La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que ma force soit votre alliée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekreeb
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2005

Que ma force soit votre alliée Empty
MessageSujet: Que ma force soit votre alliée   Que ma force soit votre alliée EmptyDim 6 Mar à 13:28

Bonjour,

Je suis Ekreeb le chasseur, on me connais bien à Ironforge pour mes blagues et mon savoir faire en ingénierie.
C'est Jandahana qui m'a ammené vers vous, nous nous sommes connus sur les collines de camelot il y a fort longtemps maintenant.
J'ai émigré en haute montagne durant des mois pour oublier la perte de Dadur, mon compagnon de toujours qui m'a quitté lors d'un combat ultime contre le mal.
Quelle fut ma surprise en croisant Jandahana à Wetland, chaussant des batons de glissade, quelle joie !

J'aimerai arpenter ce monde en votre compagnie, alors, si vous me faites l'honneur de me compter parmis vous, j'en serai fier haut plus au point !

A très bientôt les amis.

Ekreeb


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Que ma force soit votre alliée Empty
MessageSujet: Re: Que ma force soit votre alliée   Que ma force soit votre alliée EmptyDim 6 Mar à 14:36

Je ne dirai qu'une chose,être l'ami de Janda est déjà une référence en soi ...<sourire>

Bienvenue chez nous noble chasseur.

A très bientôt Ekreeb

Soleya
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Que ma force soit votre alliée Empty
MessageSujet: Re: Que ma force soit votre alliée   Que ma force soit votre alliée EmptyDim 6 Mar à 15:59

Jandahana étant une personne de valeur et les amis de mes amis étant mes amis, cela ne me poserait aucun souci que tu te joignes à La Rose d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Que ma force soit votre alliée Empty
MessageSujet: Re: Que ma force soit votre alliée   Que ma force soit votre alliée EmptyDim 6 Mar à 16:14

Bienvenue a toi ami ingénieur, j'ai hate de te rencontrer afin partager avec toi notre savoir commun. Personnellement j'ai un confiance aveugle dans le jugement de notre ami jandahana et donc t'invite à venir boire une bierre en notre compagnie(c'est moi qui invite) et à nous conter ton histoire avec plus de détails (j'adore les détails tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Que ma force soit votre alliée Empty
MessageSujet: Re: Que ma force soit votre alliée   Que ma force soit votre alliée EmptyDim 6 Mar à 18:34

Ekreeb ? hum .... non désolé connais pas, jamais entendu parler Mr. Green

plus sérieusement Ekreeb je suis plus que ravi de te savoir sur le monde d'Azeroth et j'en serai bien plus encore de te compter parmis nous.

Ekreeb est un vieux camarade de campagne, je reponds de sa bonne compagnie et de sa bonne humeur sur ma vie, et lui abandonnerai volontier mon immortalité elfique si ce n'etait déja fait.

jandahana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ma force soit votre alliée Empty
MessageSujet: Re: Que ma force soit votre alliée   Que ma force soit votre alliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ma force soit votre alliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 minutes de votre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser