La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 13 Mar à 17:25

J’avais mal au coeur. C'était toujours comme ça après une journée comme celle que je venais de passer. Je mis mes mains sur mon visage et laissa couler des larmes de désespoir.

J’avais soif. Je relevais la tête pour mander une cruche d'eau. Mes gestes étaient très lents.

Une ombre bougea dans la cellule. C'était un homme, un elfe, comme moi. Quand nos regards se croisèrent, j’eu l'impression que tout mon sang s'était mit à couler dans le mauvais sens.

Je me figeai sur place. Je le reconnu immédiatement, avec son joli visage rond, ses cheveux blonds, ses yeux pétillants...Mais il y avait aussi quelque chose d'autre dans son regard. Une tristesse, une amertume profonde...Mon coeur se mit à battre à tout rompre. Tout mon être se mit à trembler et d'étranges émotions montaient en moi.
Je m’avançai vers les barreaux qui me séparaient de mon frère, il s’approcha :

".......Est-ce bien toi Gadaël.....Par Elune est-ce toi???"

J’avais la bouche ouverte et aucun son ne pouvait en sortir. Je m'avançait vers les barreaux et touchait la main d’Elrohir du bout des doigts. Ce n'était pas un rêve, il était là.

Tout doucement, Elrohir pris ma main dans la sienne. Lui non plus ne pouvait parler. Ses yeux s'emplir d'eau et je serrais doucement les mains de celui que je retrouvais après tant d'année dans les miennes.

Elrohir libéra ses mains pour me toucher le visage, incrédule. Il colla son corps sur les barreaux et passa ses bras maigres autour de mes épaules, comme il le faisait pour me consoler lorsque j’étais encore une enfant. La posture était très inconfortable, mais la présence de mon frère était, elle, si réconfortante que j’aurais pu rester ainsi des heures.

Le gardien vint interrompre cet instant solennel. C’en était terminé. Pas un mot, juste un regard, juste de l’amour. Je n’ai pas revu mon frère depuis cet instant… Lorsque je suis retourné à la prison de Stormwind, on m’a indiqué qu’il avait était déplacé dans une autre prison. La nature de son crime impliquait le plus stricte secret sur l’endroit de sa détention…

Je l'aime et pourtant il a tué notre père de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 14 Mar à 4:14

<verse une larme>

(très touchant comme texte Gada!)
Revenir en haut Aller en bas
Maallya

Maallya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 14 Mar à 15:32

J'espère une suite, sincèrement c'est très prenant, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 15 Mar à 20:02

Hum!, que dire sinon... "splendide et Emouvant", et plein d'espoir pour une suite heureuse et de belles retrouvaille a la fin (oui je sait je suis un peu trop crédule mais on ne me changera pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: La Taverne aux Chopes Glacées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser