La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vôtre prochain jeu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

Vôtre prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Vôtre prochain jeu ?   Vôtre prochain jeu ? EmptyVen 26 Oct à 15:17

Sur le post precedent, on s'est confié que lon etait interressé par tel ou tel jeu..
J'aimerais qu'on puisse se dire, quel est vôtre attente pour 2008. cool-blue

Pour ma part, cela sera sans doute Aion.
un beau jeu fantasy coloré, enchanteresque, novateur qui ne demande pas un pc de la nasa.
C'est plus proche d'un lineage que d'un wow, c'est dailleurs pour cela que je le vois plus interessant.

Vôtre prochain jeu ? 290_11192673454

Petit avis sur Age of Conan: pour être roleplay et barbare, il y a pas mieux mais je nai toujours pas vu de personnages feminins jouables et cela risque de gueuler dans les chaumières.

Sinon Warhammer Online est en stade de developpement clos, beaucoups d'idées provenant de WoW comme dhabitude.. un univers qui sera riche, tres beau ( surement les plus beaux elfes ) mais ou je doute veritablement que des outils pour le roleplay soit mis en place.

Coup de coeur pour Chronicles of spellborn, original, sombre et dedié aux roleplayers.
J'essaye toujours de le suivre, malgré quil ne soit pas mis sous les projecteurs.

Apres, j'espere que NCSOFT peux proposer un tarif global, pour s'abonner à tout leurs jeux.
Ca me ferait du bien de remettre les collants de temps en temps sur City of heroes, mais surtout pour savourer une atmosphere apocalyptique sur Tabula Rasa.

Enfin voila, si vous passez par ici Smile n'hesitez pas a nommer vôtre choix, à le justifier aussi peut être, cela nous fera reflechir.

Pour ceux qui ne passent pas ici tres souvent, j'ai noter que:
- Saori se renseigne à Age of Conan.
- Gadaël est toujours sur World of Warcraft ( serveur Illidan ) et teste Warhammer Online ainsi que Pirates of the burning sea. favorable aussi pour AoC
- Frelanda serait aux dernieres nouvelles sur Dark Age of Camelot et s'interresse à Age of Conan.
- Fionnae sur DAoC aussi forcemment ^^ mais mystere et boule de gomme pour son prochain jeu.
- Soleya souhaite simplement un jeu pas trop gourmand en ressources, d'apres ce quelle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Vôtre prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vôtre prochain jeu ?   Vôtre prochain jeu ? EmptyMer 26 Déc à 2:33

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous avant tout.

Pour les jeux à venir, je n'en ai pour l'instant aucun qui m'intéresse plus que Wow, je m'explique :

Warhammer - Sans dévoiler trop de choses sur Warhammer online (nda oblige), je dirais que pour l'instant le jeu n'est pas vraiment ce que j'en attendais, on attends une deuxième phase de béta-test, la précédente ayant été interrompue un peu brusquement au vu du boulot à abattre encore... Wait and see donc

Pirates of The Burning Sea -> Béta test ouverte, vous pouvez y participer, c'est également une déception.

Age Of Conan -> Pas encore en béta pour moi, mais j'ai des mauvais retours pour l'instant, donc en l'état, pas mal de boulot à abattre encore. A mon avis, ce n'est pas avant Automne 2008...

Le plus 'RP' a l'heure actuelle serait quand même Lords Of The Ring Online, j'ai un compte sur ce jeu depuis le début, mais bon je ne m'entousiasme pas trop pour l'instant. Manque de compagnons de jeu intéressants, j'ai essayé pas mal de guilde mais ... Rien à faire, j'accroche pas au coté MMO de ce jeu. Le fait également de ne pouvoir pas jouer les méchants et le manque de charisme des personnages ne m'y aide pas non plus. Mais le décor, le background et les races permettent sans hésiter un Roleplay plus en accord avec ce que certains d'entre nous recherchent.

Donc pour l'instant, j'en reste à Wow, je continue encore au moins jusqu'à la prochaine extension. Paradoxalement, j'y joue RP sur un serveur JCJ pur, et je n'ai pas encore croisé meilleur RP depuis belle lurette, même sur les soi-disants serveurs RP officiels.

Bon, l'avantage également, c'est que je joue coté Horde, donc le coté méchant et PVP, c'est assez en osmose Wink. D'autant plus qu'il existe une véritable solidarité entre joueurs de la horde, jamais un joueur de la horde ne vous regarde tomber sans intervenir, que ce soit contre un animal quelconque ou contre un joueur Alliance. Quoi qu'il en soit, je m'y amuse énormément, pensez donc j'ai atteint le niveau 66, bien plus qu'avec Gadaël qui reste plantée au niveau 62, l'entousiasme n'y est plus, elle ère comme une âme en peine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre prochain jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle instance avec le prochain patch
» 5 minutes de votre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: L'Auberge de la Rose d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser