La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+3
Soleya
Gadaël
Hentaf
7 participants
AuteurMessage
Hentaf
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 12 Avr à 21:54

Bonjour a tous,
je me présente : Hentaf, prêtre nain. Certains d'entre vous me connaisse pour avoir combattu quelques fois ensemble, en particulier a zul farrak. Je suis un ami de Jandahana que j'ai rencontré il y a fort longtemps dans les montagnes de redrige, et nous avons gardés le contact après même si nous ne nous voyions plus beaucoup.
J'ai cru comprendre que la couture était de mise chez vous, et avec moi en plus nous ne risquons pas de tomber à court de robes ou d'une quelconque veste ! Et pour ceux que ca interesse je pourrais peut être imprégnés leurs armes et armures de magies afin de les aider dans leurs combats.
Et je pense aussi pouvoir dire que je suis un très bon cuisinier, oui oui des omelettes monstrueuses, des steak de loups tendre... Arrêtez de baver dans le fond s'il vous plaît, on voit bien que c'est pas vous qui nettoyez !
[hrp]
en définitif je suis un nain prêtre deniveau 51, avec 245 en couture, 240 en enchantement(j'ai le materiel, mais plus les recettes Sad) et 280 et quelques en cuisine.
Voili, voilou, j'accepte égalment la charte qui me convient parfaitement et j'attends Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 12 Avr à 22:08

Oh un confrère !!!! Bonsoir et j'espère que tu nous rejoindras sous peu mon ami.

J'ai toujours grand plaisir à me promener avec un représentant de votre noble peuple.

Gadaël, prétresse , enchanteresse et éleveuse de cobras
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Archange
Archange
Soleya


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Avr à 3:57

J'ai fais votre connaissance grâce à Janda et je peux dire que vous me paraissez Nain très sympathique je pense donc pouvoir dire que dans peu de temps vous rejoindrez notre petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jandahana
Fidèle
Fidèle
Jandahana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Avr à 8:24

HAA te voici enfin nain !
j'ai hâte de te compter dans nos rangs.
<chuchotte> Dallsem aurra enfin queqlu'un avec qui parler les yeux dans les yeux héhé

un nain au moins aussi grand qu'un elfe, si ce n'est pas la taille c'est par les actes que tu t'élèves mon ami ! et je te recommande vivement à notre rose.
Revenir en haut Aller en bas
Fubi
Fidèle
Fidèle
Fubi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue Hentaf   Petite présentation EmptyMer 13 Avr à 14:00

J'ai hate de te compter parmi nous Hentaf
Revenir en haut Aller en bas
Dallsem
Fidèle
Fidèle
Dallsem


Nombre de messages : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Avr à 18:41

janda tu oublie notre ami Ekreeb même si celui ci n'est pas souvent parmis nous, il compte quand meme.

Hé bien un beau curiculum cher ami, sois le bienvenus parmis nous et prend un place au coin du feu pour nous conter ton histoire!

J'espere que tu feras équipe avec notre pretresse ethera qui est une exelente cuisiniere pour nous concocter les meuilleurs banquets, j'en salive déja !

a bientôt parmis les amis de la rose!
Revenir en haut Aller en bas
Ogaam
Archange
Archange
Ogaam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Avr à 19:21

Les amis de Janda sont nos amis Smile

Je pense pouvoir te dire bientôt : "Bienvenue parmis nous "

Ogaam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 minutes de votre temps
» Petite sortie
» Petite sortie ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: La Rose d'Or :: Le Temple aux Racines Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser