutant les doux chants de mon amie Gada Rolling Eyes ,laisser les mâles aller couper le bois pendant que Gada et moi même ferions les boutiques,ne plus courir (sauf pour une robe cheers ) ... Bref vous voyez un peu le genre quoi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: Re: 2007, année de la Rose d'Or ??   2007, année de la Rose d'Or ?? EmptyJeu 28 Déc à 17:41

Je vais, je pense, recommencer une nouvelle Gadaël sur un autre serveur. Sans doute sur les Sentinelles (le serveur étant bien plus sympa que Kirin Tor), ou un nouveau serveur JDR
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: Re: 2007, année de la Rose d'Or ??   2007, année de la Rose d'Or ?? EmptyMer 3 Jan à 17:06

Il ya un tas de nouveaux serveurs JDR.. je m'y retrouve plus ! Shocked
Sinon ben a mon avis.. le seul véritable defaut de Kirin Tor, c'est que l'alliance est beaucoup trop nombreuse, face à la horde.
Il ya des gens sympas partout ! et des abrutis .. on en rencontrera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Frelanda
Fidèle
Fidèle
Frelanda


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre le chêne et l'orne devant le cèdre mais derriere le tremble.à droite de la touffe d'herbe
Date d'inscription : 16/03/2005

2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: Re: 2007, année de la Rose d'Or ??   2007, année de la Rose d'Or ?? EmptyDim 7 Jan à 20:08

Pwet a tous!!

juste un petit passage pour vous déconseiller tres fortement le serveur de la Confrérie du Thorium, qui a mon sens récupère la lie de tout les autre serveur, il y a des gens tres tres bien, mais peu en rapport au puenteur du reste :/

Nous y somme avec Fio où nous avons monté des démonistes et nous allons migrer dès que possible pour ce sortir de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007, année de la Rose d'Or ?? Empty
MessageSujet: Re: 2007, année de la Rose d'Or ??   2007, année de la Rose d'Or ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007, année de la Rose d'Or ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu la Rose
» Adieu la Rose bis
» L'Origine de La Rose d'Or
» Je souhaite rejoindre les rangs de La Rose D'or .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser